Une nouvelle aventure

Chapitre 1

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 00:32

 

 Une nouvelle aventure : Chapitre 1

 

Au pied du cerisier sacré le plus âgé de tout l’ancien Japon, Fye, Kurogane et Mokona attendaient « le vrai Shaolan » en compagnie de la Princesse Tomoyo. Mokona, était une fois de plus en connexion visuelle avec Yuko.

« Kurogane et Fye portent tous les deux leur ancien vêtements. » S'exclama Mokona.

Yuko acquiesça d'un signe de tête, et un bruit de pas se fit entendre. Shaolan fit son entrée vêtu des vêtements qu'il portait au début de son périple.

« Cette tenue... »

« Ce sont les vêtement de Shaolan » Murmura Yuko

Un silence suivit ses paroles.

« Mokona, tu n'as qu'une seule chance d'entrer dans le temps gelé du Pays de Clow. Avec le prix de ses propres souvenirs, Watanuki t'as permis de connaître l'emplacement de Fei Wang. Ne gâche pas cette chance. » Dit Yuko d'une voix autoritaire.

Le principal concerné fit apparaître le sceau dimensionnel et se retourna vers les voyageurs qui l’accompagnaient. Shaolan se tourna vers ses hôtes et les remercia.

« J'espère que tu ramènera la personne que tu chéris tant » Lui répondit Tomoyo.

Shaolan affirma d'un signe de tête.

«En route pour le Pays de Clow »

Ils disparurent dans l'espace temps. Mais, pendant le voyage dimensionnel, Mokona changea involontairement de trajectoire attiré par une onde extrêmement puissante de plume de Sakura.


Quelque part au Japon, dans une petite ville du nom de Tomoeda, un cri se fit entendre. Dans la pénombre de sa chambre, Sakura Kimonoto se réveilla en un sursaut. Elle venait de faire un rêve étrange, qui paraissait vraiment réel. Reprenant difficilement sa respiration, elle essaya de se remémorer le fruit de son sommeil profond. Elle se souvenait d'un immense cerisier et d'un temple, d'un homme grand et brun aux yeux rouges accompagné d'un blond aux cheveux mi-longs et d'une sorte de peluche vivante. Dans son rêve, un combat se déroulait entre deux adolescents physiquement identiques. Un combat qui se terminait... par sa mort à elle. La surprise l'avait finalement fait se réveiller.

Mais ce qui la frappait le plus, c'était la tête de l'adolescent qui se battait. Cheveux brun qui lui tombaient devant les yeux, de beaux yeux couleur ambre. Comme lui. Comme son Shaolan. Celui qui l’avait quittée pour retourner en Chine il y avait trois ans de cela, et qui ne lui avais jamais plus donné de nouvelles. Il arrivait encore à Sakura de pleurer quand elle repensait à lui.

Elle avait changé en cinq ans, bien que plus moralement que physiquement. Ses cheveux lui arrivaient maintenant au milieu du dos, et son visage avait perdu ses rondeurs enfantines. Elle était très prisée par les garçons de sa classe. Elle n'était ni un squelette ambulant, ni un gros tas. Ni trop grosse ni trop maigre, juste ce qu'il faut là ou il faut. Mais surtout, elle était naturelle et souriante, même si son sourire n'était qu'une façade. Depuis le départ de Shaolan, elle avait l'impression que toute gaieté l’avait quitté. Elle se sentait comme une coquille vide, vide de bonheur. Elle se sentait ridicule d'être dans cet état pour lui, mais c'était comme ça. Elle avait perdu la personne qu'elle aimait le plus au monde. Elle détestait ce genre de phrase romantique à deux balles, mais les faits étaient là. Elle ne vivait plus pour elle même. Elle avait commencé à fumer, à boire et ce pas seulement en soirée. Il lui arrivait de rentrer en cours éméchée. Mais elle n'avait pas d'aventure, elle sortait avec des garçons, mais ne restait jamais avec eux plus d'une semaine. Son nouveau mantra était « ne jamais s'attacher ». Elle avait toujours pensé que sa première fois serait avec « l'homme de sa vie », et le seul qu'elle qualifiait de ce nom l'avait abandonné sans donner de nouvelles.
Elle se leva et alla se passer de l'eau sur le visage. Ses jambes tremblaient et elle était parcourue de sueurs froides. Elle se rafraichit, et en passant devant son miroir, remarqua que son pyjama était taché de sang au niveau de son cœur. Elle s'affola avant de se rendre compte qu'elle ne ressentait aucune douleur. Elle souleva le vêtement, mais il n'y avait aucune blessure apparente. 

« Que ce passe t'il ? » fit une voix ensommeillée.

Kerobero, le gardien des cartes de Clow, venait de se réveiller, dérangé par le bruit qu'avais fait Sakura en se levant. Malgré qu'elle ai grandement changé, elle était toujours aussi peu discrète. 

« Ne t'inquiète pas Kero, ce n'est rien. Un simple rêve. » Murmura t'elle.

Soupçonneux, Kerobero observa sa maîtresse. Il connaissait sa détresse, même si elle ne lui en faisait jamais part. Il la connaissait, peut être mieux que quiconque, et c'est grâce à cela qu'il voyait qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Il vit la tache de sang sur son vêtement.

« Tu t'es blessée ? Mais comment tu as fait ça ? Tu n'as pas trop mal ? » Dit il, affolé.

Sakura émit un petit rire. Sa façon de toujours tout dramatiser la faisait craquer. Elle s'assit sur son lit, le rassura et entreprit de lui raconter son rêve. A la fin de son récit, elle vit que Kero se grattait le menton d'un air suspicieux. Elle lui demanda si ce rêve était prémonitoire, se souvenant que trop bien de ceux qu'elle faisait au temps ou elle devait récupérer les cartes de Clow.

« Je ne sais pas Sakura, mais peut être arriverais-je mieux à y réfléchir avec une bonne part de gâteaux ! » Répondit t'il, mi amusé mi sérieux.

Il ne savait pas ce que ce songe signifiait, et ne voulais pas inquiéter Sakura. J'en parlerais demain avec Yué, se dit-il.
Il conseilla à Sakura de se recoucher, car elle avait encore trois bonnes heures devant elle avant de se préparer pour partir au lycée. Elle se ré emmitoufla dans ses draps, pendant que Kerobero refermait son tiroir, réfléchissant à cette tache de sang et à ce rêve pour le moins étrange.

Laisser un commentaire ?