Les Chroniques de Renesmée Cullen TOME II

Chapitre 24 : Chapitre 13 : La découverte du « désir »

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:12

 

Une jeune femme nous attendais pour nous emmenée sur l’île d'Esmée quand nous sommes arrivés à l’aéroport de Rio. Cette magnifique créature élancée et au long cheveux noirs arrêtas son bateau juste assez longtemps pour que Jake et moi ayons le temps d'en descendre et d'attraper nos bagages avant de filer brusquement dans la direction opposée de l'île. Nous étions si exténués par le voyage et le décalage que nous n'avions même pas pris le temps de profiter du magnifique panorama qui s'offrait devant nous en arrivant. Après de longues heures de sommeil, je me réveillas la première dans le lit ou Jake et moi nous étions écroulés la veille sans même prendre la peine de nous déshabiller. J’observai tout autour de moi, légèrement désorientée, avant de me rappeler où je me trouvais. En face du lit deux grandes baies vitrées s'ouvraient sur une vue absolument magnifique. Une eau bleu turquoise faisait dansée ces vagues a perte de vue, le sable doré étincelait comme si de minuscules cristaux s'y cachait, la flore était danse et variée. Des milliers de couleurs se mélangeaient sous mes yeux et la découverte du paysage qui m'entourait me fit entrevoir a quoi ressembler le véritable Éden. Jacob resserra son étreinte autour de ma taille et me fit pivoter face a lui.
-Bonjour, madame Black,dit il en m'embrassant tendrement.
-Bonjour mon époux, répondis je en lui rendant son baiser.
-J'aime entendre ça, rit il doucement.
Il descendit lentement ses mains le long de mes reins et je sentis mon dos se raidir. Le moment que je redoutais arrivais brusquement. Je ne me sentais pas encore tout à fait prête pour m'offrir a lui de cette façon et je ne voulais pas le repousser, je ne voulais pas lui faire de peine. Son regard était plongé dans le mien et se voulait plus intense. Ses yeux d'un marron profond avait l’ère de se consumer d'un feux qui m'était inconnu. Il me serra encore un peu plus contre son corps, si bien que je pouvais distinguée les battements de son cœur frappaient contre ma poitrine. Ses baisers s’enflammèrent au point qu'il me dévora littéralement les lèvres. J'avais beau aimée sentir cette chaleur surhumaine qui émanait de son corps, ressentir son désir pour moi, je ne pus m’empêcher de paniquer et d'être embarrassée sous ce déferlements de tentations nouvelles. Jake ressentie mon mal être et me regarda perplexe.
-Sa ne vas pas mon ange ? Demandât il.
-Je …. Je ne me sent pas vraiment prête a faire ça tout de suite. Je...
-Ce n'est rien, dit il soudain gêné en relâchant légèrement son étreinte sur moi.
-Pardonne moi, je... c'est encore nouveau pour moi, dis je après un bref silence. Je... je veux y aller doucement, tu comprend ? Dis je en bégayant.
-Oui, je comprend, me répondit il en m'embrassant sur le nez.
-Et puis en plus tu pue la sueur, lui dis je en riant pour faire redescendre la pression qui régnait tout autour de nous.
Jacob fit volte face en riant puis se leva. Je me redressas aussitôt me demandant ou il aller quand il se tourna vers moi.
-Toi non plus, tu ne sent pas très bon. Tu m'accompagnes sous la douche ? Demandât il d'un air taquin.
-Mais je..., dis je en sentant le rouge brûler mes joues.
-Ne t’inquiètes pas Ness, rit il. Tu es ma femme maintenant, et puis je te jure que je ne tenterais rien, sage comme une image.
Je sentis mes pommettes s'embraser encore plus par l'embarras que je ressentais face a cette proposition. Mais je me sentis presque obligée d'accepter et j'en avais envie moi aussi. L'avant goût de ce nous, auquel je m'étais refusée il y avait a peine quelques secondes, avais tout de même éveillée en moi une envie que je n'avais jamais encore ressentie au-par avant. Je suivis Jake dans la salle de bain et baissa les yeux vers le sol quand il quittas ses vêtements. Il ouvrit la porte de la douche, alluma l'eau et se glissa à l’intérieur.
-Alors tu me rejoins ? Demandât il.
Mes yeux n'avaient pas quittés le sol une seule seconde, je n'avais pas osée le regarder. Je redressa doucement la tête et j’aperçus ses pieds, je relevas mon regard encore plus lentement sur ses jambes puis je m'arrêtas sur ses fesses parfaitement musclées. Je remonta mes yeux, troublée, vers le visage de Jake mais il me tournait le dos. J'inspiras profondément, c’était la première fois que je le voyais nu et je n'avais jamais dévoilée mon corps devant lui.
