Back to the beginning
Chapitre 15 - Résultat et Attente -
Bonjour, Bonsoir à toutes,
Je pousse un petit coup de gueule (pas méchant je vous rassure) contre toutes celles qui passent sans laisser une seule trace.
Sachez que je prends beaucoup de temps pour vous faire partager mon histoire
et que je ne suis pas obligée.
Donc la moindre des choses serait de laisser de temps en temps votre avis.
C’est frustrant de voir le nombre de lectrices et le petit nombre de celles qui laisse un review...
Donc MERCI BEAUCOUP à toutes celles qui prennent le temps de me laisser leur commentaire, ça fait chaud au cœur !!!
Je remercie énormément Claire91 pour son aide précieuse !
Tu as raison, la fiction « Timorée » écrite par tes amies est géniale.
Xenareille93, je ne t’ai pas oublié ne t’inquiète pas, j’y travaille.
Je t’envoi ma partie dès que possible !
Je ne vous embête pas plus et vous laisse découvrir ce chapitre.
Comme toujours on se retrouve en bas.
Bonne lecture à toutes.
_______________________________________________________________________________
Chapitre 15 – Résultat et Attente –
PDV d’Edward
Elle posa sa tête sur mon torse et finit par s’endormir dans mes bras. Rien au monde ne pouvait venir enlever le bonheur que je ressentais à cet instant.
A part peut-être ma meilleure amie. Pourquoi appelait-elle ? Je pris le téléphone qui était posé sur la table de nuit en faisant en sorte de ne pas réveiller Bella.
- « Hallo »
- « Edward ? » Pourquoi était-elle étonnée de tomber sur moi ?
- « J’y crois pas ! Ca y est ! Vous êtes enfin ensemble ! C’est génial ! » Comment savait-elle ça ?
- « Qui te dis que je suis chez Bella ? » Je ne voulais pas lui dire sans en avoir parlé avec Bella. Peut-être ne voudrait-elle pas le dire encore aux autres.
- « Parce-que c’est toi qui répond à son téléphone tiens ! » Et Merde ! Quel con franchement. Je reculais le téléphone de mon oreille et vis en effet que c’était le téléphone de Bella et non le mien. Il faut dire qu’on a le même donc vous pouvez comprendre mon erreur.
- « Que veux-tu Lili ? Bella dort et je ne veux pas la réveiller pour rien »
- « Je comprend qu’elle soit fatiguée mais on vient d’avoir les résultats du test et Bella est compatible »
- « C’est génial. Tanya va pouvoir se rétablir »
- « Oui. C’est pour ça que le Docteur SHEPARD veut que Bella vienne le plus rapidement possible pour faire l’opération »
- « Je comprend. Bon, je la réveille et on vient »
- « Merci. On se retrouve là-bas »
- « Ok. »
- « A tout à l’heure »
- « Alice attend... » Elle avait déjà raccroché. J’espérais sincèrement qu’Alice ne le crierait pas sur les toits et nous laissera le dire nous même aux autres mais je sais que c’est perdu d’avance. Je laissais tomber ça pour le moment et embrassais ma Bella pour la réveiller comme la belle au bois dormant. Je la sentis bouger dans mes bras, la vis ouvrir les yeux et me faire un immense sourire que je lui rendis. Elle m’embrassa en retour.
- « Je suis désolé de te réveiller mais Alice vient d’appeler. »
- « Qu’est-ce-qu’elle voulait encore » Dit-elle un peu énervée. Je ris.
- « En fait, ils ont eu les résultats de vos tests Esmée et toi et tu es compatible »
- « C’est cool. Tanya va pouvoir aller mieux »
- « Oui. Le médecin veut qu’on aille à l’hôpital pour faire l’opération le plus vite possible »
- « D’accord. Je préviens ma mère et on peut y aller »
- « Mais tu peux prendre le temps de te préparer tu sais. Prendre des affaires et tout ce dont tu auras besoin pendant ta convalescence. »
- « En fait, j’ai déjà ma valise prête. Je l’avais faite au cas où. Esmée pareil »
- « Tu es un ange mon cœur » lui dis-je en l’embrassant. Je n’avais pas envi dit aller et qu’elle quitte mes bras pour subir une opération.
