Transformers, La Dynastie des Primes.

Chapitre 18 : Profanation.

651 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 18/07/2018 23:43

Profanation.


(POV normal)


Saturna inspecte les écrans de contrôle, lorsqu'un signal s'inscrit dessus.

Satu: C'est pas vrai, il faut que je prévienne Primus.


Base decepticons.

Thunderwing revient par un pont terrestre et quitte son mode véhicule.

Thun: Enfin de retour.

Razorclaws et Motormaster sont déjà là, accompagnez de Silas.

Motor: Thunderwing, tu as ramené ce pourquoi on t'avait envoyé?

Thun: Oui, oui, mais, qu'est-ce que c'est que ce disque.

La decepticons tenait dans sa main, une sorte de minidisque en or, que Razorclaws lui prend aussi tôt.

Raz: Ceci, ma chère, est une clé, la clé de restauration. Elle permet d'activer un puisant vaisseau de combat, le Darkside.

Motor: Et où est ce vaisseau?

Raz: Enfermé avec mon maitre dans l'inter-dimension, il est possible de le faire sortir avec les talismans que nous avons déjà, mais il manque encore une chose.

Silas: Qu'est-ce donc.

Razorclaws agite le disque entre ses doigts.

Raz: Et bien, pour générer le vaisseau, il faut socle où placer le disque, mais, il est situé dans l'inter-dimension.

Motor: Ça ne nous sert à rien dans ce cas?

La gardienne d'Unicron observe alors la forge de Solus Prime.

Raz: Si je pouvais utiliser la forge, je pourrais faire un nouve au socle.

Motor: Mais seul un Prime peut se servir de la forge.

Raz: Non, la forge ne peut-être maniée que par les mains d'un Prime.

Menasor arriva dans la pièce.

Mena: Commandante Razorclaws, Cyclonus vient de localiser un signal, identique à celui qu'émettait la forge.

Motor: Où ça Menasor?

Mena: En Chine, en plein cœur d'une forêt.

Motor: Allons-y!

Raz: Stop!

Motor: Mais pourquoi?!

Raz: Laissons faire les autobots, c'est l'occasion que j'attendais.


Base du NEST.

Primus: Donc, les coordonnées mènent dans un forêt de Chine.

Rat: En effet, et cela pose un problème pour l'expédition.

Primus: Avec les arbres, nous serons restreins par notre taille et notre capacité de voler.

Ph: J'en suis!

Phénix avait crié sans se contenir et déjà les regards se tournent vers elle, son père lui fait un dure regard.

Bee: Phénix, ce n'est pas un jeu!

Ph: Je sais papa, mais je suis petite, je pourrais me glisser facilement dans la forêt.

Ice: Moi aussi, je peux y aller.

Tr: Moi aussi.

Finalement, les jeunes resurent l'autorisation de partir, l'équipe était composée de Phénix, Trust, Iceclaws, Draksteel et Whitefire, ainsi que de quelques militaires. Les recherches furent longues, mais Phénix trouva un socle.

Ice: Vas-y, ouvre.

Drak: C'est peut-être piégé?

W: Bon, j'y vais!

Whitefire ouvre le socle et en sort une sorte de boumerang, blanc, ornée de sigles cybertroniens bleutés.

Ph: Un bout de métal plié, ils étaient pas un peu cinglés les anciens?

Tr: Phénix arrête, on trouvera surement des infos importantes avec ses symboles, ramenons ce boumerang au QG.

Ice: Si on l'a mit là, c'est qu'il doit être important.

Trust: Allez, on rentre.

Les militaires remirent leur campement en place et le pont terrestre s'ouvrit.

Ph: On est de retour et regardez ce qu'on ramène!

Mais le silence régnait dans la salle.

Ph: Sympa l'accueille, c'est quoi le problème?!

Trust frappe Phénix à la tête avec son canon.

Ph: Aie, Trust…

Tr: Chute!

Bumblebee arriva.

Bee: Vous êtes de retour, vous n'avez pas été attaqué.

W: Non monsieur, aucun signal ennemi.

Soldat: C'est vrai que ça paraissait bizarre.

Bee: La zone où l'ont garde les corps a été attaqué.

Tr: Quoi?! Que c'est-il passé monsieur?!

Razorclaws est arrivé par pont terrestre, elle et les Stunticons ont profanez l'un des cercueils et sont partis.

Ph: Quels cercueils ils ont profanez papa?

Bee: Phénix, c'est celui de ta grand-mère, Stormblue, ils ont pris son bras droit.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?