Née sans étoiles

Chapitre 29 : Bella et ses cauchemars. Chorée Thriller avant les vacances

3555 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/03/2019 14:59

Et cette nuit, je refaisais des cauchemars ! Violents, trop violents, de mon passé avec James !

 

 

                                          XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

FLASH BACK

 

J’étais dans le salon de James ou je trouvais le petit carnet noir posé sur la table basse du salon. Je l’avais souvent vu dans les mains de James. Ma curiosité l’emportant, je finissis par l’ouvrir et parcourir les pages ne comprenant pas à quoi ses noms et ses chiffres correspondaient. Je percutais au bout de quelques pages en écarquillant de grands yeux et portais ma main à ma bouche, complètement horrifiée par la découverte. Je lisais ce carnet jusqu’à la dernière page.

 

James entra dans l’appartement à ce moment là. Il vit le carnet noir dans mes mains et l’expression de son visage changea en une fraction de seconde. D’abord énervé, il se mit à me crier dessus m’arrachant le carnet des mains, ce qui arrivait souvent à James ses dernières semaines. Il était à présent furieux et ses yeux noircis ne montraient que haine et rage envers moi.

 

Je n’oublierais jamais l’expression de son visage, cela revenait en flash pendant mes cauchemars ainsi que le timbre de sa voix. Et cette violence sans limite. Cette brutalité.

 

James était au dessus de moi à présent m’ayant jeté au sol sans que je n’ai pu faire quoique ce soit par la surprise. Il me frappait de ses pieds dans mon ventre en hurlant. Puis Il m’assainit des coups de poing au visage pendant ce qui me parut des dizaines de minutes et il frappa de toutes ses forces son pied dans mon dos dont il insistait violemment à plusieurs reprises!! Il hurlait sur moi toujours en me frappant fortement, me disant que je n’aurais jamais dut lire son carnet noir et moi j’hurlais à plein poumon…de douleurs, les larmes aux yeux en le suppliant d’arrêter en vain. Toute cette scène m’avait parut durer des heures à essayer d’encaisser ses coups, à essayer de les éviter. J’avais finis par sombrer dans le néant au choc de tous ces coups portés sur moi, aux violentes douleurs que tout mon corps subissait !

 

Au moment où je me réveillais, il était au téléphone dans la cuisine. Je réussis à me glisser hors de l’appartement frappant la porte d’en face alors que j’étais toujours allongée. On me tira à l’intérieur en refermant la porte, je tendais mon portable en disant d’une petite voix ‘maman’ avant de sombrer à nouveau sans force. A l’hôpital, Renée, ma mère m’avait reconnu grâce aux tatouages et à la couleur de mes cheveux.

 

Mon visage était boursouflé d’équimoses, une arcade sourcilière fendue, mes lèvres explosées. J’avais eut trois côtes de fêlées, des hématomes un peu partout sur mon corps. Mon dos me faisait atrocement souffrir au point de ne pas pouvoir me lever ou même tousser.

Même si Renée était venue me voir quelques fois à l’hôpital, je restais terriblement seule. Nicolas n’étant plus là. Je n’avais pas prévenue les collègues de Nicolas, ne voulant pas leur créer des problèmes ou même les mettre en danger. J’étais seule dans cet immense chambre d’hôpital que je détestais tant, je ne supportais plus l’odeur, la couleur des murs, cette froideur !

 

J’étais tombée sur le pire des hommes qui vous manipule psychologiquement, qui vous fais sentir coupable alors que vous n’avez rien fait, pire puisque c’est lui qui faisait mais réussissait à retourner la situation contre vous, à vous rendre malade, à vous rendre à l’état d’une moins que rien, qui ne sert à rien ! Cette violence, je l’avais ressentie tous ces mois sans y goutter mais au final, c’était arrivé ! J’avais subie cette violence physique après des mois de violence psychologique ! J’avais réussi à fuir, mais pour combien de temps ! Il ne s’arrêterait pas là ! Il finirait par me retrouver ! A moins que je ne le trouve avant pour l’affronter ! C’est pourquoi je m’exerçais sur mon kung-fu et autres types de défenses !

J’avais fait des recherches sur son tatouage qui représentait une tête de mort sur un cheval noir avec des ailes au dessus de la tête de mort. Cela signifiait un signe de reconnaissance, source d’organisation criminel et j’avais sut trop tard de quelle organisation il s’agissait vraiment en lisant son foutu carnet noir.

 

J’avais compris grâce à ce carnet que James faisait partie de la fédération ‘ Wo ‘, la deuxième plus grande triade aux États Unis qui comptait 28 000 membres et James en était tout simplement le recruteur, Un des trois 438, le Maître des encens, recruteur de soldats, les 49. J’étais tombée sur la pire espèce de l’être humain.

