la prisonnière de Voldemort

Chapitre 4 : Torture

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:07

 

J'avais raison. Dans cet endroit j'étais en enfer. Cette chose qu'on appellait seigneur des ténèbres me voulaient. Pour quelles raisons? Je ne sais pas qui m'a ramené dans ma chambre. j'avais perdu connaissance mais je me rappelle de tout. Sa voix, son apparence de serpent, je vivais dans un cauchemar. je sanglotais. Oh Edward que vais-je devenir? j'aimerai tellement te revoir une dernière fois.

ma nuit fut truffé de cauchemar où celui dont on ne connaît pas le nom me poursuivait tandis que je courrais dans les bois pour fuir. Mon sommeil fut donc agité.

Le lendemain j'étais dans un état second quand la servante vint me trouver. Elle m'expliqua que le monstre voulait me revoir et qu'il voulait discuter avec moi. Des larmes hystériques coulèrent sur mes joues pâlent. J'hurlai à la mort.

-Puisque c'est comme ça je vais demander à Jane de venir vous chercher. Fit la malheureuse femme.

-Laissez moi partir je vous en prie.

-je ne peux rien faire pour vous mademoiselle.

-Que se passe-t-il femme?

C'était Jane qui parlait en entrant dans la chambre.

-Madame elle ne veut pas venir.

-Laisse-nous! Ordonna alors le vampire.

Je tremblais de tous mon corps alors que la bonne quittais la chambre.

-Tu oses ne pas obéir le seigneur des ténèbres?

-Allez vous en! je n'irais pas voir cet être abominable!!

-Tu veux que je t'arraches la langue garce!

C'est alors qu'elle me souleva à terre avec une seule main pour m'ammener à mon bourreau

Il était toujours là, assit, sur son trône. Une femme était à ses côtés, le regard noir, les cheveux irsutes, bouclés. Elle avait un regard un peu cruel et ne semblait pas saint d'esprit.

-Voilà notre chère Bella. Vient que je te regarde.

Je m'approchais doucement en tremblant. Je sentais dans un instant à l'autre que j'allais m'évanouir. Je vis notamment que la femme à ses côtés me fixait avec haine et dégoût.

-Tu vois Bella je n'ai pas trop apprécié l'accueil que tu m'as fait la dernière fois. Alors je voudrais que tu sois gentille vois-tu.

-D'accord. fis-je d'une voix tremblante.

-C'est bien. Maintenant tu vas entendre ce que j'ai à te dire. J'ai besoin de toi vois-tu. Je t'offre l'immortalité et en échange tu m'aides. Après cela je te laisse retrouver mon fiancé. 

-Je ne peux pas.

-Comment tu ne veux pas retrouver Edward et rester pour toujours avec lui?

-Oui mais pas comme ça. je ne vous aiderai jamais!! Vous êtes un monstre abjecte! Vous n'êtes même pas humain!

-Oui je ne suis pas humain c'est vrai. Je suis plus qu'un humain.

Quel était ce son étrange? On aurait dit un sifflement de serpent. Je veux fuir.

-Apportez moi la servante. Ordonna-t-il. Pour montrer à quel point je suis exceptionnel.

La pauvre bonne arriva accompagné de Marcus et de Caiüs. 

-Ton heure est arrivée ma belle. Fit Aro.

- Oh oui donnez moi l'immortalité je vous en supplie c'est mon voeu le plus cher.

-Tu vois Bella à quel point je suis plus qu'un humain? Avada Kedavra!! 

Hurla mon pire cauchemar et au même moment un éclair vert sortit à l'extrémité de son bout de bois. La servante le reçut en plein dans la poitrine et elle tomba comme une vulgaire poupée de chiffon. Je hurlai de terreur et j'étais prise de tremblement d'hystérie.

Laisser un commentaire ?