- « Il faut y aller Edward » Me dit-elle sur mes lèvres
- « Mmm »
- « Edward... »
- « Oui mais attend, après je ne pourrais pas faire ça avant un moment. Ca va me manquer. »
- « Je vois » Elle m’embrassa plus fougueusement puis stoppa net notre baisé. « Je te promets qu’on se rattrapera quand je reviendrais »
- « Je te préviens que si tu oublies je t’en rappellerai »
- « J’y compte bien » me répondit-elle par un immense sourire en sortant du lit et se dirigeant vers sa salle de bain qu’elle referma.
Ca façon ne m’embrasser avait réveillé mon envi d’elle voilà pourquoi je la rejoignis sous la douche.
Une fois entre dans la salle de bain, je vis Bella qui se lavait les cheveux, je commençais donc à me déshabiller puis la rejoins sous la douche; je posais mes mains délicatement sur ses fesses, ma belle fit un bon et se retourna.
- « Mais ... »
Elle n’a pas eu le temps de finir sa phrase que je me suis emparé de sa bouche si pulpeuse, mes mains descendirent le long de son corps, ma langue le long de son cou pour s’attaquer à ses seins
- « Edward on n’a vraiment pas le temps pour ça » me dit-elle
Je monte le long de son cou en laissant traîner ma langue, je l'entendis gémir sous cette caresse.
- « OK on laisse tomber les préliminaires »
Sans crier gare, je la porte, elle comprit et enroula ses jambes autour de mon bassin, je la plaquais conte le mur de la douche et la pénétrais d’un seul coup de rein si fort que j'entendis ma belle crier de surprise.
On se regarde amoureusement, c’est si bon d’être en elle que pour rien au monde j'échangerai ma place. Je commence un doux va et viens mais c'est sans compter sur ma Bella.
- « Oh mon dieu ! Plus vite je tiens plus Edward !!! »
- « A tes ordre ma Bella. »
J'accélérai donc mes mouvements et donnais des coups de reins plus forts et plus vifs, j’en profitais pour mordiller ses tétons durcis.
Je commençais à sentir les parois de son vagin se durcir autour de mon sexe.
- « Bella, je vais plus tenir, je veux que tu jouis avec moi!!! »
- « Oh ouiiii... Edward continu ! C’est si bon!!! »
Je l'entends gémir de plus en plus fort, ma délivrance est presque proche mais quand mes yeux se posent sur Bella, je vis sa main descendre sur son clitoris et se caresser ce qui m'exciter encore plus et là je compris son geste.
- « Edward !!! »
La voir se caresser et l'entendre crier mon prénom m'amena à mon tour au nirvana et je crie aussi son nom.
- « Bella !!! »
Je continue un lent va et viens et décide de me retirer de ma belle, je sens comme un vide une fois sorti mais je sais que malgré tout on aura d’autres moments aussi tendre que celui là.
Je l’aide à se remettre sur ses pieds et lui donner un dernier baiser puis nous nous lavâmes mutuellement.
Après ce moment intime, nous nous habillâmes rapidement, Bella prit son sac et nous partîmes. Sachant qu’elle devrait sûrement rester quelques jours à l’hôpital, nous prîmes ma Volo. J’angoissais un peu. Comment vont réagir les autres ? Alice leur à t-elle déjà dit ? La connaissant, c’est fort probable. Et je voulais aussi savoir, ce que pensait Bella. Que voulait-elle qu’on face ? Si elle avait envi d’attendre et d’être sûre avant que notre couple soit officiel, j’étais prêt à attendre. Même si moi j’étais sûr de mes sentiments pour elle, je ne devais pas penser pour moi mais pour elle. Je lui demandais donc. Elle regardait par la fenêtre, la mer qui défilait à notre droite.
- « Bella ? » l’interpelais-je. Elle tourna sa tête vers moi et me sourit. Je lui rendis évidemment. J’étais fou de ce petit bout de femme. J’étais fou de Bella.
- « Oui ? »
- « Veux-tu le dire aux autres ou veux-tu attendre d’être sûre ? Parce-que je suis prêt à attendre donc on fait comme tu veux. »
- « Je suis sûre d’une chose Edward. Je suis amoureuse de toi depuis la première fois que je t’ai vu. Alors si tu veux que notre relation soit officielle, je suis complètement d’accord. Pourquoi rigoles-tu ? »
- « Parce-que c’est pareil pour moi ».
