la prisonnière de Voldemort

Chapitre 1 : La rencontre

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:55

Ce matin là, les nuages étaient présents dans le ciel au dessus de Poudlard. Le match de quidditch contre les Serpentards approchaient et Gryffondor ne devait pas le perdre. C'était pour cela que Harry se leva tôt ce matin là. Il avait l'intention de se rendre dans le bureau du capitaine pour pouvoir vérifier ses stratégies. Donc c'est avec une motivation démesurée qu'il s'habilla et qu'il quitta le château en direction du terrain de quidditch. Pendant le chemin Harry pensa à la soirée qu'il avait passer avec Ginny. Trop de bonheur allait lui coûter cher pensa-t-il mais il profitait du moindre moment qu'il passait avec elle. Il savait qu'un jour il serait contraint de la quitter pour combattre Voldemort.

Lorsqu'il arriva à la lisière de la forêt il aperçut alors un étrange jeune homme. Il était grand, élancée, des cheveux bouclés cuivrés mais ce que remarqua Harry au premier coup d'oeil c'était son incroyable pâleur même si c'était commun ici en Ecosse. Il lui dit alors:

- Et toi que fais-tu ici? Je ne t'ai jamais vu à Poudlard.

- Evidemment je viens juste d'arriver. Comment tu t'appelles?

-Harry Potter. Et puis comment tu as fait pour rentrer? Il est impossible de franchir l'enceinte du château selon mon amie Hermione.

-C'est un secret, dit le jeune homme avec un sourire énigmatique, moi c'est Edward Cullen. Je te cherchais.

Harry sortit sa baguette en pensant qu'il pouvait s'agir d'un piège des mangemorts mais Edward remarqua

-Ta baguette ne servira à rien contre moi. Je suis un vampire et  non un adepte de celui que vous appellez Voldemort. D'ailleur j'ai faim!

En attendant cela Harry eu un geste de recule, les vampires ça boit le sang des êtres humains non?

-Ne craint rien je suis végétarien si on peut dire, je ne me nourrit que de sangs d'animaux.

-Que veux-tu?

-Je suis à la recherche d'une fille du nom de Bella. Nous habitions dans l'Etat de Washington aux Etats Unis dans une ville appelé Forks. Elle a disparu depuis une semaine. On m'a dit qu'un jeune homme du nom de Harry Potter pouvait m'aider à la trouver alors je suis ici.

-Pourquoi moi?

-En faîte je suspecte les Volturi, un puissant clan de vampire, de s'être allié à Voldemort et d'avoir kidnappé Bella. J'aurai dû me méfier. Quand ils ont vu Bella pour la 1ere fois ils voulaient en faire l'une des leurs. Je ne peux pas laisser faire ça. En disant cela, Edward donna un grand coup de pied au rocher le plus proche qui s'envola à perte de vue.

Harry était méfiant. D'abord comment il avait su qu'avait suspecté d'être un mangemort?

-Je lis dans les pensées. Fit Edward en interrompant les pensées de Harry.

-D'accord. Viens avec moi on va aller à la salle commune de Gryffondor.

- oui mais d'abord je part chasser. Attend moi là!

Un quart d'heure plus tard Edward était de retour. Harry remarqua alors que ses yeux avait pris une teinte de caramel doré. Ils se dirigèrent d'un pas décidé.

- Qui s'est qui t'as dit que je pouvais t'aider? Demanda-il

-Oh et bien un sorcier américain du nom de James Cooper. Il m'a parlé de toi et de ta réputation.

-Je ne le connais pas.

Edward haussa les épaules. Ils arrivèrent alors devant le tableau de la grosse dame. Harry prononça le mot de passe et ils pénétrèrent dans la grande salle. Au grand soulagement de celui-ci, Hermione et Ron étaient levés et se préparaient à aller prendre le petit déjeuner.

-Salut Harry et...Oh!

Hermione fit de grand yeux rond en remarquant la présence d'Edward.

-Hé bien Harry qui sait ce type? Demanda Ron en jetant un oeil peu amène au vampire.

-Je vous présente Edward.

-Enchanté. Fit celui-ci. Vous devez être Ron et Hermione?

Hermione rougissa comme une pivoine en enttendant son prénom.

-Je peux vous parler? J'ai des choses importantes à vous raconter. Je propose qu'on descende dans la grande salle.

