Back to the beginning

Chapitre 18 : Chapitre 17 : Convalescence difficile

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:26

 

Hello fidèles lectrices,

Comment allez-vous ?

Je m'excuse pour mon retard mais j'ai un mémoire de fin d'étude à écrire que je dois rendre à la fin du mois et ça me prend le plus clair de mon temps.

Je vous remercie pour vos commentaires et espère avoir répondu directement à tout le monde. Si ce n'est pas le cas je m'en excuse et vous remercie énormément ici.

Je ne vous embête pas plus longtemps

Bonne lecture

 


 

Chapitre 17 – Convalescence difficile –

 


 

PDV d'Edward

Une semaine plus tard, nous étions retournés chez Bella. Carlisle l'y avait autorisé à condition que je reste avec elle et qu'en cas de problème je l'amène directement à l'hôpital.

Il était 21h30 et Bella était tranquillement assise dans son divan entrain de regarder un feuilleton à l'eau de rose pendant que je rangeais le reste de notre repas. Et je peux vous dire qu'entendre l'acteur déclarer sa flamme me donnait des idées peu catholiques. Mais pauvre de moi, interdiction de la toucher plus que des baisers. Le Docteur nous avait prévenus qu'il ne fallait pas qu'elle face « d'effort » sous peine d'ouvrir les points ou autre.

Tout comme Bella j'avais eu alors vraiment honte lorsqu'il nous l'avait recommandé devant tout le monde dans la chambre de Tanya.

Une semaine s'était déjà écoulée depuis l'opération et il nous restait encore au moins une semaine avant qu'elle ne retourne à l'hôpital et que le médecin lui donne son accord.

Une semaine, vous vous rendez compte ! Mais comment vais-je tenir moi si elle me fait écouter se genre de film ? Je ne vais pas du tout y arriver !

Et voilà, je regardais Bella à travers la porte qui séparait la cuisine et le petit salon. Ses magnifiques yeux chocolat, ses boucles brunes descendant en cascade sur ses fines épaules, sa bouche qui m'appelait, ses longues jambes qui ne demandaient qu'à leur prodiguer de douces caresses...

Edward arrête de penser à ça maintenant et concentre toi sur ce que tu fais ! Oui effectivement ranger la cuisine c'est bien plus sexy. Ironisais-je pour moi même. STOP.

Vous n'allez pas me croire mais le pire c'est que je n'étais pas le seul à avoir se genre de pensées.

Edward ? M'appela t-elle d'une voix bien trop mielleuse qui me fit fondre. Sentant le désir couler dans mes veines, je soufflais fortement pour rependre contenance.

Oui mon amour ?

- J'ai envi de toi. Me dit-elle sérieuse en me fixa de ses yeux brulants de désir. Non mais s'est une blague ? Je me retiens au chambranle de la porte pour ne pas lui faire l'amour, là, maintenant et tentais de ne pas obéir à sa demande.

Le docteur a dit qu'il ne fallait pas que tu faces « d'effort.

Mais je sais que tu seras doux avec moi. Tu ne me feras aucun mal. Me contrat-elle doucement. Rrrrrr.

Cette fois, je ne me retiens pas, m'avançais vers elle et l'embrassait avec fougue. Heureusement ou malheureusement, nous fûmes vite interrompus par le bip-bip du micro-onde dans lequel j'avais mis à chauffer une part de gâteau au chocolat.

Je pris ce prétexte pour me détacher d'elle, allais prendre le gâteau que je lui ramenais avec une cuillère et partis m'enfermer dans la salle de bain de la chambre que pour une fois je fermais à clé. Je me déshabillais rapidement et pris une douche froide qui me remit les idées en place et fit descendre mon désir pour elle, puis j'allais me coucher en espérant qu'elle ne vienne pas tout de suite et finisse de regarder son film. Je ris tout seul à sa tentative et finit par compter les moutons pour réussir à m'endormir quelques temps après.

PDV de Bella

Je venais d'échouer lamentablement à ma tentative consistant à obtenir d'Edward qu'il me face l'amour. Regarder ce film qui passait à la télé avait augmenté mon désir pour lui, qui était déjà bien présent vu que nous avions déjà tenu une semaine sans rien d'autres que des baisés et être dans les bras l'un de l'autre.

