Transformers, La Dynastie des Primes.

Chapitre 15 : Localisation.

892 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 16/07/2018 01:21

Localisation.


(POV normal)


Base du NEST.

Il y a du mouvement, plusieurs vaisseaux cybertroniens sont stationnés près du Pentagone, et la commandante Lennox organise les défenses avec ses hommes. Phénix et Trust se dirigent près d'un vaisseau, où les attend Shadow, l'oncle de la jeune bots.

Ph: Je suis contente de te voire mon oncle.

Sh: Mois aussi Phénix, je suis navré pour ta mère tu sais.

Metarex, le crabticons, sortit à son tour du vaisseau et attrape la petite bots dans ses pinces, la faisant tourniller.

Ph: Metarex, je peux plus respirer.

Le crabe la relâche et un insecticons bondit de son dos, pour se retrouver sur l'épaule de Phénix.

Bz:<<Ça va ma grande, je suis là si tu as besoin>>?

Ph:<<Bzisky, je vais bien, ne t'inquiète pas>>.

Phénix repose l'insecte sur Metarex et Shadow les emmena, elle et Trust.

Tr: Je me demande toujours ce que vous pouvez vous raconter?

Ph: Déçus de ne pas être né predacons.

Sh: Bon, les enfants, racontez moi où nous en sommes.

Tr: Et bien, seigneur Shadow, Primus Prime passe la plupart du temps à la salle de contrôle, essayant de retrouver le talisman restant, où les reliques.

Les 3 bots passent près de Grimlock, qui grogne au passage. Ils arrivent près de Bumblebee, qui termine de ranger plusieurs armes avec Ironhide et Weeljack.

Bee: Shadow, tu es arrivé.

Sh: Heureux de te revoir Bee, je suis navré pour Nova.

Phénix jette un œil à la caisse, mais Ironhide la prend et la passe à Onslaught, qui s'occupe de charger dans un camion militaire.

Sh: Bee, sais-tu où est mon père?

Bee: Galvatron est justement à la salle de contrôle, il discute avec Primus des différentes positions à tenir en cas d'attaques.

Alors que Shadow partit vers la salle de contrôle, Phénix et Trust partirent rejoindre leur amis. Iceclaws avait enfin pus sortir de l'infirmerie, elle était entrain de nettoyer son fusil de sniper, Starfire, elle, aiguisait son sabre.

Tr: Ice, ça va?

Ice: Oui Trust, Ratchet à dit que j'étais stable, et toi Phénix.

Ph: Mon nouveau bras est parfaitement synchro avec moi, je suis fraiche comme un laideron.

Sf: Je pense qu'on dit, frais comme un gardon.

Un bruit de frappe se fit entendre. Springer aidait son minicons, Rumble, à soulever du matériel, mais, le petit robot mauve trainait son marteau derrière lui.

Rum: J'en ai râle bol de travailler!

Sp(en ignorant Rumble): On se bastionne ici si vous voulez mon avis, c'est vraiment nécessaire?

Tr: Primus dit que ce serait plus facile de se défendre en restant groupé.

Ph: Pour changer de sujet, Ice, comment va ta mère.

Ice: L'étincelant est stable, j'ai encore du mal à m'imaginée grande sœur.


Dans la salle de contrôle.

Ju: Bon, Sideswipe, dit à Ironhide et Bumblebee qu'ils doivent parquer les charges d'énergon dans le hangar H, pour en faciliter l'accès.

Sid: Ça roule Julie.

L'autobots gris partit sur ses deux roues, tandis que Julie exposa plusieurs démarches à suivre à ses hommes et ses supérieurs sont informés depuis plusieurs écrans, dirigés vers Washington. Shadow entra dans la salle.

Ju: Seigneur Shadow, j'ignorais que vous étiez arrivé.

Sh: Bonjour Commandant Lennox, je cherche mon père.

Ju: Il discute à côté avec Primus.


En effet, Galvatron discutait avec l'actuel chef des autobots.

Primus: L'attaque contre les jeunes d'il y a quelques jours montre que nos défenses sont malheureusement faibles.

Gal: Oui, mais de là à renvoyer Phénix et Draksteel sur Cybertron, nous ignorons d'où les Stunticons préparent leurs attaques et ils ont accès à un pont spatiale.

Sh: Père?

Gal(en se tournant): Mon fils, tu es venus.

Sh: Orakle et Hydragos s'occupent de gérer les choses sur la nouvelle Cybertron, il fallait que je vienne après…

Primus: Ravie de te revoir Shadow.

Le predacons Skulitron entra alors.

Skul: Primus, Seigneur Galvatron, Saturna a localisé un signal aux Royaume-Unis, mes excuses seigneurs Shadow, je ne vous avez pas vu.


Saturna, la fille de Shokwave, ajusta les radars pour avoir les coordonnées fixes sur les écrans. Primus et les autres arrivèrent.

Gal: Saturna, qu'as-tu découvert?

Sat: J'ai localisé un signal émanant de la région baptisé Écosse, mais, impossible de savoir de quoi il s'agit, mais le signal est fort.

L'un des supérieurs de Julie ajusta son écran.

L'homme: Pensez-vous qu'il s'agisse du dernier talisman?

Primus: Peut-être, où il peut s'agir également d'une relique, quoi qu'il en soit, nous devons nous y rendre.

Un autre supérieur: Bien, organisé une équipe, assez importante pour ramenez l'objet ici, en lieu sûr, mais sans risquer la sécurité de la base.

Ju: Il est claire que si nous trouverons le dernier talisman, nos ennemis chercherons à nous attaquer pour reprendre tous ceux en notre possession.

Primus: Je vais vite rassembler une équipe et partir vers ce signal, peu importe ce que c'est, nous devons y être avant Razorclaws.


Base decepticons.

Cyclonus inspecte les écrans, quand soudain.

Cy: Motormaster, je capte un signal important émanant des Royaume-Unis.

Razorclaws apparue alors.

Raz: Bien, j'espère qu'il s'agit du dernier talisman.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?