Née sans étoiles

Chapitre 7 : PVO Edward

1098 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/12/2018 14:46

J’étais remonté en rentrant chez moi, je fulminais après cette fille.

Alice, ma jumelle avait voulut se présenter à la nouvelle, la fille du chef Swan, un bon ami de notre père.

 

Pour être accueillit, on avait été sacrement accueilli, surtout Alice.

Cette meuf avait tiré à l’arbalète sur ma sœur. Une folle, une vraie sauvage!

J’ai cru que j’allais la tuer. De quel droit avait-elle osé faire ca ! Elle se croyait ou ?

Et à cet instant, je me foutais de ce que Charlie aurait pu me faire en pointant son arme sur moi ! On ne touche pas à ma famille !

 

Je l’a maintenais encore au sol quand elle ouvrit de grands yeux, des yeux chocolat, si expressif, si intense, des yeux d’une telle colère et d’une telle peur à la fois que j’en lâchais ma main encore à son coup comme si elle brulait. J’étais sous le choc !

 

Le soir, ma jumelle avait raconté notre altercation avec cette fille aux parents qui étaient choqués. Mais ma sœur âpres réflexion avait dit aux parents qu’on ne s’était pas présenté en entrant chez elle. On avait l’habitude d’entrée chez Charlie comme ça dans son jardin.

Alice pensait que Isabella Swan avait eut peur ! Ce n’était tout de même pas une raison pour tirer sur les gens !  Mais apparemment on n’était pas les seuls à lui avoir fait peur.

 

Mon père, Carlisle avait appelé Charlie et avait appris que Mike Newton lui avait fait peur la veille, d’où la réaction un peu violente avec notre approche ! Et apparemment, cette fille ne se laissait pas faire ! J’avais été surpris qu’elle puisse aussi bien se servir d’une arbalète.

 

Et maintenant Rose et Ali était fan de cette fille, surtout quand elles avaient appris qu’elle dansait en plus à la Push. De la part de Rose, cela ne m’étonnait pas étant une bidouilleuse de voiture et une boxeuse avec Emmett. Mais venant de ma jumelle qui s’était pris une flèche, je ne comprenais pas du tout. Et en Plus, elles voulaient la voir danser à la Push.

Je levais les yeux au ciel/

 

J’étais tout de même curieux et voulais voir si elle serait habillée comme elle l’était. Genre, pull trop large et converses trop usées. Sur qu’elle se ferait virer à la fin de sa première représentation. Je voulais voir ça.

 

On l’avait revu à la Push pour une course de moto avec notre ami Jacob qui n’était autre que son cousin. Elle nous avait tous gratté avec sa moto ! J’étais furax, me faire battre par une fille ! Impossible !

Mais ou avait-elle appris tout ca ? Qui était cette fille ! J’étais remonté contre cette fille!

 

On avait tous cafouillés au démarrage. Faut que cette fille arrête de pencher ses fesses comme ca sur sa moto ! Elle était tellement petite qu’elle devait se pencher sur le coté de la moto à moitié allongée pour mettre le bout de son pied au sol ! Ca m’avait fait rire au début, pas quand mon regard s’était arrêté sur ses fesses, j’avais perdu mon sourire. On était tous allumés, j’entendais les grognements des autres ! Elle ne se rendait même pas compte de l’effet qu’elle produisait !

Apparemment elle était douée dans pas mal de domaine et ca m’énervait !

 

Pendant qu’on c’était rassemblé pour boire une bière après la course, je l’a vis partir avec Jacob le long de la plage.

Elle ne voulait même pas venir avec nous, trop sauvage ou intimidé, pire, elle ne s’était pas excuser auprès d’Alice! J’étais de nouveau furieux !

 

Au bout d’un moment quand Jacob revint sans elle, je fus surpris.

« Où est ta cousine ? » fis-je à Jacob qui s’asseyait.

« Oh, elle est sur son rocher ! » me répondit-il en montrant le rocher du doigt avec un petit rire.

Et la, je la vis au loin sur un putain de rocher de 2m de haut sur 5m de long en train de je ne sais quoi faire. Un coup elle dansait, un coup elle faisait des saltos.

Je clignais plusieurs fois des yeux.

Putain, mais qu’es ce qu’elle foutait perché ! Voulait ‘elle mourir ?

 

 Même Jasper et Emmett qui regardaient étés surpris!

Mais qui était cette fille !

« Mais qu’es ce qu’elle fait ? » demandais-je à Jacob essayant de rester zen !

« La, elle se vide l’esprit ! Elle n’a pas eut la belle vie ces derniers mois ! Et elle adore ce rocher même si je le trouve un peu haut ! Quoiqu’il y a un mètre d’eau donc ca va ! » Dit-il « T’inquiète, ca fait au moins 8 ans qu’elle fait ca ! Elle se ressource, elle reprend de l’énergie et surtout de la concentration!»

 

Je restais scotché, impressionné et pour qu’une fille m’impressionne, il m’en fallait beaucoup !

Qu’avait ‘elle eut dans sa vie pour s’isoler de la sorte ?

« Comment ca, pas la belle vie ? » l’interrogeais-je.

« Ca mec, ce n’est pas à moi à le dire mais Bella ! Par contre, bon courage pour lui tirer les vers du nez ! Bella est une solitaire ! Elle ne parle pas beaucoup ! » Soupira t’il.

 

           Quelque chose était étrange chez elle, elle pouvait paraitre forte tout en étant fragile,

          craintive ! Et ses yeux, si mystérieux, si profond.

          Quels secrets étaient cachés derrière ses yeux si intenses.

          Quels secrets Bella cachaient au reste du monde !

 

          J’avais bien l’intention d’en savoir plus sur cette fille, de découvrir ses secrets.

Laisser un commentaire ?