Transformers, La Dynastie des Primes.

Chapitre 22 : Le toxène.

1963 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 31/07/2018 20:48

Le toxène.


(POV normal)


Drag: Le signal provient de là, j'aperçois la capsule!

Le predacons renégat volait en première ligne, suivit de Thunderwing, qui volait le plus lentement possible pour ne pas distancer son équipier, et 4 mini jets cybertroniens, noirs avec des reflets mauves.

Thun: Aucun signe ennemi, il doit y avoir une erreur.

Drag: La capsule est ouverte, mais son contenue est toujours là, ils ont du se cacher, prudence.

Dragstrip reprit sa forme à quelques mètres du sol, suivit par son équipière et par les véhicons.

Drag(à l'un d'eux): Toi! Prends ce qu'il y a dedans!

Le véhicons s'avance et plonge sa main dans la capsule, pour y saisir le minuscule éclat vert qui s'y trouvait. Mais il n'a pas remarqué la bombe de nitroglycérine juste en dessous, l'explosion repousse tous les Transformers à terre.

Drag(en se relevant): C'est quoi ça?!

Thunderwing et les 3 véhicons se remirent debout eux aussi, mais celui qui était près de la capsule gisait au sol, la tête et le torse transpercés de fragments de toxène.

Thun: Par l'Allspark, du toxène.

Drag: Du quoi?

Thun: J'appelle le Darkside, vous me recevez?

…: "Ici Metallica, je vous reçois".

Thun: Passe moi Motormaster!

Motor: "Je suis là Thunderwing, avez-vous trouvez la relique".

Thun: La relique renferme du toxène, nos ennemis étaient là avant nous, ils ont mis un explosif dans la capsule et l'éclat présent à explosé sur un de nos soldats.

Motor: "Il n'y a rien de récupérable".

Thun: J'ai eu le temps d'observer la capsule, elle est de la même taille que toutes les autres, je ne crois pas que cet éclat de toxène était le seul à y être enfermé, je crois que ceux qui nous ons distancé ont pris le reste.

Drag: En effet, j'aperçois des traces.

Motor: "Pourquoi ne se sont-ils pas enfuis par pont terrestre?"

Thun: Si ils ont des ennuis avec leur pont terrestre, c'est bien pour nous.

Motor: "Retrouvez-les et ramenez-moi ce toxène".

Thun: Bien.


(POV Draksteel)


Iron: Bien pensé ton plan sur le coup petit!

Je cours aux côtés d'Ironhide, l'explosion d'il y a quelques minutes signifie que nos ennemis ont trouvé la capsule.

Moi: Vous croyez qu'ils vont nous suivre?!

Iron: J'en suis sûr, l'éclat qu'on a laissé était trop petit pour être seul dans la capsule, ils vont sûrement essayer de récupérer le reste, c'est pour ça qu'on doit le détruire!

Je regarde mon équipier, il tient le morceau de toxène dans sa main gauche, les symptômes qu'il a décrit, ne vont sûrement pas tarder à se manifester.

Moi: Ironhide, vous êtes sûr que c'est raisonnable de transporter le toxène comme ça, vous risquez gros!

Iron: C'est le seul moyen, sans le pont terrestre, nous sommes seuls et les renforts n'arriveront jamais à temps!

Moi: D'accord, mais si jamais vous faiblissez trop, passez-moi le fragment!

Iron: Comme tu veux petit, mais regarde, on va pouvoir rouler à partir de maintenant, la voix est dégagée.

Ironhide se transforma, enfermant l'objet dans son coffre, je l'imite et accélère, prenant de la vitesse.

Moi: On y sera rapidement comme ça!

Malheureusement, un tir percute Ironhide et ce dernier tombe au sol, lâchant le toxène. Je reprends ma forme humanoïde et aperçois un jet cybertronien noir et mauve, qui me fonce dessus et prends la forme d'un robot.

Moi: T'es un véhicons!

Mon adversaire tire et j'esquive et prépare mon lance roquette.

Moi: Allez Hope, goute à ça!

Je tire et mon adversaire est touché, mais toujours debout.

Moi: Bon, maintenant, ça suffit!

Je range mon arme et fonce sur le véhicons, prenant ma forme predacons, je ne sais pas voler comme ma cousine, mais je sais me déplacer rapidement, j'esquive les tirs et attrape la tête de mon adversaire et la broie, c'est terminé.

