Back to the beginning
Bonjour, Bonsoir à toutes,
Je vous remercie chaleureusement pour vos reviews très sympathique.
Merci à toutes celles qui ont pris 5 minutes de leur temps pour me donner leurs avis. Simplement « Super » ça fait toujours plaisir et montre que je ne fais pas tout ça pour rien.
Je suis sûre que toutes celles qui comme moi écrive me comprennent.
Marion : Ravie que ma fiction te plaise et bienvenue à toi. Alice est trop préoccupée par l’opération. Mais...
The Moon : Tout d’abord merci d’avoir laissé une trace de ton passage et sache que je ne t’en veux pas. Je préfère qu’on me dise ce qu’il ne va pas et ce qu’il plait plutôt que rien du tout. Je suis d’accord, il y a certaines incohérences, j’essaierai d’arranger ça. Merci encore et j’espère que ça ne t’empêchera pas de lire la suite. L’histoire est bientôt finit.
Aussidagility : Merci pour ton commentaire. Ravie que l’histoire te plaise.
Aligin : Contente que mon histoire t’ai plu. A toi de lire la suite pour savoir si tout s’est bien passé.
Emichlo : Ravie que ma fiction te plaise et bienvenue à toi.
Grazie : Merci pour ton commentaire très sympathique. Je te laisse lire ce chapitre pour découvrir la suite.
Claire91 : C’est normal que je te remercie pour ton aide. Alice n’a rien dit parce-qu’elle est très préoccupée par l’opération. Mais t’inquiète, elle n’a rien oublié de ce qu’elle a découvert
twilight-I-love-you : Voilà la suite de l’histoire. La fin est proche. A toi de lire pour découvrir si l’opération s’est bien passée.
Frimousse30 : Merci pour ton commentaire et bienvenue à toi. Ravie que cette histoire te plaise.
Galwinthe : Contente que tu sois toujours là au rendez-vous et que tu continues de lire mon histoire.
Leti60 : Oui Oui un peu de patience. LOL. Voilà la suite je te laisse la découvrir et me dire ce que tu en penses.
CarinaLopes17 : Ce n’est pas grave si tu ne me laisses pas un long message mais juste « Super » ça fait toujours plaisir.
Xenarielle93 : MERCI ! Comme beaucoup, tu n’étais pas la seule à penser que ça serait Bella qui sauverait Tanya. Ouais, Alice toujours là quand il faut, hein ! Lol. Je n’aime pas les fins tragiques mais je te laisse découvrir ce chapitre. Alice n’a pas encore parlé car elle est trop préoccupée par l’opération. Après tout, ce sont ses deux demi-sœurs qui vont se faire opérer et il y a toujours un risque.
Ca sera la dernière fois que je réponds à vos reviews ici, maintenant il paraît que l’on a plus le droit, sous peine de ne plus pouvoir publier.
Je ne vous embête pas plus longtemps,
On se retrouve en bas.
Bonne lecture
______________________________________________________________________________________
Chapitre 16 – Recommandation et Officialisation –
PDV d’Edward
J’en étais là, quand le docteur SHEPARD s’approcha de nous. Tout le monde sortit de ses réflexions et se leva de son siège. Personne n’osa parler vu que le médecin ne laissait rien paraître. Puis un petit sourire apparu sur son visage.
- « L’opération s’est très bien passée, elles vont bien » Ouf « Je les ai fait amener dans leur chambre respective.» parla-il enfin.
- « On peut aller les voir ? » Lui demanda Alice en lui coupant pratiquement la parole.
- « Oui, vous pouvez » dit-il en souriant franchement cette fois
- « Merci »
- « De rien »
Le Docteur partit et Alice se dirigea pratiquement en courant, aux chambres des filles. Mais comment celles-ci étaient juste à côté l’une de l’autre, elle stoppa sa course au milieu des deux. Je la comprenais. Alice ne savait pas qui voir en premier. A l’inverse de moi. Ma Bella. J’avais eu peur pendant toutes ces heures. Comme les autres je pense. Alors quand Alice vit que j’étais devant la porte de Bella, elle me sourit et partit dans celle de Tanya. Evidemment, je ne fus pas le seul à venir voir Bella, Esmée aussi, ce qui est bien normal, c’est sa fille. Et moi, c’est l’amour de ma vie.
J’ouvris délicatement la porte et tentais de ne pas faire de bruit. Je ne savais pas si elle serait réveillée ou non. J’avais bien fait car elle dormait paisiblement. Je l’embrassais sur sa tempe en faisant bien attention de ne pas la réveiller.
- « Je t’aime » ne pus-je pas m’empêcher de lui dire même si je sais qu’elle n’allait pas me répondre.