 

 

FIN DU FLASH BACK

 

 

                                      XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

 

Je sentie une main sur mon front et l’empoignais en hurlant, je la tordais fortement !

J’entendis un « Ouch » de je ne c’est qui ! Il y avait plusieurs personnes autour de moi !

Je me réfugiais en mettant ma tête sous la couverture ! Je ne voulais rien savoir de ce qu’il se passait à ce moment ! Je voulais être seule ! Par pitié, partez !!!!

 

Je me réveillais vers 5H30, j’avais trop dormi. Je crois même que j’avais fait un cauchemar.

Ce n’est pas vraie, il fallait que ca m’arrive chez les Cullen, comme toujours.

Je m’habillais et partie sur le coté de la maison par la baie vitrée, écouteurs aux oreilles.

Il ne pleuvait plus. Je mis Noir Déco ‘Futur to Fantasy’ Pour faire des échauffements.

J’adorais ce genre de musique, on pouvait danser en classique et en moderne.

J’arrêtais au bout d’un moment et je montais me faire un café dans la cuisine des Cullen.

Je partais sur l’un des paliers des escaliers et m’assis contre l’aquarium regardant à travers la vitre, le levée du soleil à travers la forêt. C’était magnifique. Et ces couleurs étaient d’une telle beauté. Je trouvais cela extrêmement apaisant, doux, chaleureux.

 

Esmée descendait les escaliers et me sourit en me voyant sur le palier.

« Bonjour chérie, tu admires le levée du soleil ? » me fit-elle doucement.

« C’est incroyable ! » répondis-je rêveuse. Elle me sourit à nouveau.

Je partais avec elle dans la cuisine et me refaisais un café.

 

« Bella, tu penseras à préparer des habits chauds pour samedi ? Nous partons dans la nuit après votre spectacle ! » Elle s’assit en face de moi sur un tabouret de l’îlot central.

« Esmée, désolée mais je n’ais pas vraiment d’habits d’hiver ! Juste le blouson de Nicolas ! » Fis-je doucement en grimaçant.

« Ce n’est pas grave, je demanderais aux filles de te prendre des affaires ! » Me répondit-elle.

Carlisle entra dans la cuisine se massant le poigné.

J’ouvrais de grands yeux. Et bon sang, je lui avais fait mal cette nuit lors de mon cauchemar.

« Carlisle, c’était vous cette nuit ? Je…je suis vraiment navrée…je ne voulais pas ! »

« Ce n’est rien Bella, ne t’inquiète pas ! Par contre, je ne savais pas que tu faisais des cauchemars aussi violents ! » Me fit-il en s’asseyant.

« Je… pense que c’est depuis que Nicolas a disparut ! » avec une grimace. En repensant à la cause réelle de mes violents cauchemars. Et je ne voulais plus partir en vacances avec eux. Sûr que j’allais réveiller tout le monde avec mes cauchemars. Comment gérer cette merde ?

 

 

Le jeudi et vendredi passa très vite. Bien sur j’avais parlé à Charlie et têtue comme il était, il n’avait rien voulut savoir. Voulait ‘il que je reparte en Floride ? Tête de mule ! Il me fatiguait !

 

De toute manière, j’allais devoir y retourner avant la fin de l’année. Il fallait que je me renseigne auprès des collègues de Nicolas, ca devenait trop long ! Je voulais Nicolas !

Et je voulais vérifier si tout allait bien chez lui, si nos gros toutous et nos rongeurs allaient bien, ils me manquaient eux aussi ! Les collègues de Nicolas s’en occupaient, mais ils me manquaient de trop et eux étaient les seuls à m’apaiser réellement. Je savais que cela me ferait du bien de les revoir, de pouvoir retrouver mes repères, mon refuge, un sentiment de bien-être, de plénitude et de sécurité.

 

Sauf que James vivait dans la même ville ou peut-être était ‘il reparti à New-York comme il devait le faire étant le point culminant de son point de rencontre avec l’organisation. Je grimaçais à cette pensée. Heureusement que Nicolas avait mis un super système de sécurité depuis qu’on avait nos fauves.

 

 

Nous avions répété tout le samedi matin et on partait tous manger au bar de la Push.

Les Quileutes, les Cullen, moi et Charlie tous à l’intérieur du bar, coté restaurant à discuter de ce soir. Ca allait être génial ! Je finis par partir m’isoler en bord de plage, ils étaient nombreux à parler. J’avais besoin de me recentrer pour cette après midi.

 

14H00, Alice me tendait ma tenue de momie, j’écarquillais de grands yeux, la bouche grande ouverte. Elle était sérieuse là ? Une momie signifiait pour moi d’être couverte des pieds à la tête, et elle me tendait deux bandeaux insignifiants.