Après cette première tentative qui fut infructueuse – il faut que je pense à jeter le micro-onde – Edward était parti se réfugier dans la salle de bain de la chambre.

Je ne vais certainement pas en rester là et attendre sagement la semaine prochaine et obtenir l'accord du médecin. Ca c'est clair !

Je décidais tout de même d'abandonner pour ce soir et me re-concentrais sur la fin de mon film. Après quoi j'éteignis la télé, allais me laver les dents et me couchais. Edward dormait déjà mais je posais tout de même ma tête sur son torse. Il se réveilla légèrement, me prit dans ses bras – ça au moins il était d'accord – puis nous nous endormîmes, enlacés. Oui, ça ne va pas être ma seule tentative. Vous pouvez en être certain autant que moi je le suis.

PDV d'Edward

Lorsque je me levais le lendemain matin, Bella était toujours dans mes bras, comme tous les soirs depuis que nous dormions ensemble.

Un sourire franc prit place sur mon visage en repensant à sa tentative d'hier soir. Je me demande encore comment j'ai réussir à ne pas avoir recommencé à l'embrasser après lui avoir donné son gâteau au chocolat. Je remercie le micro-onde d'avoir sonné au bon moment car certes j'avais une envi folle de lui faire l'amour mais je savais aussi que pour l'instant ce n'était pas conseillé et même risqué après son opération.

Je sortais du lit doucement en faisant bien attention à ne pas la réveiller puis partit dans la cuisine préparer le déjeuner. Je savais qu'elle n'allait pas tarder à se réveiller donc je mis la machine à café en route, les tartines dans le toaster et préparais ensuite un plateau pour deux pour manger le petit-déj au lit en y ajoutant de la confiture, du beurre et deux verres de jus d'orange je décorais le tout d'une rose rouge.

Quand j'arrivais dans la chambre avec le plateau dans les mains, Bella dormait toujours. Il était quand même 10h30 et je voulais lui faire une surprise ce matin et que l'on aille manger un morceau dans le village. Je posais alors le plateau sur le lit et m'assis à côté d'elle.

Mon amour, réveille toi... Tentais-je de la réveiller tout en l'embrassant sur la tempe. Elle ouvrit les yeux petit à petit.

Bonjour. Me sourit-elle tendrement.

Bonjour mon amour. J'approchais mon visage et déposais mes lèvres sur les siennes pour un doux baisé.

Ca sent bon dit moi ?

- J'ai préparé un plateau repas. Lui expliquais-je en posant le plateau sur ses genoux.

Tu es un ange. J'aime prendre mon petit-déjeuner au lit.

Nous mangeâmes tranquillement ce que j'avais préparé puis Bella partit à la douche pendant que je rangeais le petit-déj et la cuisine puis nous inversâmes. Je la retrouvais assise dans le salon entrain de lire un de ses livres qu'elle avait pris à la bibliothèque la fois où je l'avais ramené après sa sortie en ville avec Alice.

J'attrapais nos affaires qui étaient suspendu à la panthère à l'entrée et lui apportais.

On sort ?

- Oui, j'ai prévu une petite surprise.

- Chouette !

Nous nous habillâmes chaudement – dehors il ne faisait pas très chaud- prîmes ma Volvo et partîmes en direction du village où je garais la voiture sur le parking car nous ne pouvions pas aller plus loin en voiture étant donné que le village était piéton.

Comme depuis que je la connaissais, je fis le tour de la voiture, allais lui ouvrir la portière et lui donnais ma main pour l'aider à sortir et comme d'habitude, Bella sourit, amusée par ma galanterie.

Je ne m'y habituerais jamais.

- Il va bien falloir. Allez, viens.

Main dans la main, je la guidais – discrètement – dans le village pour l'amener dans la rue où je voulais que nous nous rendions. A l'angle, avant que nous arrivions dans la rue, je sortis le foulard que j'avais prévu avant de partir et lui mis autour de ses yeux.

Mais ...

A partir de maintenant c'est une surprise. La coupais-je.

