Illusion
Il se retourna pour me regarder dans les yeux, il se tenait à 3 ou 4 mètre de moi.
- C’est une histoire compliquée,
- Je veux savoir, sa à un rapport avec moi ?
- Oui
- C’est grave ?
- Oui
- Merde, dis-je surprise. Grave comment ?
- On devrait rentrer et, ne dit pas de juron s’il te plaît, dit-il en repartant
- Edward, je veux savoir se qui se passe ! m’emportais-je
- On n’est plus très loin de la maison, je t’expliquerai en arrivant, c’est promis,
J’obtempérai, je n’avais pas le choix, je me dépêchai de rentrer, je me posai trop de questions. C’été grave, j’allais peut être mourir ou pire devenir comme Jacob ou bien devoir tuer des gens genre Nessie, vu que c’étais elle et moi qui étions concernée par ce … ce … ce problème. Le jour commençait à se levait, il n’y avait pas de soleil comme toujours ici.
Nous regagnions la maison environ 30 minutes après, j’en avais plein le dos je n’avais pas dormi depuis ma sortie de l’hôpital, et avec les évènements de la veille même si je voulais, je n’aurai pas pu dormir. Lorsque je pénétrais dans la villa, une odeur d’œuf brouillé et de bacon m’assaillirent, je me dirigeai tel un zombie vers la pièce d’où émanait cette odeur. Cela venait de la cuisine, Bella était au fourneau, elle préparait le petit déjeuner visiblement.
- Salut Bella, tu prépares le petit déjeuner ? dis-je en m’approchant de la cuisinière afin de voir se qu’elle y préparait, je reconnus des pancakes, mon estomac se tordit et gronda de faim
- Oui, tu as faim ?
- Bien sur, je meurs de faim,
Je n’avais jamais eu aussi faim même si l’odeur ne me mettait pas trop l’eau à la bouche, je devais me nourrir, mon estomac l’exigeait. Je m’installais au bar de la cuisine, afin de manger un peu dès que ce serait prêt.
- Alors, tu n’as rien à me dire ? demandais-je à l’intention d’Edward
- Tu n’abandonne jamais, une vrai tête de mule comme ta … euh … Bella,
- On a fait un marcher, si je rentrais tu me disais la vérité, j’ai rempli ma par du marché à toi, maintenant,
Il vint s’assoir près de moi, Bella me déposa une assiette avec des pancakes, des œufs et du bacon et aussi un verre de lait. Elle se plaça prés d’Edward et lui passa un bras autour du cou.
- Phoebe, ce que nous allons te dire, va te surprendre et te déstabilisé je pense
- C’est si grave que sa ?! je commençai à paniquer
- Bella et moi sommes … tes parents
- Quoi ?! je sentis la colère me montée, mais ce n’est pas possible, je … vous êtes trop jeune et … non … impossible
- Phoebe, nous sommes désolée, me dis Bella
- Désolée ! Vous êtes désolée, mais pourquoi ? Vous n’êtes pas mes parents, sa se peut pas, vous avez quel âge ? 18 ans à peine, c’est impossible, à moins de m’avoir faite vers 2 ou 3 ans et puis regardez vous, vous sortez d’un magasine de mode, pas moi. On ne se ressemble pas …
- Tu ressemble à Bella, dis Edward
- Tu trouve que je lui ressemble, tu délire, j’hurlais presque, je pris ma tête entre mes mains pour essayer de me calmer, et pour Nessie ?
- Nessie est ta sœur, dit Bella
- Ma sœur ?!
- Oui, c’est ta jumelle
- Ok, excusez moi mais faut que je sorte que je prenne l’air … histoire de digérer tout sa, je sortis en parlant
Ce n’était pas le même sentiment qu’hier soir, je n’avais pas peur, j’essayais de ranger les informations, de comprendre.
J’avais été adoptée, mes parents adoptifs venaient de décédés, Jacob était un loup garou, Edward et Bella étaient mes parents biologiques et Nessie ma sœur jumelle. Se qui fait des autres Cullen, des membres de ma famille.
Je marchais calmement dans la forêt, j’essayais en vain de comprendre. J’entendis un bruit, une lutte on aurait dis. Je prêtais l’oreille et avançais vers le bruit. Je poussai les arbres et les buissons, puis reconnu Emmet et Jasper. Le soulagement, j’avais eu peur. Je m’approchais d’eux mais je n’avais pas vu, qu’ils n’étaient pas seuls, des animaux morts ce tenaient près d’eux, Jasper en tenait un à la gorge tandis qu’Emmet me fixait. J’été paralysée, ils venaient de tuer ses animaux, ils n’y à pas de viandes à la maison !
Je reculais en même temps qu’Emmet avançait, j’allais de plus en plus vite et je ne vis pas où je m’étais les pieds car je me retrouvais par terre, je tournai la tête pour voir se qui m’avait fait tomber, il s’agissait d’un cadavre de biche, Emmet et Jasper se stoppèrent devant moi, je crois que du sang leurs couler des lèvres. Je levais les bras en l’air pour me protéger, étant sur qu’après avoir tué ses animaux sa serait mon tour. Quelques secondes s’écoulèrent, Emmet et Jasper ne bouger plus, ils regardaient le vide, ils étaient gelée apparemment, j’en profitais pour prendre mes jambes à mon cou pour rentrer à la maison.