- « Et puis on ne peut pas faire autrement, tu as répondu à Alice qui appelait sur MON téléphone. A l’heure qui l’est, ils doivent déjà être tous au courant de toute façon ». Rit-elle.
- « Tu as probablement raison » Ris-je avec elle. « Je t’aime Bella » Lui fis-je plus sérieux en approchant mon corps du sien pour l’embrasser.
- « Je t’aime aussi Edward »
- « Alors on est vraiment un couple ? Tu le veux vraiment ? »
- « Oui » fut sa seule réponse.
Ma boule de tout à l’heure disparue aussitôt. J’étais le plus heureux des hommes. Et je pense qu’en regardant le sourire de Bella on pouvait dire la même chose pour elle.
Nous arrivâmes sur le parking de l’hôpital, je me garais, sortis de la voiture et allais ouvrir la portière de Bella. Cette fois c’est elle qui rigola.
- « Quoi ? »
- « Rien » dit elle en rougissant.
Cette couleur sur ses joues lui va très bien. Je savais bien qu’elle rigolait de moi, du fait que je lui ouvre la portière et face toutes ses petites intentions. Mais je ne pouvais pas m’en n’empêcher. Cela faisait partie aussi de mon éducation.
Je lui pris la main et nous nous dirigeâmes vers les portes. Arrivé devant la porte de la chambre, je soufflais un bon coup et ouvrais en laissant passer Bella en premier.
Quand nous rentrâmes dans la chambre de Tanya, tout le monde était déjà là, même sa mère. La peur de ces quelques jours avant disparue des visages de mes amis. Tout le monde vient nous dire Bonjour. Une demi-heure plus tard, Carlisle alla voir le Docteur SHEPARD pour lui dire qu’il pouvait programmer l’opération et revient quelques minutes plus tard en nous informant que l’opération était programmait pour 12h00.
Nous discutâmes de tout et de rien, sans nous en rendre compte Bella et moi étions à l’opposé l’un de l’autre, voilà pourquoi Emmett n’avait fait aucune allusion depuis que nous étions arrivés. Puis une infirmière entra.
- « Bonjour à tous. Mademoiselle SWAN ? »
- « C’est moi »
- « Vous voulez bien me suivre, vous devez vous préparer pour l’opération »
- « Bien sûr »
- « Mademoiselle CULLEN, un autre infirmière va venir dans quelques minutes pour s’occuper de vous. Je vous demande à tous de bien vouloir sortir de cette chambre. Vous pourrez attendre dans la salle prévue à cet effet, on vous préviendra quand l’opération sera terminée. Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer»
- « D’accord. Merci »
- « Merci Margueritte » la salua Carlisle. C’est vrai étant lui aussi médecin dans cet hôpital il la connaît.
- « A tout à l’heure ma chérie » dit Esmée en prenant Bella dans ses bras.
- « Merci Bella » la remercia encore une fois Carlisle.
- « Bella, attend avant de partir » l’appela Tanya. Il est vrai que depuis l’accident elles ne s’étaient pas vraiment parlées. Bella s’approcha alors du lit de Tanya.
- « Merci beaucoup. Je ne t’en veux pas Bella, pour tout. »
- « Merci » lui répondit-elle en la prenant dans ses bras en lui posa un baisé sur la joue. J’étais content qu’entre elles ça aille mieux. Tanya avait compris ses erreurs.
Tout le monde pris Bella dans ses bras, moi je ne savais pas trop comment réagir encore. Même si ça ne me dérange pas que les autres le sachent, je ne voulais pas qu’ils l’apprennent de cette façon. Après tout, même si il y a de fortes chances que l’opération se passe très bien, il y a aussi des risques après. Non ce n’était pas le moment de penser ça, il faut que je sois confiant. Alors, je regardais Carlisle. Il n’avait pas l’air anxieux ce qui me rassura un peu.
- « Je vais venir te voir avant l’opération » la préviens-je au creux de son oreille en lui faisant un baiser sur la joue.
- « D’accord » me répondit-elle en me souriant.
- « A tout à l’heure » nous salua t-elle.
Puis elle suivit l’infirmière.
Nous fîmes de même avec Tanya, chacun notre tour et sortîmes de la chambre une fois que l’autre infirmière rentra pour la préparer.
