Transformers, La Dynastie des Primes.

Chapitre 11 : Transformation.

1930 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 11/06/2018 20:37

Transformation.


(POV Phénix)


Je reconnais ce signal, c'est elle, j'en suis sûr.


(POV Trust)


Je vois Phénix partir, sous sa forme predacons, suivit de sa grand-mère, l'ancienne reine Stormblue.

Moi: Les amis, où va Phénix?

Drak: C'est pas nos affaires.

Draksteel était d'une humeur massacrante. Depuis qu'il avait apprit la mort de son père, le roi Orion, il déprimait.

Une alarme se fit entendre.

Ice: C'est quoi?

Sf: Une alerte, on est attaqué.

Moi: Mais, Phénix, elle est pas au courant.

W: Alors, on l'a suit.

Whitefire prit la forme d'une Ferrari blanche, qu'elle a scannée récemment.

Moi: Iceclaws, prévient Bumblebee.

Je prends ma forme véhicule et prends la direction qu'a prit Phénix, avec Starfire, Ripcons, Draksteel, Springer et Whitefire.


(POV Phénix)


J'arrive près de l'entrée d'une autoroute, reprenant ma forme bipède. Un cybertronien se tient devant moi, c'est ma mère.

Moi: Maman!

Ma mère tourne ses optiques vers moi, ils sont mauves.

Moi: Maman?

…: Ce n'est plus ta mère, écarte-toi Phénix!

Pourquoi grand-mère, que c'est-il passé. Je regarde encore ma mère.

Moi: Maman, c'est moi, Phénix, je suis revenue.

Storm: Phénix, recule.

Ma mère sort sa lame rétractible et me fonce dessus, Stormblue m'écarte et pare le coup avec son épée, je tombe au sol.

Storm: Nova, arrête!

Ma mère pousse un horrible rugissement et se jette sur ma grand-mère, et les deux se battent en mode predacons.

Moi: Arrêtez!

Des bruits de moteurs se font entendre, non, c'est Motormaster, il est avec Dritboss et Dragstrip.

Motor: Regardez qui revoilà, tu aimes ma surprise Phénix.

Moi: C'est toi qui à fait ça à ma mère.

Il dresse son arme sur moi.

Motor: Maintenant, j'ai une chose à récupérer sur ton cadavre.

Mais des tirs vinrent de l'autre côté, mes amis, Trust m'aide à me relever, alors que Springer et Starfire canardent nos ennemis.

Tr: Phénix, que ce passe-t-il?

Moi: Ma mère, je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait, elle est enragée, il faut la sauver.

Soudain, un jet cybertronien noire apparait, et se transforme devant nous.

Storm: Non, fuyez les enfants, c'est Deathatron.

Ma grand-mère oublie son combat et se jet sur le decepticons noirs.

Death: Voilà donc la reine Stormblue.

Ils se battent tous les deux, mais le decepticons est plus fort, ma grand-mère se retrouve projetée contre un arbre. Puis, il nous tire dessus, touchant Ripcons à l'épaule.

Drak: Ripcons!

Death: Seul la jeune Prime m'intéresse, tuez les autres sans exception.

Motor: Avec plaisir.

Deathatron tira à nouveau, cette fois, c'est Starfire qui ce prit le coup, en plein spark, elle tombe au sol, inconsciente.

Drak: Non, enfoiré!

Draksteel lance deux bombes et se jet sur le decepticons en predacons, le mordant au bras. Mais il est mis à terre et Deathatron lui place son canon sur la tête.

Death: Tu l'as voulais comme sparkmate, je la tuerais après.

Drak: Comme tu as tué mon père!

Death: A oui, le fameux Orion, un bâtard hybride, comme toi.

Moi: Non!

Je cour vers eux et projette mes flammes sur le decepticons, permettant à Draksteel de s'écarter.

Death: Je vais te dresser, animal!

Ma grand-mère arrive alors et blesse Deathatron avec sa scie circulaire. Mais ma mère se jette alors vers moi.

Moi: Maman, arrête!

Tr: Phénix!

Ma grand-mère m'écarte à nouveau, mais Deathatron lui tire dans la jambe.

