Transformers, La Dynastie des Primes.

Chapitre 23 : Revanche.

617 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 02/08/2018 00:06

Revanche.


(POV Phénix)


Ça fait deux heures qu'on attend, Draksteel est toujours en soin intensif. Au bout d'un moment, Ratchet sort du bloc. Je me dirige vers lui, mais Starfire me devance.

Star: Ratchet, comment va Draksteel?

Rat: Ne crain rien, il est stabilisé.

Tr: C'est une bonne nouvelle.

Sp: Je sens qu'il y a un mais.

Springer a sans doute raison, Starfire semble encore plus inquiète.

Rat: Draksteel a pris une violent explosion dans le dos, si il avait eu des ailes, elles auraient fait remparts au choc, de plus, il a subit une exposition au toxène, il lui faudra rester plusieurs jours au chevet pour s'en remettre.

Nous avons tous du mal à accepter les paroles de Ratchet, Draksteel ne mérite pas ça. Je m'approche de Starfire.

Moi: Il va s'en sortir Star.

Star: Merci l'étourdie.


(POV normal)


Au Darkside.

Drag: Ce Prime a eu se qu'il méritait, on ne le verra pas de sitôt!

Drit: Doucement Dragstrip, un ennemi qu'on a pas vu mourir peut toujours revenir.

Motormaster arrive, Drillbitt l'interpelle.

Drill: Alors, comment va Thunderwing?

Motor: Le toxène à fait des dégâts, mais ils sont réparables, nous ne perdrons pas une de nos sœurs aujourd'hui.

Le chef des Stunticons s'avance vers l'écran et affiche une carte.

Motor: On va se rendre dans ce canyon, une relique a été retrouvée, le signal n'est pas précis, mais nous devons distancer nos ennemis. Drillbitt, Divebomb et Menasor, vous irez la chercher avec quelques véhicons, Dritboss et moi, on va en profiter pour tester le prototype, si il fonctionne.


(POV Phénix)


Le temps passe et je reste près de la salle d'entrainement. Ripcons et Springer examinent leurs armes, Iceclaws bricole un système radio, Trust reste près de moi, semblant attendre, Starfire essaye de méditer et Whitefire charge vérifie ses grappins. Je me lève, l'aire décidé.

Moi: C'est décidé, je vais m'attaquer aux Stunticons, seule si il le faut.

Tr(en se levant à son tour): Mais tu es dingue, c'est bien trop dangereux!

Wh: Et on ne sait pas où ils sont d'abord.

Ice: Eh, écoutez tous!

La radio d'Iceclaws détecte une communication.

"On a... relique… teste… début… canyon…"

Rip: Les Stunticons!

Tr: Faut prévenir les autres.

Moi: Non!

Star: Phénix?

Je sors le boumerang que j'ai retrouvé.

Moi: Regardez.

Je plie l'objet en deux, et un portail apparait devant nous.

Sp: Comment?

Moi: J'ai découvert ça il y a quelques heures, c'est à la fois une arme, mais aussi un mini pont terrestre.

Tr: Phénix…

Moi: Non Trust, je suis décidée à partir, je vais pas les laisser s'en tirer pour ce qu'ils ont fait à mon cousin.

Starfire se lève.

Star: Je t'accompagne.

Moi: Saturna?

Star: Ce n'est pas par revanche, on doit les arrêter.

Tr: Je continue à croire que c'est une mauvaise idée, mais je peux pas vous en empêcher, je viens.

Rip: Moi aussi!

Ripcons se transforma alors en scorpion et se rétracta pour ressembler à un véhicule cybertronien.

Rip: Je me suis entrainé, je pourrais mieux couvrir les distances.

Springer se transforma aussi, après avoir lâché Rumble.

Sp: Je te préviendrais si on a des ennuies, tu préviendras les autres.

Rum: OK.

Moi: Vous êtes près.

Trust prit sa forme véhicule et passa le portail, suivit de Springer. Starfire prit sa forme hélicoptère et traverse à son tour. Whitefire et Iceclaws se mettent aussi à rouler et Ripcons ferme la marche, je prends ma forme véhicule et passe par le portail.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?