Moi(en reprenant ma forme): Ouais, c'est qui le meilleurs?! Hein, c'est qui le meilleurs?!

Soudain, j'entends Ironhide parler faiblement. Je décide de le rejoindre.

Moi: Eh, vous allez bien?

Iron: C'est bon petit… je sais encore me battre.

Moi: Si vous le dite, mais là, l'exposition au toxène, plus le tir que vous avez encaissé…

Iron: Il faut… continuer…

Je remarque le fragment, si ce véhicons était un éclaireur, les autres ne vont pas tarder à rappliquer.

Moi: Bon…

J'aide Ironhide à se relever et l'oblige à marcher jusqu'à une cavité, où je l'allonge.

Iron: Qu'est-ce que tu vas faire petit?...

Moi: J'ai envoyé les coordonnées à la base, on viendra vous chercher, vous avez raison, la mission doit continuer.

Je m'avance vers le fragment et le ramasse, la sensation que ma main ressent est horrible, mais je tiens bon. Je prends ma forme véhicule, avec le toxène sur moi et accélère, jusqu'au sommet du volcan.


(POV normal)


Base du Nest.

Star: Tu es sûr qu'on ne peut pas les ramener maman?

Saturna était occupé à entrer les données pour le futur transfère.

Satu: Starfire, je sais que tu t'inquiètes pour Draksteel, mais il est fort, ce n'est pas un prime pour rien.

La jeune cybertronienne n'avait plus cette attitude sûr d'elle, le faite que Draksteel soit probablement en danger l'inquiète.

Satu: Tu sais ma chérie, Draksteel est un bon garçon dans le fond, je suis contente que tu es trouvé quelqu'un.

Star: Merci maman.

Une communication s'affiche à l'écran.

...: "Ici Draksteel, vous me recevez?"

Satu: Oui Draksteel, je te reçois.

Star: Draksteel, est-ce que ça va?


(POV Draksteel)


J'escalade le reste du volcan, impossible de continuer en roulant, le fragment est lourd et je commence à faiblir.

Moi(à la base): J'ai presque atteins le sommet du cratère, on va pouvoir bientôt dire adieu à ce maudit toxène.

Star: "Fait attention à toi."

Satu: "On a reçus les coordonnées que tu nous as envoyé pour retrouver Ironhide, le pont terrestre sera bientôt réparé Draksteel."

Moi: J'y suis presque, c'est bon.

J'atteins le sommet et vois au loin, un énorme trou, de la vapeur s'échappe. Mais un cri strident attire mon attention. Dragstrip apparait et se transforme, entre le cratère et moi.

Drag: On se retrouve.

Moi: J'aurais du me douter que tu serais là.

Un jet arrive alors et c'est Thunderwing qui atterrit à ma gauche, suivit de deux véhicons, dont un atterrit à ma droite et l'autre derrière moi.

Drag: Donne nous le toxène Draksteel, et tu auras peut-être la vie sauve.

Moi: Je vais pas négocier avec les pourris qui sont responsables de la mort de mon père.

Thun: Ne nous obligez pas à vous tuer jeune prince.

Moi: Vous voulez ce toxène… Alors, venez le prendre!

Je lâche le fragment et décroche mon lance roquette et pulvérise la tête d'un véhicons, qui s'effondre. Dragstrip me fonce alors dessus, sous sa forme animal, je l'imite et bondit sur lui, le griffant au passage et le laisse s'écrouler. Mes membres commencent à s'engourdirent, je reprends ma forme bipède et fonce sur le dernier véhicons, lui lançant des flammes, qui le mette à terre. Mais Thunderwing me tire dessus et je tombe à genoux.

Moi: Aie, ça fait mal, c'est sûr...

Dragstrip se relève et me fonce dessus, j'esquive en roulant vers l'avant et saute pour esquiver les tirs de Thunderwing. La decepticons sort son épée et essaye de m'attaquer, mais j'attrape le morceau d'énergon vert et esquive l'épée, avant de frapper Thunderwing dans le châssis avec le Toxène. Elle lâche son arme sous la surprise et je sers fort le toxène dans mes mains, avant de frapper une nouvelle fois la decepticons dans la poitrine, la faisant tomber à terre.

Thun: Arr... ête!...