Le lui repris la main et nous repartîmes. Nous arrivâmes devant la porte que j'ouvrais – j'avais toujours une clé sur moi – et nous rentrâmes dans le théâtre. Le lieu où nous nous sommes rencontrés la toute première fois. Je n'y étais pas revenu depuis et je savais qu'elle aussi. J'espérais que cela lui face plaisir.

- Attend avant d'ouvrir les yeux.. Lui demandais-je en lui enlevant le foulard après l'avoir fait assoir à côté de moi sur le banc du piano.

PDV de Bella

Edward venait de m'enlever le foulard qu'il m'avait mis pendant que nous marchions dans le village mais venait de me demander de ne pas les ouvrir avant qu'il m'y autorise.

- C'est bon, je peux les ouvrir ?

- Attend.

J'entendis des feuilles que l'on bouge puis plus rien et enfin Edward débuta un morceau au piano.

Je pris alors conscience qu'il venait de m'amener à l'endroit nous nous sommes vus pour la première fois.

Je ne reconnaissais pas le nom de ce morceau ni qui l'avait composé, la seule chose que je savais c'est qu'il me prenait au ventre. N'ouvrant pas les yeux je préférais laisser le morceau m'envoutais, les larmes aux yeux.

Je n'étais pas revenu ici depuis cette fameuse journée où nous étions allés tous ensemble essayer les habits pour le mariage de Rose et Emmett.

Depuis ce temps, les choses avaient bien changé. Edward n'était plus en couple avec Tanya mais avec moi, j'avais appris que Carlisle était mon père biologique et que par conséquent Emmett, Tanya et Alice était mon demi-frère et mes demi-sœurs.

Quand Edward eu enfin finit de jouer, j'osais ouvrir les yeux et rencontrais son regard posait sur moi. Un regard, de tendresse, d'amour… Voyant mes larmes Edward approcha son visage du mien et les effaça en déposant de tendres baisés dessus.

- J'en enfin pus t'entendre jouer. Lui dis-je, tentant de détendre l'atmosphère.

- Oui, ça ta plu ?

- Tu rigoles. C'était merveilleux Edward.

- Merci mais je ne voulais pas que ça te face pleurer. Ca va ? S'inquiéta t-il.

- Je vais bien Edward ne t'inquiète pas. C'est juste que la musique me ramène des souvenirs. Il fallait que je lui explique le pourquoi de mon état. Je ne te l'ai jamais dit mais une des raisons pour lesquelles Esmée et moi avons déménagé c'est parce-que mon père Charlie est décédé il y a quelques mois. Une boule se forma dans ma gorge. Nous avions besoin de changer d'air, d'apaiser notre souffrance. Mes larmes réapparurent sans que je ne puisse les arrêter. Et Esmée avait toujours voulu revenir en Cornouaille, le pays de son enfance. Continuais-je avec un sourire. Tu sais par contre que je joue du piano. Cette fois c'est lui qui me sourit. En fait c'est Charlie qui m'a appris à en jouer depuis que je suis toute petite.

- Je suis désolé Bella. Je ne voulais pas te faire de la peine.

- Non, ne le sois pas. Parce-que même si ces souvenirs sont douloureux, j'aime entendre et jouer du piano. En fait, j'ai l'impression d'être plus proche de lui dans ses moments là.

PDV d'Edward

Ses larmes commençaient à s'estomper petit à petit. Nous sommes restés un moment sans rien dire dans les bras l'un de l'autre. Puis Bella rompit le silence qui s'était installé.

- C'est de qui ? Le morceau je veux dire. Je ne l'ai pas reconnu. Je lui souris tendrement. Normal qu'elle ne l'ait pas reconnu.

- En fait il est de moi. Mon cœur se mit à battre de plus en plus vite et comme elle quand elle était mal à l'aise, je m'empourprais. Allez, dis lui Edward ! C'est moi qu'il est composé… pour toi. Elle mit sa main devant sa bouche et ses yeux recommencèrent à briller. Parce-que je t'aime. Cette fois elle se remit vraiment à pleurer. Je la pris dans mes bras mais elle se détacha légèrement pour encrer ses yeux dans les miens.