Storm: Nova…

Ma mère balance son patte acérée, et la tête ma grand-mère vole au loin.

Moi: Grand-mère, maman, pourqu…

Je ne pus terminer ma phrase, une horrible douleur me vint au bras droit. Bras que je n'avais plus, ma mère vient de me l'arracher, avant de me fouetter avec sa queue de dragon.


(POV Bumblebee)


J'ai suivis Iceclaws jusqu'à la zone où les Stunticons ont été repéré, Phénix, où es-tu? Lorsque nous arrivons, accompagné de d'Ironhide, Drift et Sideswipe, je vois ma sparkmate, que je croyais avoir perdue, arracher le bras droit de ma fille.

Moi(en reprenant ma forme): Nova, qu'est-ce que tu fais?!

Je vois le cadavre sans tête de Stormblue. Nova, pourquoi?

Motor: Voilà le sparkmate, Nova, élimine le.

Moi: Tu vas payer pour ça Motormaster.

Mais je me prends une balle, du fameux Deathatron.

Ph: Non, pas mon père.

Death: Emmenez là.

Ice: La touchez pas!


(POV Phénix)


Iceclaws percute Dragstrip et tire sur Motormaster.

Moi: Ice, recule!

Ice dresse son canon de glace sur Deathatron, mais ce dernier l'écarte et lui plante sa main dans le châssis, lui arrachant le spark.

Moi: Non!

Ice s'écroule près de moi, j'attrape son spark, toujours relié à son corps par des fils et l'insert dans son socle.

Moi: Revient Ice, allez.

Ses optiques brilles légèrement, mais ma mère m'attrape par une de mes ailes pour me mettre à terre.

Moi: Maman, non!

Bee: Nova, lâche-là!

Mon père fait lâcher prise à ma mère et essaye de la maitriser.

Bee: Phénix, sauve-toi.

Je vois alors Ripcons foncer sur Deathatron et lui sauter dessus, le blessant à l'épaule.

Rip: T'as fait quoi à Iceclaws!

Death: Dégage, avorton!

Le decepticons l'attrape et le plaque au sol, lui arrache une partie de l'épaule, avant de lui écraser le bras.

Death: Tu oses poser la main sur moi, je suis le serviteur de Megatronus, tous être que je croise, je le détruis!

Il lève son épée, non, pas mon cousin. Je m'élance sur Deathatron et dresse le talisman, qui prend la forme d'une épée, que je plante dans son corps.

Moi: Touche pas à ma famille! Sale monstre!

Mais, il prend l'épée et me tord le bras restant. J'hurle sous la douleur et il me balance un coup de pied dans le torse.

Tr: Phénix.

Je sombre dans la stase.


(POV Trust)


Phénix est à terre, pas ça.

Tr: Meurt!

Je tire sur lui et Ripcons récupère son fusil pour lui infliger la même chose. Mais Motormaster me donne un uppercuts dans le châssis, me mettant à terre.

Death: Et maintenant…


(POV normal)


Nova revient sous sa forme robotique et attaque Deathatron.

Death: Quoi?!

Bee: Nova!

Nova regarde sa fille, à terre.

N: Je suis désolé Phénix.

Elle attaque le decepticons, mais Deathatron contre avec son épée, et récupère celle du talisman, pour la planter dans le spark.

Bee: Nova!

Phénix se réveille et voie sa mère lui sourire, avant de s'éteindre.

Ph: Ma...maman…

Bumblebee regarde sa fille, elle n'aurait pas du voir cela. Il rage et attaque les decepticons, projetant Dritboss sur Motormaster, avant d'attaquer Deathatron.

Death: Ton déchet de sparkmate est morte, je vais me faire un plaisir de t'envoyer la rejoindre et puis, je violerais ta bâtarde de fille.

Bee: Ferme-la!

Bee projette son poing dans la figure du decepticons, mais ce dernier semble invincible, Ironhide intervient, mais le decepticons attrape une voiture qui trainait et le jette sur l'autobots, avant d'attraper par la nuque Bumblebee et lui fracasser le crane sur le sol.

Ph: Papa!

Des bruits de moteur se firent entendre, Phénix reconnue son grand-père, Mégatron. Il y avait aussi Starscream, Barricade, Omréha et Skulitron.