 

« Alice, c’est des bandeaux…pour les cheveux ? » en faisant une grimace.

Elle leva les yeux au ciel. Je me mordais l’intérieur de la joue. Ca n’allait pas être possible !

« Bella c’est ta tenue !! C’est élastique ! Tu vas être superbe !! » Avec un grand sourire.

Est-ce qu’elle avait été bercée trop prés d’un mur ? Elle se moquait de moi, non ?

« Non mais t’es pas bien ? Bill n’acceptera jamais !! » Je soufflais nerveusement.

Est-ce qu’elle se rendait compte qu’il y aurait des familles ! Bon sang !

« Bien sur qu’il va accepter, c’est Halloween ! On fait ce qu’on veut ! » En riant.

 

Je finis par m’habiller, agacée mais juste pour aller montrer ma tenue à Bill.

Je me plantais devant le bar du Musicall ou Bill buvait un café.

« Tonton ! » soufflais-je tristement. Il leva la tête.

« C’est pas une tenue pour la Push ca ! » fis-je doucement. Il me détailla.

« En temps normal, j’aurais hésité, mais c’est Halloween ! Amuses toi, profites ! » Il me fit un petit sourire. J’écarquillais de grands yeux, ce n’est pas vrai, il était complice avec Alice ?

Je gémis doucement faisait une grimace et repartais tête baissée vers la loge.

Je croisais Angy dans les coulisses, habillée comme moi en momie et je grimaçais en la regardant.

 

« Ma Bella, ca va aller, respire ! Tu n’as qu’à mettre un short blanc en dessous comme moi ! » ria t’elle en voyant ma tête décomposée. J’allais finalement dans la loge et réussi à trouver un de mes short blanc en lycra que j’avais mis avec une robe blanche. Je soupirais, c’était déjà mieux ! Mais on voyait toujours mes tatouages, encore ! Sur qu’Alice faisait des recherches sur mes nombreux tatouages.

 

Nous commençâmes les répétitions habillés. J’avais demandé à Alice des vestes ¾ pour Angy et moi, histoire qu’au début de la chorée nous passions pour humaines dans le jeu de scène. Sauf que la veste ¾ m’arrivait à mi-mollets ! C’était une catastrophe !

Pourquoi je devais être la plus petite du groupe ! Et je l’avais bien vue et calculé !! Dieu !!

 

Je fis une grimace en me penchant. Ca devait m’arriver au dessus des genoux ! Je vis Angy faire pareil qui ne faisait que 3 cm de plus que moi ! On se retourna vers Alice qui leva les yeux au ciel ! « C’est bon, je ferais un ourlet du temps de la pose ! » souffla t’elle.

Nous finîmes par faire les répétions avec les éclairages et l’élancé du groupe vers les spectateurs. Je souriais, ca rendait très bien au final ! J’étais plus que satisfaite !

 

Ca allait être géant !!

 

Nous arrêtions à 19H00 pour aller manger au bar de la plage avec les parents.

 

Il fut vite 21H00 et Alice et Rose maquillaient tout le monde sauf qu’une fois Alice devant moi, je n’étais pas d’accord. Hors de question de me toucher le visage ! Ca n’allait pas être possible et je pouvais très bien me maquiller seule. Pourquoi voulait ‘elle me toucher !!

 

J’étais assise dans la loge devant le miroir et à chaque fois qu’Alice se penchait avec le crayon noir, je poussais un petit cri dans ma torpeur et je déplaçais ma tête sur le coté en faisant un sorte de vague avec le haut de mon corps. Hors de question qu’elle me touche !

Au bout de quelques minutes, elle s’énerva « Bon sang, Bella ! Ce n’est que du maquillage, je ne vais pas te crever un œil ! » Hurla t’elle. Je soufflais violemment mettant mes mains sur mon visage. Est-ce qu’elle pouvait comprendre mes phobies ? J’allais lui vomir dessus !

 

 « Je sais me maquiller !! » fis-je doucement en guise de réponse.

« Tu crois ça ? Je ne t’ais jamais vu maquillée et là c’est très spécial ! » Répliqua t’elle.

A bout de patience, je finis par me mettre debout sur la chaise. « Tu ne me toucheras pas, Alice ! » Hurlais-je serrant mes poings dans les manches de la veste.

Angy et Rose arrivèrent à ce moment là et je fermais les yeux et serrais les poings, énervée.

« Les filles, arrêtez de vous battre ! » ria Rose. Je rouvrais les yeux complètement paniquée et vis Jacob, Jasper et Edward derrière les filles. Plus conne, tu meurs ! Je refermais les yeux. Mais j’étais effrayais par le faite que l’on touche mon visage, surtout avec des accessoires pointus.« Elle va me planter son crayon dans l’œil ! » fis-je presqu’en pleurant, rouvrant les yeux. Pouvaient ‘ils tous comprendre !