- Merci Edward. Il est merveilleux. TU es merveilleux. Elle approcha son visage à quelques millimètres du mien. Je t'aime aussi.Rajouta t-elle sur mes lèvres avant de m'embrasser amoureusement. Mais très vite notre baisé ce fit plus fougueux plus pressant. Bella fit tomber ma veste de mes épaules et commença à détacher les boutons de ma chemise. Je dus mettre fin à notre moment.

- Non Bella. Pas comme ça, pas ici.

- Pourquoi ? Tu n'as plus envi de moi c'est ça ? Je ne te fais plus d'effet ? Croyait-elle vraiment ce qu'elle disait ? Apparemment Oui.

- Bien sûr que non ma Bella. Je collais mon bassin au sien ce qui la fit sursauter.

- Ho. Fit-elle surprise par mon sexe dur pour elle. Je ne veux pas te faire de mal. Je te promets qu'on fera l'amour dès que le médecin nous donnera l'autorisation. Elle rit à ma remarque et je la rejoignis en la reprenant dans mes bras et en déposant mes lèvres sur les siennes.

- Allez, viens. Je meurs de faim, pas toi ?

- Au que si !

Nous mangeâmes dans un petit restaurant romantique que j'aimais bien tout en parlant de tout et de rien, ensuite nous sommes aller visiter l'aquarium

Après quoi, nous décidâmes de retourner à la voiture pour rentrer à la maison.

PDV de Bella

La journée qu'Edward avait organisée avait été merveilleuse.

Tout avait commencé par un petit déjeuner au lit que nous avions pris tous les deux, suivi de d'une promenade dans le village lors de laquelle Edward m'avait amené par surprise au théâtre où il m'a joué un magnifique morceau de piano qu'il avait composé pour moi – Il m'aimait vraiment alors – ainsi qu'une visite de l'aquarium qui est l'un des viviers les plus profonds d'Europe et le plus grand aquarium de Grande-Bretagne. Nous avons même assisté au repas des poissons.

Plus de 4000 animaux de 400 espèces différentes sont répartis sur 6 zones principales, chacun est remplie d'incroyables créatures marines. En partant de la zone « Shallow water » qui célèbre une fantastique variété de vie marine de la côte Sud-Ouest, en passant par la zone « Atlantic reef », qui est la pièce maîtresse de l'aquarium National, avec le récif de l'atlantique à couper le souffle par un écran cinéma qui offre une vue de la vie dans les eaux profondes au large de la côte Sud-Ouest.

Cet aquarium comprend un total de 50 expositions vivantes spectaculaires et une réputation d'excellence dans l'éducation. Sa mission est d'inspirer à chacun d'agir en vue de la durabilité et la conservation du milieu marin.

Parmi ces animaux, la Tortue Tuba qui a été trouvée sur une plage de Cornouaille en 199O qui est l'un des habitants les plus populaires de l'aquarium.

Les Hippocampes dont l'équipe a réussi à reproduire et développer 8 espèces différentes.

Plus de 60 requins et raies de plus de 15 espèces différentes.

Après cette journée bien chargée nous sommes rentrées à la maison. Enfin chez moi. Carlisle avait été d'accord après une semaine que je rentre si Edward restait avec moi. Une semaine que je brulais d'envi de lui sauter dessus. Malheureusement pour moi, Edward arrivait à résister à mes tentatives de séduction – je croyais même que je ne lui faisais aucun effet – étant trop protecteur depuis mon opération, il avait peur de me faire mal.

Mais ce soir j'étais tellement fatiguée par toutes les émotions que je suis allée me coucher tôt et n'avait rien tentais.

Edward avait finit de lire le chapitre de son livre puis avait éteint la lumière et nous nous sommes installés dans les bras l'un de l'autre pour la nuit.

 


 

Alors, alors ?

Qu'en pensez-vous ?

On arrive bientôt à la fin. Encore un ou deux chapitres, tout dépendra de mon imagination.

Si vous avez des suggestions à faire n'hésitez pas à m'en faire part.

J'attends vos commentaires.

Bisous à toutes.

Laisser un commentaire ?