J’avais presque oublié la présence d’Esmée. Il est vrai que je ne savais pas si quelqu’un avait été mis au courant par Alice. Mais je m’en fichais. Rien d’autre n’avait d’importance que ma Bella.
- « Je vous laisse. Je vais voir Tanya. »
- « D’accord. Je passerai dans un moment avant que je parte. »
J’hochais de la tête tout en lui souriant et partis voir Tanya, au moment ou j’allais sortir je rentrais dans Alice.
- « Tanya dort » chuchota-elle.
- « Bella aussi » lui dis-je sur le même ton.
Tout le monde, chacun son tour, vient l’embrasser en faisant bien attention à ne pas la réveiller.
- « Bon. Elles ne vont pas se réveiller de si tôt. Nous allons les laisser se reposer et on reviendra demain de bonne heure » suggéra Carlisle.
Pour lui aussi la journée avait été longue. Tout comme les filles, il avait besoin de se reposer. Ils étaient tous en train de partir quand Alice me demanda, un sourire coquin sur le visage. Signe qu’elle se doutait déjà de ma réponse.
- « Tu viens avec nous ou tu restes là ? Tu sais que tu peux dormir à la maison si tu veux ? »
- « Merci mais je vais rester encore un peu puis je rentrerais chez moi »
- « D’accord »
- « A demain » me dirent-ils tous en cœur.
Enfin, ils partirent tous. Je me tournais enfin vers Bella et m’allongeais à côté d’elle en la prenant dans mes bras. Je restais ainsi au moins une heure jusqu’à ce que l’infirmière de garde vienne dans la chambre pour vérifier ses constantes.
- « L’heure des visites est terminée jeune homme. Vous pourrez venir la voir demain. De toute façon, elle ne va pas se réveiller avant quelques heures »
- « Je sais, c’est juste que.... »
- « Que vous ne vouliez pas la laisser »
- « Oui. » lui fis-je triste. A mon air, elle comprit que je n’avais pas du tout envi de la laisser même si je sais qu’elle ne se réveillera pas avant un moment. Mais je voulais être là quand elle se réveillera.
- « Bon. ... Je vais vous faire amener un lit d’appoint. Je pense que le docteur CULLEN ni verra pas d’inconvénients. »
- « Merci beaucoup » La remerciais-je en lui souriant franchement.
J’allais pouvoir rester avec Bella. J’allais lui dire que le lit d’appoint de me servirait à rien mais m’abstient de peur qu’elle ne change d’avis. Je m’assis dans le fauteuil que je rapprochais du lit en attendant qu’elle revienne. Si non elle va certainement comprendre mes intentions. Elle revient un quart d’heure plus tard.
- « Je vous ai pris aussi une couverture, un livre et de quoi manger »
- « Merci beaucoup »
- « Bonne nuit »
- « Vous aussi » En réfléchissant bien, elle n’allait pas dormir.
Je mangeais ce qu’elle m’avait apporté, salade et yaourt puis installais le lit au cas où. Je ne voulais pas déranger Bella ni que l’infirmière me trouve dans son lit donc je me réinstallais confortablement dans le fauteuil avec la couverture autour de moi et commençais à lire le livre qu’elle m’avait apporté tout en caressant le dos de la main de Bella avec mon pouce.
* * * *
Je fus réveillée par les doigts de Bella qui me caressaient la tête. Je m’étais certainement endormi dans la position de la veille.
- « Bella tu es réveillée. Comment te sens-tu ? »
- « Ca peut aller. J’ai un peu mal à cause des points qui tirent mais ça va. Tu as dormi là ? »
- « Oui. » Lui souris-je un peu gêné. Maintenant je ne savais pas si j’avais bien fait ou non. « Tu m’as manqué tu sais »
Elle m’attrapa par le col de ma chemise et fis une grimasse en forçant un peu sur ses points pour me rapprocher d’elle. Je compris ses intentions et déposais un léger baisé sur ses lèvres mais celui-ci se fit de plus en plus fougueux.
Nous fûmes interrompus par l’infirmière de la veille qui se racla la gorge pour nous informer de sa présence. Nous sursautâmes et mîmes fin à notre étreinte. Quand je me reculais, je vis que Bella avait les joues toutes rouges. Ca lui allait très bien. Un sourire idiot devait certainement apparaitre sur mon visage car elle rougit encore plus.
- « Vous pouvez sortir quelques minutes s’il vous plait, le temps que je refasse son pansement et l’aide à s’habiller ».
- « Bien sûr. Je vais en profiter pour voir Tanya »
Quand j’entrais dans la chambre, je remarquais que personne ne chuchotait. Tanya était bien installée dans son lit, habillée et souriait aux blagues d’Emmett tout en se tenant les côtes.
