GreatFascination

Chapitre 14

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:29

 La semaine était passé très vite, en compagnie d'Edward, le temps semblait filer. Ou alors c'était peut-être du à la menace sans cesse grandissante. La fin ce rapprochait à grand pas. J'allais mourir. J'en était sûre. Je n'osais pas confier mes craintes à Edward, il me ferait enfermer le temps de la bataille. Pourtant, si la bataille tournait mal dimanche, alors j'avais un plan. Mon corps saurait libérer l'énergie qu'il contenait. Edward s'y opposerait bien sur. Mais une fois le processus enclenché, rien ne pourrait l'arrêter. J'étais capable de donner ma vie pour les sauver, pour le sauver.
"Tu à l'air pensive, dit Edward. Tu t'inquiètes pour demain ?"
"Non. Laisse ce n'est rien."
 Il souffrirait. C'était sûr. Il devinait certainement ce qui allait ce passer.
"Tu n'as pas l'intention de faire une bêtise n'est-ce pas ?"
"Non. Bien sur que non."
"Alors allons-y. Seth doit nous attendre."
 Il me prit dans ses bras, et m'appuya contre son torse glacé. Il passa devant Alice qui lui lança un regard d'avertissement. Me*** ! Alice ! Je l'avais oublié. Edward devait avoir vu la même chose qu'Alice. Il me serra un peu plus fort.
"Fait attention Bella, murmura Alice."
 Elle semblait vraiment effrayée.
 Oncle Seth nous attendait dehors. Un loup de la taille d'un cheval. Edward me posa sur son dos. Il m'embrassa brièvement sur les lèvres.
"Fait attention Bella."
 Il avait repris les mots d'Alice.
"On se retrouve là bas."
 Il se tourna vers le loup.
"Tu sait où l'emmener ?"
 Seth fit un petit signe avec sa grosse tête, en signe que oui. Edward nous tourna le dos. Alice lui tendit le matériel de campement.
"Alors à tout de suite."
 Et il partit. Nous devions prendre en chemin opposé à celui d'Edward. Cette course à dos de loup me permis de faire le point. Même en sachant que je le reverrais d'ici une petite heure,   je n'aimais pas être loin d'Edward. Une douleur sourde me serrait le coeur. Je ne tenterais pas d'acte désespéré. Edward avait raison nous ne connaissions pas la deuxième partit du plan. S'ils n'avaient pas besoin de moi maintenant, s'ils souhaitaient m'épargner, il en irait peut-être différemment si la deuxième partie du plan était vraiment dangereuse. Car pour l'instant quoi que je puisse pensé la froideur du torse de pierre d'Edward m'avait au moins rappelé qu'ils étaient des vampires expérimentés et qu'ils savaient se battre. Mais la peur refusait de disparaître. S'il fallait que je me batte, j'utiliserais un moyen qui ne ferrait pas souffrir Edward.
 Nous arrivâmes au campement. Edward nous y attendait devant une tente. Il s'approcha de moi me souleva du loup et m'emmena dans la tente. Seth nous y rejoignit sous forme humaine. Sa ressemblance avec maman me frappa. Il y avait si longtemps que je n'avais pas vu mon oncle. Il me souri. Pourtant, son visage était fermé, marqué par la douleur. Lui aussi souffrait. Tous ceux qui nous avaient approché ma mère ou moi, souffraient aujourd'hui. Nous étions maudites.
"Salut fillette."
"Bonjour oncle Seth."
"Ça va tonner cette nuit. Une vraie tempête ce prépare. J'espère que tu à ce qu'il faut."
 Edward me tendit une parka.
"C'est bien il à pensé à tout."
 Je remarquais que mon oncle ne s'adressait qu'à moi. Il semblait être le seul de la troupe encore méfiant vis à vis des vampires.
 Il commençait à faire vraiment froid. J'enfilais la parka.
"Tu as froid ? Viens là fillette."
 Oncle Seth était assis sur le sol en face d'Edward. Je m'asseyais sur ses genoux. Son corps était chaud. La chaleur m'anesthésia et je fini par m'endormir. Dans un demi sommeil j'entendis Edward parler à Seth.
"J'aimerais en savoir un peu plus sur cette histoire de prophétie. Les tiens évites de penser à ça trop souvent mais pour Bella je dois savoir."
"Oui tu dois savoir j'ai remarqué qu'un lien très fort vous unis. Si tu veux pouvoir l'aider, tu dois savoir."
 Il marqua une pause.
"Comme tu le sais, Leah était la première louve. Tu connais la prophétie la concernant. Lorsque Bella naquis, plus personne ne faisait attention à la prophétie. Nous l'avons élevé comme une des nôtres, comme si elle était normal. Mais un jour, nous avons été attaqué par trois vampires. La femelle rousse, le blond que vous avez tué et un grand vampire au cheveux noir. Leah a réussi à tuer se dernier. La rousse a aidé la blond à s'enfuir. Mais les vampires reviendraient. Alors nous avons dût chasser Leah et les siens. Et quand les vampires sont revenus, nous n'étions pas là pour les aider. Leah est morte en attaquant. Et Charlie à aidé Bella à s'enfuir. Mais même si le blond est mort, et que Bella est vivante, il est cent fois trop tard pour réparer nos erreurs passés c'est pourquoi nous devons vous aider à protéger Bella."
 Je sentais la respiration saccadé de mon oncle. C'est au son de ses pleurs que je m'endormis. Je me réveillais tôt, Edward me regardait l'air inquiet.
"Tu as tout entendus ?"
"Oui."
"Alors."
 Soudain, Edward se figea.
"ELLE nous a trouvé !"
 Seth bondit en avant en se transformant. La tente explosa. Edward me leva et me fit glisser derrière son dos. Devant nous se tenait la créature qui avait hanté mes rêve. Edward cria :
"Victoria !"

Laisser un commentaire ?