Transformers, La Dynastie des Primes.

Chapitre 19 : Le Darkside.

1146 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 21/07/2018 00:42

Le Darkside.


(POV normal)


Raz: Et voilà, c'est terminé.

Razorclaws venait de finir le socle, réservé au disque d'or. Elle s'était greffée le bras de Stormblue à la place du siens, lui permettant d'utiliser la forge de Solus Prime.

Raz: Bien, Motormaster, le disque je te prie.

Motor: Voici!

Silas: Comment cela fonctionne?

Raz: Et bien Silas, ce disque a été touché par la puissance d'Unicron, c'est en quelque sorte un réceptacle, d'ailleurs, il existe un autre disque, créé par le Primus originel, renfermant un autre vaisseau. Pour le socle, il suffit d'y placer le disque et…

Le disque se mit à tourner sur lui-même, une fois inséré. Un tremblement se forme et la base disparait.

Silas: Mais, comment?...

Raz: Le Darkside s'est matérialisé autour de nous, récupéré tous ce qui n'est pas à bord, nous partons.

Alors que tous s'engageaient, Motormaster approcha Razorclaws.

Motor: Excusez-moi commandante.

Raz: Qui a-t-il?

Motor: Comptez-vous garder ce bras.

La guerrière examine son nouveau membre.

Raz: J'ai mon idée, je dois juste utiliser la forge une nouvelle fois.


Base du NEST.

Phénix saccageait sa loge, hurlant de rage.

Tr: Il faudrait que quelqu'un y allie?

Drak: Je tiens à ma vie.

Ice: Moi, j'ai déjà failli la perdre.

Sf: J'aurais pas due laisser trainer mon sabre.

Phénix tenait dans sa main droite, la matrice du commandement.

Ph: Pourquoi tu ne fonctionnes plus. Tu pouvais ramener les morts hein, pourquoi, POURQUOI!

Elle utilise le sabre de Starfire pour trancher, nette, le réservoir d'énergon présent. Bee se décida à entrer, ne supportant plus les sautes d'humeur de sa fille.

Bee: Ça suffit jeune fille, continue et c'est retour sur Cybertron pour toi.

Phénix souffla et respira un grand cou et regarda son père.

Ph: Papa, ils ont osé dépecer la dépouille de grand-mère, qu'est-ce qu'ils feront ensuite.

Elle regarde encore la matrice.

Ph: Pourquoi cette chose ne veut-elle pas s'activer Papa?

La cybertronienne commença à pleurer. Ses amis vinrent l'entourer et son père posa sa main sur son épaule.

Bee: Ma chérie, la matrice doit se mériter, je ne sais pas quand, mais les Primes nous autoriserons à nouveau à l'employer.

Ph(en lui donnant): Je sais papa, je suis désolé.

W: Ça va aller Phénix, on gagnera, tu verras.

Ph: Merci d'essayer de me remontrer le moral Whitefire.

W: Les amis, c'est fait pour ça, on est tous là pour toi.

L'alarme se déclencha dans la base et tous se rendirent dans la salle de contrôle. Bumblebee demanda à Ironhide.

Bee: Que ce passe-t-il?

Iron: Un important signal vient d'être activé, c'est un vaisseau de combat.

W: Un vaisseau, mais à qui il appartient.

Whitefire commença à s'inquiéter.


Raz: Enfin, nous décollons.

Le Darkside se détacha de la roche qui le retenait et commence à monter dans les airs. Razorclaws, qui avait remit son ancien bras, quitta le poste de pilotage.

Raz: Bien, Cyclonus, tu surveilles les écrans et tu essayes de localiser d'autres signaux. Dritboss, continue de manœuvrer.

Elle croise alors Motormaster et Silas.

Raz: Alors humains, comment trouves-tu ton nouveau soldat.

Silas: il est prometteur.