- « Arrête Emmett ! Ca fait mal quand je ris ! »
- « C’est fait exprès ma petite Tanya. A partir de maintenant je ne vais plus te lâcher d’une semelle. Tu n’as plus intérêt de prendre la voiture toute seule » C’est du Emmett tout craché.
Cette fois personne ne rigola. Je m’avançais jusqu’à Tanya et parla pour détendre l’atmosphère qui s’était installée à la remarque d’Emmett.
- « Alors Tanya, je vois que tu vas bien » lui dis-je en lui l’embrassant sur la joue.
- « Ca va. Comment va Bella ? » S’empressa t-elle de demander.
- « Elle va bien »
- « Alors Ed, tu as... »
Emmett allait me parler quand le Docteur SHEPARD entra dans la chambre.
- « Bon, je vois que tout va bien » dit-il en regardant le dossier accroché au pied du lit. « Comment vous sentez-vous ? »
- « Je suis en pleine forme »
- « Ravi de vous l’entendre dire. Mais vous êtes sous l’emprise de Morphine, c’est pour cela que vous ne sentez pas la douleur ».
Quelqu’un toqua et nous vîmes apparaître Bella dans un fauteuil roulant, poussée par l’infirmière.
- « Bien, puisque tout le monde est là... Je sais que votre père est aussi apte que moi à veiller sur vous mais je vous rappelle de ne pas faire d’effort. Repos complet pendant au moins deux semaines. Si vous avez le moindre problème, revenez immédiatement me voir, c’est compris ? » Leur informa t-il. Puis continua tout en fixant Bella et moi. « Et dans aucun effort, j’entend aussi aucun rapport quel qu’il soit. Pas besoin de vous faire un dessin je pense » cette fois nous étions tous les deux mal à l’aise et tous les deux tout aussi rouge l’un que l’autre. Les autres par contre, étaient morts de rire. Même Carlisle et Esmée souriaient. Cette fois je pense qu’on est repéré. « Bon, puisque tout est clair, tenez, vos feuilles de sortie. Et que je ne vous revois pas de si tôt hein. »
- « Merci pour tout » le remercia Carlisle en lui serrant la main.
- « Merci » lui dit Tanya en s’installant dans un fauteuil roulant qu’avait amené le médecin.
- « Allez, on rentre chez nous. Ta mère nous retrouve au manoir Bella » s’enthousiasma Alice.
Sa tristesse de ces quelques jours avait disparu. Comme pour tout le monde d’ailleurs.
Rosalie poussa le fauteuil de Tanya tandis qu’Alice celui de Bella et nous nous dirigeâmes vers la sortie où nous laissâmes les fauteuils. Une fois que nous eûmes installés les filles chacun dans une voiture après être allé les chercher nous partîmes au manoir.
En effet lorsque nous rentrâmes dans le salon, Bella dans mes bras comme une mariée et Tanya dans ceux d’Emmett, nous trouvâmes Esmée en train de lire avec du thé et des gâteaux pour tout le monde posés sur la table basse.
Je posais Bella prêt de sa mère qui avait les larmes aux yeux me demandant pourquoi elle n’était pas restée avec elle à l’hôpital et pourquoi elle pleurait maintenant. Alice comprit et me chuchota à l’oreille.
- « Ca lui a rappelé trop de mauvais souvenirs c’est tout » J’hochais de la tête pour lui montrer que j’avais compris.
- « Comment vas-tu Tanya ? »
- « Très bien et vous ? »
- « Maintenant tout va bien » lui répondit-elle en regardant les deux filles.
- « Je ne remerciais jamais Bella pour ce qu’elle a fait pour moi »
- « C’est normal Tanya » Bella était un peu mal à l’aise.
- « Tu n’as plus intérêt à nous refaire ça ! » Lui redit Emmett faussement énervé. C’était un gros nounours en chocolat, dur à l’extérieur mais une guimauve à l’intérieur une fois qu’on le connait. Ces quelques jours l’avaient touché tout autant que nous.
- « Allez, asseyez vous. Je vous ai préparé du thé et des gâteaux en vous attendant » nous informa Esmée ce qui détendit l’atmosphère.
Nous ne nous fîmes pas priés. Tout le monde s’assit. Moi à côté de Bella évidemment, Alice dans les bars de Jasper, Rose dans ceux d’Emmett et Carlisle entre Emmett et Tanya.
Esmée nous proposa les gâteaux à chacun ainsi que du thé pour ceux qui en voulait. Et c’est là qu’Alice redevient Alice au moment où on s’y attendait le moins.
- « Edward et Bella on quelque chose à nous dire ! N’est-ce pas ? » S’exclama soudainement Alice.
- « Oui hein ?! » Renchérit Tanya. Je regardais Bella et croisais son regard. Ses rougeurs sont immédiatement réapparues.