-Je t'attend, dit il.
Ce qui redoubla mon stress et mon appréhension. Il tourna la tête vers moi pour constater que j'étais toujours plantée au beau milieu de la salle de bain, le regard dans le vide, pétrifiée.
-N'aie pas peur, je ne te mordrais pas, dit il en explosant de rire.
-J'arrive, me décidais je enfin, mais retourne toi d'abord.
Jacob éclata de rire a nouveau tout en obtempérant a ma réquisition. Je me déshabillas furtivement, gardant mes sous vêtements, et avanças mollement vers les portes de la douche. Je me glissas a mon tour au côté de Jake qui se retourna pour me contempler.
-Je te fais si peur que ça ? Dit il en découvrant que j'avais gardée ma lingerie.
-Non je n'ai pas peur, répondis je confuse.
Je sentais l'eau ruisselé sur mon crâne et coulé le long de mes reins. Jake posa ses mains sur mon visage incertain et releva mes yeux vers les siens. Il déposa délicatement ses lèvres sur les miennes puis me fit ce sourire qui n'appartenais qu'a lui. Le genre de sourire qui rendait mes jambes toute molle, qui me faisait tourner la tête et qui me faisait reprendre confiance en moi dans les moments ou sa n'allait pas. Je lui rendis son sourire et entrepris de retirer mon soutien gorge et ma culotte. Tout en ôtant mes dessous, je continua de soutenir le regard de Jake qui n'avait pas quitté le mien. J'étais là, nue pour la première fois face à l'homme que j'aimais plus que tout au monde. Je baissa la tête, embarrassée de me retrouver ainsi a découvert et fragile devant lui et je rougie derechef vis a vis de la situation.
-Ne soit pas gênée s'il te plaît, me chuchotas tendrement Jake en approchant ses lèvres de mon oreille. Tu es si belle, tu sais.
Un frisson parcourue mon corps quand il prononça ses mots et mon organisme s'électrifia de nouveau quand son souffle chaud effleuras mon cou. Les battements de mon cœur recommencèrent à s'affoler sans que je n'en comprenne les raisons. J'étais assiégée par des sensations encore inconnue pour moi et d'en je ne supposait même pas l'existence. Je ne comprenais pas cet envie, cet émotion qui déchiraient mon abdomen et qui réchauffer mon corps du même feu dont Jake semblait brûler un peu plus tôt. Il attrapa mon menton afin de relever ma tête vers lui et je constata qu'il avait toujours ce sourire béat sue ces lèvres.
-Ait confiance en moi, dit il d'une voix charmeuse et autoritaire a la fois.
Il me retourna ensuite afin que je me retrouve dos a lui et je l'entendis prendre du shampoing dans ses mains. Il s'empara de mes cheveux qu'il commença a frictionner doucement et tendrement en partant du haut de mon crâne jusqu'à la pointe de mes longues boucles. Délicatement, il descendis ses grosses mains ferme sur mes épaules menus et ses gestes, doux et agréables, attisèrent les flammes qui se consumées en moi. Je n'avais plus envie qu'il s'arrête et plus il descendais vers le bas de mon dos plus mon excitation grimpait. Soudain, juste au dessus de mes fesses, il se stoppa et me tourna de nouveau.
-On vas en rester là pour l'instant, dit il en souriant.
Je hochais la tête frénétiquement, incapable de sortir le moindre son, je venais de découvrir ce qu'était le « DESIR ».....

Après la douche, Jacob et moi étions partis à la découverte de l'île et de ces trésors cachés. Mais j'étais encore trop troublée par la révélation que j'avais eue un plus tôt dans la matinée. Ce désir qui au début me semblait incompréhensible, cette envie qui avait tiraillée mon estomac, toutes ces émotions que j'avais eue peur d'affronter par crainte de l'inconnu continuaient d'occuper mon esprit. C'était avec Jake que j'avais découvert l'amour et ses rudiments et sa allait être avec lui que j'allais découvrir la sexualité et le plaisir. Est ce que je me sentais prête? Je ne le savais toujours pas, du moins je pensais ne pas l'être et pourtant ce que j'avais vécue ce matin m'obsédait littéralement. Est ce que ce que j'avais ressentie sous la douche était du désir pour Jake? Oui, ça j'en étais certaine, il s'agissait bien de désir et je dirais même de l'excitation. Je savais que je l'aimais, que je le désirais et que j'avais vraiment et irrésistiblement envie de lui. Mais je voulais laisser le temps au temps, continuer de découvrir le désir et la palette d'émotions qui l'accompagne avant de sauter définitivement le pas.....

Laisser un commentaire ?