Plus loin, un cybertronien en bronze était entrain de frapper un corps de métal avec la forge, on remarquait que son bras droit était bleu, différent de son corps.

Raz(à Silas): Chez vous, on appelle ça un forgeron, non?

Silas: Oui, c'est exacte.

Raz: Équipé du bras de Stormblue Prime et combiné avec un peu d'énergon noir, ce véhicons peut utiliser la forge, et comme je l'ai créé, il mènera sa tâche sans broncher et ce, rapidement, grâce au sang d'Unicron.

Motor: Avec le gisement d'énergon que nous avons…

Raz: Et le métal généré lors du transferts, nous allons pouvoir créer notre armée obéissante.

Motor: On va terminer le dixième ingénieur, manier ce vaisseau sera plus facile avec de la main d'œuvre.

Silas: Et après celui-là, nous construirons nos nouveau soldat.

Le forgerons continua de frapper avec la forge pour placer le bras gauche de sa dernière création. Mais avec le choc, un petit éclat d'énergon fissuré, tomba sur le nouveau véhicons, dont les optiques s'ouvrirent, d'un violet lumineux. Le robot se releva, à la surprise de tous, et essaya d'avancer, mais tomba au sol.

…: Aie! Ça fait mal!

Razorclaws semblait surprise, et s'avança vers le véhicons et l'attrapa par la nuque, pour le relever et le mettre face à elle.

Raz: C'est impossible!

…: Arrêtez, vous me faite mal.

Razorclaws jeta le, où plutôt la véhicons, vu qu'elle avait une voix féminine, à terre et répara le forgeron, pour éviter de nouvelle fuite.

Silas: Que s'est-il passé?

Raz: L'énergon noir, il peut ramener les mort à la vie, sous la forme de pantins, où de zombies dans votre langage. Je pense que comme le corps du véhicons n'avait pas de spark, l'énergon l'a ramener, ou plutôt, lui a donné vie et que l'énergie de la forge a empêché la contamination, veillons à ce que cela ne se reproduise pas.

Motor: Et on fait quoi pour elle?

La véhicons se releva péniblement.

Raz: Elle peut toujours servir, sinon, tuée la.

Razorclaws partie avec Silas, alors que Motormaster aida la jeune fille.

…: Où sommes-nous? Et qui suis-je?

Motor: Une chose à la fois, je suis Motormaster, je vais tous t'expliquer, mais avant, il te faut un nom.

…: Mais, je n'en ai pas?

Motor: Voyons,...

Il regarda la couleur métallisée de la véhicons.

Motor: Metallica.

…: Metallica, d'accord.


A SUIVRE.



Bonus.



Présentation de Whitefire.

Nom: Whitefire.

Espèce: Predacons (hybride (?)).

Groupe: Aucun, mais aide Phénix.

Transformation: Un varan cybertronien blanc et une Ferrari blanche 640.

Taille: Même que Phénix, 3 mètres de long en predacons.

Armes: 5 grappins, dont un situé dans sa bouche, sous ses deux formes. Griffes, queue, crocs en predacons. Deux fusils lasers, deux lames rétractables et un disque teaser au bras droit.

Fonctions: Attaques surprises.

Famille: Inconnue, ses parents sont morts.

Amis: Phénix et les autres jeunes, mais surtout Phénix et Trust.

Ennemis: Les Stunticons, mais surtout, les gardes d'Unicron.

Amour: Springer.

Histoire: Whitefire est née après la guerre, mais on ne sait rien sur ses parents, ni même comment ils sont morts. Ayant reçu un message d'Onyx Prime, elle se rend en Antarctique, où elle restera à veiller sur le talisman des glaces pour le protéger. Elle est douée en combat, mais hésitante quand elle n'a pas l'avantage. Elle utilise le décore à son avantage pour lancer des attaques surprises. C'est quelqu'un qui écoute, et qui s'inquiète beaucoup pour les autres.




Laisser un commentaire ?