la prisonnière de Voldemort

Chapitre 2 : En enfer

Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/08/2009 15:27

Pourquoi me veulent-ils? Que vont-ils faire de moi. Je me trouvais dans une somptueuse chambre mais j'étais comme prisonnière. Il y a une semaine de cela, jane le vampire que je craignais le plus au monde est venu me prendre dans ma chambre alors que j'attendais patiemment qu'Edward me rejoigne comme à nos habitudes. Je m'étais trouvé inconsciente pendant un moment et je ne savais pas où je me trouvais. Jusqu'à maintenant c'était une bonne tout à fait humaine qui m'avait apporté à manger. Je n'étais pas maltraiter mais cela ne me soulagea pas pour autant. La plupart du temps je lisais des livres ou je dormais ou je songeais à Edward qui me manquait terriblement.

Cette soirée là après avoir dormit un peu je lisais donc orgueil et châtiment. La femme qui me portait à manger frappa à ma porte. j'avais décidé d'être franche ce soir là. Donc je lui demandai:

-Pourquoi faîte vous cela?

-Parce qu'il faut bien que vous vous nourrissiez mademoiselle!

-Non je veux dire pourquoi servez vous ces vampires?

-Mon rêve c'est de devenir éternelle. Etre jeune toute ma vie et j'ai l'impression de l'avoir gâché. Je veux avoir tout le temps necessaire pour corriger mes fautes.

-Mais avez vous conscience que vous allez peut-être mourrir?

-Oui mais c'est ma seule chance d'y parvenir! De toute façon il est trop tard pour reculer. Ce soir il va falloir que vous vous prépariez vous allez voir quelqu'un de très important.

-Ah oui et qui ça?

-Je ne dois pas prononcer son nom. Mettez cette robe il faut que vous soyez belle!

C'était une robe à franfreluche, blanche. On aurait dit une robe de marier. Elle était à vomir.

-je ne mettrais jamais cette chose. Hurlai-je alors

-Vous n'avez pas le choix! vous voulez que j'appelle Jane?

J'eus un frisson d'horreur. Elle le vit sur mon visage et dit:

-très bien. Je vous attend derrière.

J'avais la gorge serrée. J'avais l'intuition que la personne que j'allais voir était un être dangereux. Je n'avais pas d'explication à ce sentiement. Je mis donc mon affreuse et robe et suivit la servante dans le couloir. La maison était immense. Les personnes qui devaient y vivre devait être riche songeai-je. Mais ce qui me pertuba le plus c'est que les tableaux bougeaient. Une maison vraiment très étrange mais plus rien ne m'étonnais.

- Rentre! fit ma servante.

Cela devait être le salon selon moi. J'entrai donc avec une certaine appréhension. Je reconnu tous de suite Aro avec sa peau étrange comme tailler dans du mabre.

-Tiens bonjour voilà notre cher Bella! Vous ne risquez pas d'être déçu mon seigneur elle est exceptionnelle.

-J'espère Aro tu sais à quel point je déteste être déçu.

La personne qui parlait se trouver dans un fauteuil dos à la porte. Elle avait une voix qui ressemblait à un sifflement de serpent.

-Approche Bella. Viens voir ton Seigneur des ténèbres.

C'est alors que le fauteuil pivota face à moi et que je vis un être n'y humain, n'y vampire. Il avait les yeux rouges, le teint blanc même plus blanc que les vampires, son nez était pratiquement inexistant. Il avait l'apparence d'un serpent. Je poussais un hurlement et je sombrais dans les ténèbres.

 

Laisser un commentaire ?