Elle essaye de me tirer dessus, mais je la frappe encore avec le fragment et le laisse sur elle.

Thun: …!

Moi: Tiens, garde moi ça.

Je regarde alors Dragstrip, mais je faiblis.

Moi: Saturna, alors le pont…

Dragstrip me fonce dessus et j'esquive ses coup de griffes et lui décroche un coup de pied dans la mâchoire, mais je tombe à terre en touchant le sol.

Satu: "Draksteel, tiens bon, ça ne devrait plus tarder!"

Moi: Mon équilibre me lâche, aie, je vais pas tenir longtemps face à Dragstrip.

J'essaye de me relever et esquive un nouveau coup de griffes, suivit d'une attaque de flammes, qui ne fait que m'égratigner. Thunderwing se relève, après avoir poussé le fragment de toxène.

Thun: Dragstrip… je…

Elle retombe et crache de l'énergon.

Drag: Reste au sol! Darkside, on a besoin d'une unité de…

Je profite qu'il soit distrait pour lui tirer dessus avec mon lance roquette, je dégaine mes lames rétractables et le frappe, lui tranchant une de ses cornes et atterrit près du fragment. Je le récupère et l'envois sur le predacons ennemi. Dragstrip l'attrape en vol et recule de quelques pats.

Drag: Mais, qu'est-ce que tu…?

Je me jette sur lui et mon pied frappe le fragment, qui heurte la tête de mon adversaire. Dragstrip se retrouve au bord du gouffre, je charge ma roquette et tire 3 fois, faisant tomber mon adversaire avec le toxène.

Moi: Ouf, c'est finis.

Une communication me parvient.

Satu: "Draksteel, le pont est réparé, comment ce passe la situation?"

Moi: Toxène neutralisé, et je crois que c'est finis pour Draksteel,... Ironhide?

Star: "Il va bien, on l'a récupéré, revient Draksteel.

Moi: T'inquiète Starfire, je suis près.

Je coupe la communication et regarde Thunderwing, qui semble agoniser.

Moi: T'a pas été en contact assez longtemps… tu survivras… je suis pas comme vous,… je suis pas un assassin, j'avais pas le choix pour Dragstrip.

Je vois le pont terrestre s'ouvrir devant moi et je commence à avancer, malgré la douleur.

…: Pas si vite avorton!

Je tourne la tête, Dragstrip. Il est salement amoché, mais vivant. Je n'est pas le temps de réagir, je vois la boule de feu qu'il me lance, me frapper en plein dans le dos.


(POV Starfire)


Ice: Il va pas tarder Star.

Moi: Merci Iceclaws.

Spr: Je suis impatient qu'il nous raconte comme il a battu Dragstrip!

Je suis contente, Draksteel va passer le pont terrestre d'un instant à l'autre, et ma crainte pourra enfin être apaisée.

Satu: Il arrive.

Le pont s'ouvre et d'un coup, le bruit d'une explosion se fait entendre, suivit de Draksteel, qui atterrit au sol, le dos carbonisé et l'épaule gauche explosé.

Ice: Par l'Allspark!

Ph: Draksteel, non!

Wh: C'est pas possible!

Rat: Écartez-vous, vite!

Ratchet s'approche pour examiner Draksteel, non, c'est un cauchemar.

Moi: Draksteel!

Rat: Saturna! Éloigne ta fille et appel l'unité médicale!

Je me débats dans les bras de ma mère, mais j'entends alors la voix de Greenfire.

Green: Mon fils, non!

Elle se précipite vers Draksteel et se met à paniquer, tout en aidant Ratchet à le maintenir en éveille. Plusieurs personnes arrivent alors. J'aperçois Julie, qui couvre sa bouche sous la surprise, Jack, qui se met à pleurer, alors que Bumblebee essaye de l'éloigner pour qu'il n'assiste pas à ça. Phénix est à genoux, pas loin de son cousin, avec Iceclaws qui essaye de la consoler. Ripcons frappe le mur de rage, et Trust et Whitefire essaye de le maintenir, pour qu'il se calme. Ma mère ne me lâche toujours pas, me disant qu'il va s'en sortir. Pourquoi Draksteel? Pourquoi? Tu avais promis de revenir indemne! Pourquoi?!


A SUIVRE.




Laisser un commentaire ?