la prisonnière de Voldemort

Chapitre 5 : Menace chez Barjot et beurk

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 06:04

Ce jour là à Londres l'atmosphère était sombre. Harry se doutait que les détraqueurs se faisaient de plus en plus nombreux. C'est dans cette atmosphère lugubre qu'ils arrivèrent dans le chaudron baveur. l'auberge était vide. En voyant arriver les deux vampires, Tom le serveur leur lança un regard appeuré. Harry, Ron et Hermione étaient sous la cape d'invisibilité et indiqués à Edward et Alice par où il fallait entrer dans le chemin de traverse. La rue piétonne était déserte. Presque tous les magasins étaient fermés. 

Lorsqu'ils arrivèrent à la banque de Gringotts, ils bifurquèrent dans l'étroit passage de l'Allée des Embrumes. Ils se dirigèrent vers le magasin le plus grand de tous: Barjot et Beurk. 

Alice et Edward entrèrent alors qu'Harry, Ron et Hermione restèrent dehors à surveiller les alentours. 

Barjot le patron du magasin sortit de son arrière boutique et demanda:

-Bien le bonjour chers vampires! Que puis-je faire pour vous?

-Bonjour! moi c'est William et voici ma campagne Désiré. Nous venons d'Amérique du sud. Fit Edward qui prit pour l'occasion l'accent du sud des Etats-Unis. Et nous avons appris que le seigneur des ténèbres recrutait des partisans. Moi et ma compagne nous souhaitons le servir. On m'a dit de venir ici et que vous pourriez nous aider.

-Oui mais la personne qui s'occupe de tous cela ne passera que ce soir.

-Non mais mon cher monsieur, nous sommes plutôt préssés. Nous avons faim, nous avons fait un long voyage et nous refusons de rester encore longtemps à attendre. Fit Alice en montrant ses dents.

-Je ne peux pas vous aider. Fit Barjot en tremblant.

-Désiré je crois qu'il va falloir employer les grands moyen. Qu'est ce que tu penses de casser d'abord ses doigt. Proposa Edward d'un ton cruel.

-Moi je propose qu'on lui coupe la langue. Il aura du mal à vendre ses produits comme ça.

-Non! Attendez! Voilà l'adresse! S'exclama Barjot en tendant un papiers au deux vampires.

- J'ai eu plaisir à converser avec vous mon cher. Vient Désiré.

-De toute façon votre sang avait l'air de pas avoir de saveur.

   Ils sortirent alors du magasin. Tous les cinq se précipitèrent en dehors du chemin de traverse. 

-Nous avons l'adresse! voyons ce qu'il y a écrit:

30 chemins des serpents

Oxford

-Ok. Qu'est ce qu'on fait quand on est là-bas? Demanda Hermione.

-On va devoir faire diversion. Fit Alice. je pense que je devrais aller frapper à la maison et éloigner les gens de la maison afin que Harry et Hermione puissent y pénétrer avec la cape d'invisibilité. Dés que vous avez trouvé Bella, Edward viendra vous rejoindre.

-Et moi? Fit Ron.

-Toi tu attendras au lieu de rendez-vous qui est dans la forêt où nous étions hier soir.

-Ok et bien qu'est ce qu'on attend? Demanda Harry excité comme une puce.

 

  

Laisser un commentaire ?