- « Bon vous venez les enfants, moi je vais attendre dans la salle, si vous avez d’autres choses à faire en attendant je ne vous en veux pas. Je vous préviendrez dès que j’ai de leurs nouvelles ». Nous proposa Carlisle tout en se dirigeant vers la salle d’attente.
- « Je vais attendra avec toi si tu veux bien ? » demanda Esmée. Evidemment, c’est aussi sa fille qui va se faire opérer. Bella, je voulais la voir avant qu’elle soit amenée au bloc.
- « Nous aussi on va attendre papa. Ce sont toutes les deux mes sœurs, non ?! »
- « Bien sûr, vous pouvez tous rester. »
- « Parfait, Alice tu viens avec moi, on va acheter de quoi manger ainsi que du café en attendant. »
- « D’accord » Alice embrassa Jasper, Rosalie en fit de même avec Emmett puis les filles partirent »
- « Je reviens » les informais-je une fois arrivé devant la salle d’attente.
Je partis voir Bella. Je toquais à la porte pour savoir si elle avait finit de se préparer et si je pouvais rentrer.
- « C’est bon tu peux venir » Je souris à sa réplique et rentrais. Elle était couchée dans le lit avec la blouse de l’hôpital pour vêtement.
- « Je voulais te voir seul une dernière fois avant que tu n’ailles te faire opérer pour sauver la vie de ta demi-sœur ».
- « Et de ton ex » me taquina t-elle.
- « Ouais »
- « Mais c’est gentil »
- « Je t’aime Bella » lui dis-je sur ses lèvres avant de l’embrasser.
- « Je t’aime aussi Edward »
Nous fûmes interrompus dans notre étreinte pas des infirmières et qui vinrent la chercher.
- « Allez jeune homme, vous la verrez tout à l’heure »
- « Oui », « A tout à l’heure ma Bella » Je l’embrassais rapidement une dernière fois puis me détachait d’elle et sortis rejoindre les autres.
Quand je les rejoignis, Alice et Rose étaient déjà revenues avec deux thermos de café ainsi que de quoi manger.
- « Allez, vient t’assoir Edward et manger quelque chose. Est-ce-que tu veux une tasse de café ? »
- « Je veux bien Alice, s’il te plait » lui répondis-je en m’asseyant à côté de Jasper.
- « Tient » me tendit-elle une tasse avec un sandwich. « Jambon, beurre »
- « Merci Lili » Je n’avais pas très faim mais mangé un peu quand même. J’étais sûr que si ce n’était pas le cas, Alice ne me laisserait pas sans que je ne mange pas un bout du sandwich qu’elle m’avait pris. J’étais étonné qu’elle n’ait rien dit à personne. Ce n’était pas elle. Puis changé d’avis. Après tout les deux filles étaient ses demi-sœurs et elle devait être elle aussi préoccupait tout comme moi.
Après ce pique-nique improvisé, nous ne dîmes plus grand-chose. Tout le monde était dans ses idées. Alice dans les bras de Jasper.
Carlisle regardait par la fenêtre.
Rose lisait dans les bras d’Emmett qui fixait le sol. Lui non plus ne disait rien. Au fond, Rose avait raison. C’était un gros nounours. Emmett pouvait être très impressionnant de pas sa taille mais a un cœur d’or.
Esmée aussi était dans ses pensées en regardant par l’autre fenêtre.
Et moi, je réfléchissais à tout ce qui s’était passé ces derniers jours. Le mariage, l’annonce de Carlisle sur le fait que Bella était aussi sa fille et que son grand-amour était Esmée, l’accident de Tanya, notre discussion, celle avec Bella, notre première fois tous les deux, les résultats du test, notre seconde fois sous la douche...
J’en étais là, quand le docteur SHEPARD s’approcha de nous. Tout le monde sortit de ses réflexions et s’approcha du médecin....
Alors, votre avis ?
Comment s’est passée l’opération ?
Avez-vous apprécié ce second lemon ?
Pour information Xenarielle93 et moi-même co-écrivons une fiction nommée « Renaître de ses cendres » écrite sous le nom de Rosarielle.
Nous vous invitons à aller la lire et à laisser vos impressions.
Voici le lien : http://www.fanfiction.net/s/6685117/1/Renaitre_de_ses_cendres
Nous la publions également sur le blog dont vous trouverez l’adresse sur le profil de Rosarielle : http://www.fanfiction.net/u/2715805/
ATTENTION : Pensez à enlever les crochets pour suivre les liens.