la prisonnière de Voldemort

Chapitre 3 : Confession autour du feu et vision

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 18:33

-Mais où on va là? Demanda Ron avec irritation.

En effet cela faisait un jour qu'ils marchaient sans savoir où aller. A ce moment là ils se trouvaient dans une forêt au Nord du pays de Galles. Comme Hermione avait le permis de transplanage, c'était elle qui se chargeait de déplacer Ron et Harry alors que Edward, lui, utilisait sa super vitesse.

- On a rien trouvait dans le village de Pré-au-Lard mais j'envisageais de partir à Londres au chemin de Traverse. Répondit Harry

-Je pense pour l'instant qu'on devrait se reposer un peu. Je vais préparer à manger. Vous les garçons jetés un sort de protection autour de notre camps.

-Ok chef! Firent-ils en souriant.

- Moi je vais chercher du bois. Dit Edward.

   Une heure plus tard tout était prêt. Hermione leur servit des spaghetti à la bolognaise. Edward lui ne mangeait pas et se contentait de participer à la conversation.

- J'ai réfléchit, fit Harry, et je pense que le mieux c'est de se renseigner à l'allée des embrumes.

- Oui c'est une très bonne idée mais je pense qu'on ne devrait pas se montrer, Harry. Edward tu pourrais nous aider pour ce coup là?

-Bien sûre. C'est moi qui vous ai entraîné la dedans alors c'est à moi de parler à la personne qui pourrait nous renseigner. Qui est-ce?

-Je pensais au patron de Barjot et Beurk. Au début de l'année, vous savez quand on a vu Drago Malefoy là bas, il disait que les mangemort venaient souvent ici.

-Oui je m'en souviens! s'exclama Ron.

-Bon et bien maintenant allons dormir. Une dure journée nous attend.

Ron et Hermione dans leur sac de couchage s'endormir rapidement mais Harry ne trouvait pas le sommeil. Il songeait à Ginny qui lui manquait terriblement. Et s'il ne revenait pas? Il voulait revoir son visage... Il se leva et se mit autour du feu de bois. Edward ne dormait pas lui non plus et celui-ci le regarda avec un regard interrogateur. Il dit:

-Je comprend ce que tu ressens. Moi aussi je ne pense qu'à elle, enfin je veux dire à Bella. se reprena t-il en voyant l'expression de Harry.

- Oui c'est difficile mais je sais que je vais devoir la quitter. J'ai une tâche à accomplir et il faut que je la protège.

-Je vais te raconter quelque chose. L'année dernière j'ai quitté Bella pendant 6 mois. En effet je pensais que moi et ma famille étions un danger pour elle. Elle a fait une grosse depression et moi je n'étais pas beau à voir. j'étais partit à la recherche d'un vampire qui voulait la tuer pour se venger de moi. Mais il se trouve que Bella était toujours en danger et un jour elle a sauté d'une falaise. Alice, ma soeur qui peut voir l'avenir, a cru qu'elle était morte. Moi j'ai cru à ses visions et je suis partit en Italie pour demander au Volturi de me tuer. Il ne servait à rien de continuer à vivre tant que Bella n'était plus sur Terre. Mais Alice qui avait revu Bella vivante, a prévenu celle-ci pour lui dire que je voulais mourrir? Elles sont partit toute les deux me chercher. C'est comme ça que Bella a rencontré les Volturi. C'est encore ma faute si elle est en danger aujourd'hui. Mais je ne les laisserai pas faire!

-Je suis désolée... Mais je dois quitter Ginny pour son bien. Voldemort pourrait l'utiliser pour m'atteindre.

-Je comprend mais ne fais pas les mêmes erreurs que moi. 

-Ne t'inquiète pas. Bon je retourne me coucher. A plus tard.

L'histoire d'Edward l'avait touché. Il espérait que Ginny ne tomberait pas dans une dépression. Mais bien sûre que si! s'énerva-t-il. Il ne savait même pas s'il reviendrait jamais vivant dans sa mission. Elle aurait sûrement peur qu'il meurt!

C'était avec ses pensées amères qu'il s'endormit.

Puis soudain il ne se trouvait plus dans cette forêt mais dans un somptueux manoir assis dans un confortable fauteuil face à la cheminé. A ses pieds se tenait un serpent.

-Chute ma petite Nagini. Tu auras bientôt ta proie. Sois sage.

-Mon seigneur que pensez vous alors de Bella?

-Très belle même pour une sang de bourbe. Elle ignore qu'elle est une sorcière n'est ce pas?

-Oui. je pensais peut-être qu'il faudrait lui proposer de la rendre immortel afin qu'elle puisse être avec son Edward mais qu'en échange elle accepte de nous aider.

-Oui c'est une bonne idée. Demain ramenez la moi. Je pense qu'elle va adorer ce qu'elle va voir. Ah Nagini regarde ce qu'on t'apporte? un enfant bien en chair. Mange ma douce, mange.

Un enfant gisais à terre inconscient. Le serpent s'approcha et entreprit de lui casser sa jambe. Harry se mit à rire comme un fous. Puis soudain il reçut de l'eau sur sa tête. Sous le choc il ne vit plus le serpent mangeait l'enfant mais une Hermione appeurée qui le fixait.

-Qu'as tu vu? Demanda Ron avec une certaine appréhension.

-Voldemort avec un autre homme du nom de Aro. Ils parlaient de Bella. Où est Edward?

-Il est partit chercher sa soeur Alice. Quand il a vu que tu t'agitais il est venu nous réveiller et il nous a dit qu'il allait revenir avec elle. Répondit Hermione.

-Ils étaient dans un salon et disaient qu'ils allaient proposer un projet à Bella. La rendre immortel pour qu'elle puisse retrouver Edward à condition de les aider.

-ça craint. Fit Ron.

-Nous sommes là!! S'exclama Edward.

Une fille l'accompagnait. Elle était brune les cheveux courts qui partaient dans tous les sens, noirs, elle ressemblait à une fée. Elle était, comme Edward, pâle.

-Salut je m'appelle Alice. je sais qui vous êtes, toi t'es Ron avec les tes cheveux roux, toi c'est Hermione la seule fille de la bande jusqu'à maintenant et toi tu es le célèbre Harry Potter. Je savais qu'on devait se rencontrer.

- Harry je sais ce que tu as vu mais je pense que Bella refusera la proposition de Voldemort. Dans tout les cas il faut qu'on parte!

-mais ona pas de plan! fit Hermione.

-Moi j'en ai un. On va chez Barjot et Beurk. Vous trois, dit Edward en montrant Hermione, Harry et Ron, vous vous cacherez sous la cape d'invisibilité. Nous deux on fait croire qu'on veut se rallier à Voldemort puis il nous donne l'endroit où on doit y aller.

-Je sais où ils sont, fit Harry, ils sont dans le manoir des Malefoy. J'ai vu des photos de Drago. D'accord pour ce plan! Prenons nos affaires et allons nous en!

Une heure plus tard la forêt était déserte.

 

 

Laisser un commentaire ?