 

Elles pouffèrent et je fis une grimace ! J’étais sérieuse ! Et personne ne comprenait !

« Bella, elle ne va pas te crever un œil, Alice est douée pour ca ! » me fit Angy.

Et bon sang, je soupirais et me rassis en sachant que l’heure tournait ! Ca allait bientôt être à nous. Je finis par me calmer et Alice réussit à me maquiller non sans gémissements.

 

22H00, nous partions nous placer de chaque coté de la scène, Angy et moi.

La moitié du groupe en coulisse prés de la scène à droite et l’autre moitié à gauche devant Angy. Le rideau s’ouvrit au moment ou la musique de Thriller original commençait.

On commençait à marcher toutes les deux, divaguant cherchant notre chemin, comme terrorisées, nous rapprochant du centre de la scène en nous retournant de temps en temps.

Nous finîmes dos contre dos et on se retournait vivement en levant nos mains au dessus de nos têtes, en hurlant fortement. J’entendis des cris dans la salle, je souriais.

Jacob avait réussit à nous mettre de la brume pour le début du spectacle !

 

Nous repartions Angy et moi à la recherche de notre chemin vers les coulisses. Une fois arrivée devant l’entrée des coulisses, on reculait lentement Angy et moi. Les 2 groupes avançaient doucement de chaque coté devant la scène. Et ils avaient tellement l’air de vrais mort-vivants que je me mis à hurler pour de bon, en m’entendant, Angy fit pareil ! On hurlait de nouveau. On criait dans la salle, je finis par rire doucement. Le groupe de gauche m’encerclait, tandis que le groupe de droite faisait de même autour d’Angy. Caché, nous enlevions notre veste ¾ et ils nous soulevèrent de sorte que nous étions allongées sur des bras tendus. Ils m’avançaient de leur bras, pour que ma tête penche dans le vide vers les spectateurs. Je finis en flip me réceptionnant sur mes pieds, tout comme Angy.

 

J’entendais déjà des applaudissements. Je souriais de nouveau, j’étais bien.

 

Nous nous placions tous selon les croix au sol et aux premières batteries avec la voix du chanteur, nous commencions notre chorée de Thriller, exactement la même danse de Michael Jackson.

 

J’étais fan du personnage de Michael Jackson, surtout pour sa vision des choses au niveau technique de danse et musique. C’était un géni à ce niveau. Le summum !

Je fermais les yeux et criais un top au changement de musique pour que le groupe se disperse dans la salle en marchant en zombies ! J’avais toujours une pensée pour le Dieu de la pop ! Je me souvenais comment il vivait autant que moi la musique, la passion du rythme, de la danse. Il calculait tout dans les moindres détails, tout comme moi ! Enfin presque !

Il avait une vision démesuré de comment créer la danse, sa musique, ses clips ! Tout comme moi dans la danse avec des musiques appropriées pour cela.

 

C’était à Angy et moi ! Je finis de sortir de ma bulle !

Et nous partions faire notre ligne de sauts acrobatiques. Je commençais à fatiguer mais c’était génial. Les spectateurs participaient levant les bras en criant quand un des zombies se plantait devant eux. Je riais doucement, tout le monde en profitait, tout le monde était heureux.

Le groupe revenait sur scène pour refaire la chorée de Michael Jackson.

On finissait tous un genou à terre.

 

Le rideau se ferma et un tonnerre d’applaudissement se fit entendre ! Je riais et le groupe se tapait dans les mains en riant. J’étais satisfaite qu’ils soient si heureux de leur prestation.

On repartait tous dans les coulisses quand, on entendit la musique de 5 second of summer, « Youngblood » All version. C’était soirée dansante pour tous les spectateurs. J’hurlais en même temps qu’Angy et on courait sur scène suivit de tous les autres. Jacob rouvrit le rideau en nous entendant et nous nous mettions à danser en voyant les gens dans la salle se lever pour danser eux aussi. C’était trop grisant !!

 

Puis Promises passa, un remix de Calvin harris. On se mit à sauter Angy et moi ! Puis, Attom- stay, j’étais comme envoutée ! ! C’était très troublant comme sensation, mais j’adorais !

Au bout de 5 danses, je finis par m’éclipser, trop fatiguée. Je finis par sortir de l’établissement prendre l’air et fumer une cigarette.

 J’allais me démaquiller et me changer. Je m’allongeais sur le canapé en attendant la fin de soirée et finis par m’endormir, trop épuisée.

 

Si seulement ils pouvaient m’oublier pour le départ en vacances ! Il fallait qu’ils m’oublient !

Laisser un commentaire ?