GreatFascination
Je ne comprendrais jamais Alice. Pourquoi voulait-elle me coordonner mes tenues, alors que demain nous serions tous mort. Elle ne c'était pas montré très explicite sur ce point la. Par contre j'avais eu le droit à un sermon en règle sur le mal que ça ferait à Edward si je commettais demain la plus grosse erreur de ma vie. Cette fois c'est moi qui ne répondis pas.
Allongée sur mon lit, je repensais à la façon étrange dont les événements c'était précipité ces derniers jours.
"Tu vas bien tu à l'air… absente, dit Edward."
"Je pensais au tournant bizarre que ma vie à pris ces derniers temps. Tu as réussi à échappé à Emmett ?"
"Oui mais il me semble que tu n'as pas échappé à Alice."
"Elle et Rosalie ont assorties toute mes tenues. Mais je crois qu'en fait Alice voulais juste me parler car Rosalie c'est éclipsée rapidement."
"Oui je l'ai vu redescendre. Alors Alice à réussi à te parler ?"
Soudainement je compris le sens caché de sa phrase.
"C'était toi ?! Tu lui as demandé de me parler ?"
"Oui Bella. Je pensais que tu l'écouterais. Elle m'a tenue au courant de tes intentions. Je ne lis pas en toi, mais elle te voit."
"Edward… c'est la seule solution."
"Non Bella tu ne dois pas faire ça. Tu ne peux pas me faire ça."
Bien qu'il ne puisse plus pleurer, sa voix était entrecoupé de sanglot heurtés. Je me blottis contre son torse de pierre, et mes larmes roulèrent là où il ne pouvait les voir.
Je dormis mal cette nuit là, bien que j'eusse pleurée. Je me réveillais tôt. Edward ne bougea pas, et il n'avait toujours pas bougé lorsque je sortis de la salle de bain.
"Edward…"
Je m'asseyais sur le lit. Enfin il se redressa et s'installa à côté de moi.
"Bella… s'il-te-plaît…"
A nouveau je pleurais.
"Bella tu ne doit pas pleurer…"
La porte s'ouvrit et Alice entra.
"Nous devons y allé."
Edward se leva et me pris dans ses bras et se mit à courir. Il couru jusqu'à une prairie où les Cullen et les loups étaient déjà réuni. Edward me posa à terre et me pris la main. Ensemble nous rejoignîmes les autres. Edward et moi nous tenions au milieu. Les Cullen formaient un arc de cercle lâche autour de nous, ils étaient eux même entouré par les loups. La tension dans la prairie étaient palpable. Enfin après ce qui sembla une attente interminable, Alice annonça :
"Ils arrivent."
Edward me serra contre lui, et tous les regards se tournèrent vers l'ombre qui avançait vers nous. Enfin l'armée devint visible. Trois vieux vampires qui semblaient être les chefs suivis pas deux vampires étrangement semblables. Derrière se qui semblait être le fer de lance de l'armée arrivait une trentaine de vampires. Je frissonnais. Edward se pencha vers moi.
"Les deux qui suivent Aro, Caïus et Marcus sont Jane et Alec, les jumeau en sorcellerie. Fait attention à eux."
Donc les trois devant étaient Aro, Caïus et Marcus, les chefs. Et derrière des vampires sorciers.
"Aro ! dit Carlisle. Mon ami !"
"Carlisle, dit froidement Aro."
L'armée se déploya devant nous.
"Dommage, dit Aro, que nous nous retrouvions en de pareille circonstance."
Aro se tourna vers le dénommer Caïus.
"Les conditions de votre survie sont simples. Edward et Alice rejoignent nos rangs et vous nous donnez la fille."
"Bella n'est pas dangereuse, nous n'avons aucune raison de vous la donner, dit Carlisle. Quand à Edward et Alice c'est à eux de décider."
"Non, dit simplement Alice"
"C'est hors de question ! cria Edward. Et Bella restera avec nous."
"Prenez le temps de réfléchir, dit Aro. Cela serait une grande perte pour le monde vampirique."
"C'est tout réfléchit, dit Carlisle d'une voix douce. Nous ne pouvons accepter vos conditions."
"Vous refusez ?! cria Caïus. Alec !"
"Attend mon ami, dit Aro. Il doit y avoir une autre solution."
"Hors de question ! hurla Edward. Vos conditions abjectes ne tiennent pas !"
"Alors il n'y a pas de solution, dit Aro d'une voix doucereuse. Alec tu peux y allé. Observé notre clémence. Vous ne sentirez rien."
Soudain autour de moi, les Cullen et les loups s'écroulèrent comme des marionnettes auxquelles on aurait coupé les fils. L'armée se précipita vers eux. Et ils ne verraient rien.
Mon instant agit pour moi. J'écartais les bras et une onde percuta l'armée vampirique. Puis je m'acharnais sur le dénommé Alec qui s'écroula au sol, mort. Les Cullen et les loups se relevèrent. Jane me regarda avec férocité. Je venais de tuer son frère. Comme il ne se passais rien, elle se mit à courir vers nous entraînant toute l'armée avec elle.
Je vis le reste de la scène de haut. Mon esprit avait quitté mon corps. Pourtant ce dernier continuait de se mouvoir sur Terre. Je me vis écarté les bras en même temps que j'enveloppais les Cullen et les loups dans une bulle protectrice. Puis mes mains se joignirent comme si je priais, avant de libérer une onde scintillante. L'intégralité de l'armée des Volturi fut grillé sur place. Mon corps s'écroula. A cet instant, mon esprit réintégra mon corps, et j'ouvris les yeux. Les Cullen étaient penchés sur moi.
"Bella ! cria Edward. Tu les as eu ! Bella !"
Ma vision se troubla.
"Edward ! hurla Alice. La prophétie !"
Doucement, la mort me prenais.
"Edward ! cria Carlisle. Mord la !"
Mes yeux se fermèrent. Je trouvais la force de parler.
"Adieu Edward. Je t'aime…"
Tel furent mes derniers mots.
"Edward !! rugit Alice. Mord la !"
Puis se fut le néant. Dans la noirceur des ténèbres, je sentis soudain un coup en plein coeur. Et le feu se répandit dans tout mon corps. Il m'avait mordu. La douleur était telle que je ne pu retenir mon cri. Le cri qui inaugurait ma nouvelle vie.