Ph: Grand-père!

Mégatron fut choqué par le carnage, sa sparkmate décapitée, sa fille empalée, et Phénix et ses jeunes amis, blessé. Il vit alors Deathatron fracasser encore une fois le visage de Bee sur le sol, non, Phénix ne supporterait pas de perdre un autre de ses proches.

Meg: Toi…

…: Iceclaws!

Starscream, ce dernier fonça sur le decepticons, lui tirant des missiles et des balles dans son dos, Deathatron tomba au sol, à genoux. Mégatron comprit alors la colère de son ancien second, lorsqu'il vit la fille de ce dernier, inconsciente. Starfire, qui s'était remise en partit de son coup, essaya de la maintenir. Les militaires arrivent.

Meg: Barricade, prend ton fils et évacuer les blessés avec les humains, Skulitron, Ombréha, tuez ses traitres!

Motor: On bat en retraite.

Motormaster partit, après avoir arracher l'épée logée dans le corps de Nova.

Motor: Pas les mains vides.

Les Stunticons partirent, Starscream tira sur Deathatron, mais se dernier le blessa d'un coup de canon, avant de lui attraper la tête.

Death: Pour qui te prends-tu, tu n'es rien!

Il fait tournoyer sa prise à 360 degrés et le fracasse au sol, déchirant sa tête en deux.

Meg: Starscream!

Mégatron fut déstabilisé et reçus un tire, qui le fit tomber.

Death: J'ai tué assez pour aujourd'hui, votre affront sur moi ne sera pas impuni, je vais massacrer autant d'humains que possible. Il se mit alors à courir sur l'autoroute, renversant un camion remplit d'essence, qui s'enflamme, avant d'exploser les voitures, qui on le malheur d'être sur sa route. Bumblebee se relève, sonné, mais se lance à sa poursuite.

Ph: Papa, non, il va te tuer!

Tr: Phénix!

Ph: Lâche moi Trust!

Phénix se transforma en oiseau et vola vers son père, très mal, à cause de son aile abimée. Bumblebee rattrape Deathatron et lui bondit dessus.

Death: Encore toi!

Deathatron l'attrape et le jette contre un camion, qui se renverse sous le choque.

Death: Meurt être inférieur!

Ph: Le touche pas!

Phénix se retransforma près d'eux et plante ses griffes dans le crane du decepticons. Malgré la douleur de sa main brisée, elle tient bon. Mais Deathatron lui maintient le bras.

Death: Tu ne me tueras pas bâtarde!

Ph: C'est ce qu'on va voir!

Phénix projeta des flammes par son bras restant, mais étant brisé, se dernier explosa. Les étincelles aveuglant le decepticons, en plus de le blesser. Phénix ignora la douleur, et puisqu'elle n'avait plus ses bras, elle mordit Deathatron à la gorge et le plaqua au sol, lui arrachant d'un coup sec. Elle commence à se transformer en predacons, mais ses pièces sont trop endommagées.

Bee: Phénix, tu n'es pas en état!

Mais Phénix n'écoute pas son père et son crane predacons apparait et c'est avec son bec, qu'elle perfore la tête de Deathatron, le tuant pour de bon. Elle s'effondre au sol, après avoir reprit sa forme robotique.

Bee: Phénix!


Quelques minutes plus tard, à la base, Julie empêchait Jack d'entrer dans la salle d'opération pour cybertronien, le jeune garçon voulait savoir comment allait Phénix.

Whitefire était dehors, honteuse de ne pas avoir sus faire quoi que ce soit, elle était la seule à ne pas avoir été blessée. Trust et Springer n'avaient que de légère blessures, comme Mégatron, Drift et Sideswipe. Ironhide, Starfire et Draksteel étaient blessé, mais sans séquelles. Ripcons attendait pour qu'on répare son bras, Bumblebee était encore conscient, mais gravement blessé, mais refusait les soins de Ratchet, tant que Phénix ne serait pas stabilisée. Cette dernière était placée en coma, de même qu'Iceclaws, dont l'état était le plus critique.

L'un des soldats entra sur une base de données, la liste des cybertroniens tombés ce jour même: Stormblue Prime, Nova Prime et Starscream.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?