- « Mais de quoi vous parlez les filles ?! » leur demanda Rosalie pendant notre échange. Je demandais à Bella par mon regard si elle voulait qu’on le dise ou non. Elle comprit ma question et hocha la tête tout en me souriant.
- « Qu’est-ce-que vous avez encore ? » s’alarme Emmett
- « Calmez-vous, laissez les parler » les morigéna Carlisle.
- « Bon on va vous le dire » Commençais-je.
- « On est... »
- « ...en couple » terminais-je pour elle.
- « Mais depuis quand ? » nous demanda Jasper.
- « Depuis quelques jours seulement »
- « Mais c’est génial. » Nous félicita Rosalie. « Enfin, désolée Tanya » s’excusa t-elle. Cette dernière rigola face au mal aise de Rose.
- « Ne t’inquiète pas pour moi. J’étais au courant bien avant eux deux. Alors »
- « Tu le prends bien dis donc ! »
- « Oui, je suis contente pour eux. Ils forment un beau couple. Je ne leur en veux pas. » leur expliqua t-elle tout en nous regardant.
- « Je n’en reviens pas ! Mais comment la tu sus Alice ? »
Elle se lança dans toute l’explication de notre histoire. La discussion qu’elle avait eu avec Bella. Tanya renchérit avec la notre. Puis comment elle nous avait surpris...
Après quoi, nous prîmes un rapide repas puis nous réinstallâmes dans le salon jusqu’à ce que Bella s’endorme dans mes bras.
- « Un lit est prêt pour chacune de vous. J’aimerai bien que vous restiez ici » « au moins pour cette nuit » rajouta Carlisle face à Esmée qui ne voulait pas déranger plus longtemps.
- « D’accord, merci » Accepta-elle.
- « Alice tu montres à Edward la chambre de Bella et à Esmée la sienne ? »
- « Bien sûr »
- « Edward, tu peux rester ici aussi si tu veux. »
- « Merci. Bonne nuit à tous »
- « Bonne nuit »
Nous la suivîmes dans le manoir. Elle indiqua sa chambre à Esmée en lui montrant où se trouvent la salle de bain et les toilettes ainsi que la chambre qu’occupera Bella.
- « Merci Alice. Bonne nuit les enfants. Edward, tu veilles bien sur ma fille ? »
- « Je vous le promets »
Esmée embrassa sa fille sur la tempe de celle-ci puis rentra dans sa chambre. Je suivis Alice qui m’ouvrit la porte de la chambre.
- « Toutes vos affaires son dans la chambre. A demain Ed »
- « A demain Lili. Merci »
- « Bonne nuit. Et pas d’effort hein. »
- « Ouais ouais. » Je ris à sa remarque. « Bonne nuit toi aussi »
Alice partit vers sa chambre et moi j’installais Bella dans le lit. Je lui enlevais ses habits et lui enfila un de mes tee-shirts que la personne qui avait fait le lit avait laissé dessus. Puis en fit de même pour moi avant de m’installais confortablement à côté d’elle et en la prenant dans mes bras, sa tête reposant au creux de mon épaule.
- « Bonne nuit mon ange » lui dis-je tout en l’embrassant doucement sur les lèvres.
- « Bonne...nuit... Edward... » Me souhaita –elle avant de s’endormir profondément.
Je fermais les yeux tout en m’en souriant niaisement. J’étais heureux. Tout allait bien se passer maintenant. Les autres étaient au courant et étaient contents pour nous. Tanya n’en voulait vraiment pas à Bella et nous l’avait bien prouvait ce soir. Et ni Esmée ni Carlisle ne voyait d’inconvénients. Je me renfrognais juste en pensant que ces deux semaines ne vont pas être facile. Je n’ai pas le droit de la toucher avant deux semaines ! Au secours, comment vais-je tenir ?! Ca va être impossible. Edward calme toi, c’est pour son bien quand même. Après vous ferez ce que vous voulez une fois que le médecin dira qu’il n’y a plus de problème. Je repensais alors à sa façon de nous regarder, ce qui me fit rire mais réveilla Bella.
- « Qu’est-ce-qui t’arrive ? »
- « Rien ma Bella. Rendors-toi. »
Je l’embrassais une dernière fois et m’endormie en écoutant sa respiration régulière et en sentant son cœur battre sur mes doigts. Oui, tout allait bien se passer maintenant. Plus rien ne viendrait entacher mon bonheur.
Alors, alors ?
Qu’en pensez-vous ?
On arrive bientôt à la fin. Encore un ou deux chapitres, tout dépendra de mon imagination.
Si vous avez des suggestions à faire n’hésitez pas à m’en faire part.
J’attends vos commentaires.
Bisous à toutes.