Transformers, La Dynastie des Primes.

Chapitre 12 : Razorclaws.

511 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 14/07/2018 00:28

Razorclaws.


(POV normal)


Rat: Vite! Passez-moi l'injection!

L'assistant de Ratchet passe au médecin major ce dont il a besoin. Phénix est stabilisé, mais Iceclaws est en état critique.

Rat: On est entrain de la perdre, scalpel, vite!

Ratchet attrape le scalpel et coupe un câble, avant de le connecter au spark de la jeune bots.

Rat: Allez, revient petite!

Les optiques d'Iceclaws s'illuminent et la jeune bots se réveille en poussant un souffle épais, avant de retomber en stase.

Rat: Patiente stabilisée.


Quelques heures plus tard.

Alors que Phénix recouvrit ses esprits, une ombre se glisse vers la salle d'opération, mais l'intrut est saisit par une grande main métallique, celle de l'autobots Hound.

Hound: Jinx! Que fais-tu là?

Jinx tenait un morceau de cristal noir.

Jinx: je dois donner ça à Phénix, on m'a dit que ça pouvait aider à venger mais parents!


Base des Stunticons (lieu inconnu).

Motor: Avec le nouveau talisman, nous avons assez de puissance pour ouvrir la deuxième barrières, activez le processus.

Cyclonus entre plusieurs données sur un écran cybertronien et plusieurs soldats humains placent les talismans dans des socles appropriés. Un portail s'ouvre et une cybertronienne en sort.

…: Enfin libre, ça faisait longtemps.

La nouvelle venue jette un regard à ce qui l'entoure.

…: A qui ai-je l'honneur?

Motormaster s'agenouille.

Motor: Commandante Razorclaws, je me nomme Motormaster, je fais partis des derniers cybertroniens abordant la cause des decepticons.

Raz: Bien, bien, bien, il va falloir me mettre au courant de certaines choses, pour commencer…

Elle attrape un des humains qui était près d'elle.

Raz: Qu'est-ce que c'est que cette forme de vie primitive?


Base du NEST.

Rat: Je suis désolé Phénix, j'ai pus remettre ton bras arraché, mais l'autre était trop endommagé, tu devras rester à la base, le temps de te synchroniser avec un nouveau membre.

Ph: Merci Ratchet…

Phénix ajusta ses doigts robotiques, tout en regardant son amie Iceclaws, toujours inconsciente.

…: Mais puisque que je dis que je dois donner ça à Phénix! Lâche-moi!

Phénix reconnue la voix de la petite Jinx, la savoir vivante lui redonnait un peu d'espoir, mais elle prit un regard interrogateur, de quoi parlait-elle, que voulait-elle lui donner?

Hound: Jinx, reste tranquille et laisse cet énergon noir, c'est très dangereux.

Jinx: Non, lâchez-moi monsieur Hound, je dois y aller!

La petite predacons se transforma pour s'échapper et couru vers Phénix, après l'avoir vue.

Rat: Que fais-tu ici Jinx? Sort de cette pièce!

La jeune bots se prit plusieurs tentacules dans des câbles et trébucha, perdant le fragment d'énergon noir, qui atterrit sur Iceclaws.

Hound: Oh, non!

Rat: Par Solus Prime!

Ph: Iceclaws!

Jinx: Oups, grosse boulette.

Iceclaws ouvrit grand ses optiques, qui étaient mauves, et se redressa d'une traite, ses blessures s'étant refermées seules.

Ph: Ice?

Iceclaws tourna son regard vers Phénix, et ses optiques reprirent leurs couleurs d'origines.

Ice: Phénix, que m'est-il arrivé? Est-ce qu'on a gagnez contre Deathatron?


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?