Arrivé à la grande salle, Harry résuma toute l'histoire à propos d'Edward. Celui-ci semblait émerveiller par le décor de la grande salle. Les filles semblaient regarder dans leur direction. Hermione le fixait aussi alors que Ron, lui, semblait grognon.

-Qu'est ce que vous en pensez?

-Je crois qu'il faudrait en parler à Dumbledore. Moi je vais à la bibliothèque faire des recherches sur les Volturi. Peut-être que je pourrai voir si Voldemort a déjà coopérer avec eux. tu viens avec moi Ron?

-Bien sûr.

-Bon très bien. Viens Edward on va aller au bureau de Dumbledore pour savoir ce qu'il en est.

Donc tandis que Harry et Edward partaient de la grande salle, Hermione et Ron se dirigèrent vers la bibliothèque. Le vampire attirait tous les regards vers lui mais celui ne sembla pas s'en soucier songea Harry. Edward répondit à ce qu'il pensait:

-C'est dans ma nature de vampire. Ma voix, mon odeur, et mon apparence sont fait pour attirer les humains. 

-ça ne doit pas être drôle tous les jours!

-Oui surtout quand la personne que tu aimes, tu a faillit la tuer à cause de son sang, déclara Edward. harry lui jeta un regard interrogateur, j'ai voulu tuer Bella car elle a une odeur plus forte que les autres humains pour moi. Mais j'ai réussi à surmonté ma soif.

Ils étaient arrivés devant la statut en forme de gargouille. Harry prononça le mot de passe qui était pomme d'amour puis ils franchirent les passage.Harry frappa à la porte du bureau et Albus Dumbledore était en train de discuter comme à son habitude aux autres directeurs qui étaient dans les cadres. quand soudain tous devient silencieux. Albus Dumbledore cria "entrez!" puis quand il vit Harry il dit:

-qu'est ce que tu veux mon cher Harry et OOh!

Le regard de Dumbledore se posa sur Edward avec un air énigmatique

-Un vampire? Mais qui êtes-vous et comment êtes vous entrez dans le château?

-Je m'appelle Edward Cullen monsieur, fit celui-ci avec une certaine prudence dans sa voix, j'ai réussi à passer par votre forêt. Vos protections sont certes efficace mais vous ne vous êtes pas occupés de cette partie là.

-Les Cullens? J'ai déjà entendu parler de vous bien sûr. Des vampires végétariens, j'admire votre retenu. Eh bien que me vaut votre présence ici?

-je suis à la recherche d'une fille du nom de Bella. je pense qu'elle a été kidnappée par les Volturi et Voldemort car elle a quelque chose qui les interresse. Un don en faîte. Elle est une sorte de bouclier humain. Par exemple je ne peux pas lire dans ses pensées et une des vampires du nom de Jane qui peut torturer des gens simplement par la force de son esprit,  ne peut rien faire sur elle. Je pense qu'ils veulent la transformer en vampire pour pouvoir l'utiliser.

-Je connais les Volturi. Très puissant, très puissant. Voldemort est l'un de leur ami enfin si on peut dire. Ils sont très malin et je dois avouer qu'Aro ne manque pas de sagesse.

-Vous pensez que Voldemort a bien kidnappé Bella? Interrogea Harry

-J'en suis sûre! Selon mes espions, Voldemort avait besoin de retrouver une fille qui lui permettait de le protéger contre moi.

-Alors autorisez vous à ce qu'on parte du château pendant quelque temps pour retrouver Bella? Demanda Harry

-Oui je pense que vous devez y aller. Qui sait ce que vous allez découvrir. Mon instinct me dit d'y aller. Partez aujourd'hui et prenez tous ce dont vous avez besoin.

-Merci professeur. Fit Edward.

Ils quittèrent le bureau et se précipitèrent dans la salle commune. Hermione et Ron était déjà là. Harry leur raconta ce que Dumbledore leur avait dit alors que Hermione lui donna les résultats de ses recherches. Les Volturi avait tuer plusieurs humains sous l'ordre de Voldemort. Une heure plus tard nos quatre héros étaient devant le portail du château avec leurs affaires. Dumbledore était présent pour leur dire au revoir. Il leur dit:

- Au revoir et je vous souhaite bonne chance dans votre quête. N'oubliez pas surtout! Restez toujours ensemble, ça sera votre plus grande force!

-Merci professeur! Nous vous tiendrons informer le plus rapidement possib el.

C'est ainsi qu'ils partèrent loin de Poudlard, dans l'inconnu d'une nouvelle aventure.  

 

 

 

Laisser un commentaire ?