Les Chroniques de Renesmée Cullen TOME II
Chapitre 25 : Chapitre 14 : La découverte du « Plaisir »
Catégorie: M
Dernière mise à jour 20/03/2012 07:32
La première semaine, Jacob et moi avions passés notre temps a la plage ou a explorer les différents recoins de l'île. J'évitais soigneusement les moments trop romantique et ambiguë par peur de lui faire miroiter quelque chose que je n'étais pas encore tout a fait prête a lui donner. Le soir venu, je prétextais toujours l'épuisement pour rejoindre le lit au plus vite et éviter les silences confus. Un soir de la deuxième semaine, Jake avait préféré rester a la maison quand je lui avait proposé d'aller se baigner. Au bout de quelques heures a patauger seule dans l'eau, je rentras vers la grande demeure pour retrouver mon mari. En entrant dans l'immense patio, je découvris une table parfaitement dressée, des bougies illuminant la pièce de toute part et des fleurs fraîches disposées un peu partout autour de nous. Jacob s'attelait a la cuisine et ne m'avait même pas entendu arriver tellement il était concentré par son travail.
-Sa sent divinement bon pour de la nourriture humaine, lui dis je.
-Oh, tu es déjà rentrée, dit il surpris en prenant a peine le temps de me regarder.
-Oui je m'ennuyais de toi, lui répondis je. Qu'est ce qu'il y a au menu?
-C'est une surprise. File te laver, m'ordonnât il toujours obnubiler par son repas.
Je m'exécuta sans dire un mot et fila dans la salle de bain ou des affaires m'attendaient déjà posés sur le rebord du lavabo. Je restas un long moment sous la douche pour laisser le temps a Jake de finir le repas qu'il nous préparait. Je n'étais pas très fan de la nourriture humaine mais j'apprenais peu a peu a l'apprécier au fils des années. Quand je sortis de la douche, je sécha soigneusement mes cheveux avant de les remonter dans une queue haute et j'enfilas la robe jaune pâle que Jake avait laissé là pour moi. Peu a peu en me préparant, je me mis a soupçonner un objectif caché derrière ce dîner improvisé et la panique s'empara de moi encore une fois. Je rejoignis Jake, incertaine, dans le salon ou il m'attendait assis a la grande table et pris place a ses côtés.
-Alors qu'est ce qu'on mange? Lui demandais je la voix chevrotante par l'angoisse qui m'avait envahie.
-Je ne suis pas un grand chef cuisinier, je te préviens.
-Peu importe je suis sur que ce sera parfait.
-Bon au menu, dit il en se levant et en avançant vers la cuisine, salade de chèvre chaud. J'ai trouvé la recette sur internet et on avait pile poil ce qu'il fallait.
-Hummm, une chèvre, dis je goulûment en imaginant l'animal.
-Ness, c'est du fromage, dit il en riant.
-Désolée.
-Bon, continuât il en reprenant son sérieux, il proposait du vin pour accompagner ce plat sur le net alors j'ai appelé les gens qui nous ramène les courses pour qu'ils m'en apportent.
-Que d'attention, merci beaucoup, dis je en rougissant.
-Mais de rien madame Black, j’espère que le repas sera a votre goût.
Nous commençâmes a manger les assiettes qu'il avait disposé devant nous tout en discutons et je découvris avec surprise que j'aimais le fromage de chèvre contrairement a ce que j'avais pue penser. Il nous servis ensuite un rôtis accompagné de petits légumes de saison délicieusement assaisonnés. Jamais encore je ne m'étais autant délectais en mangeant des aliments normal. Puis le repas prit fin avec un délicieux gâteaux aux chocolats montait d'un biscuit croquant a la base, qu'il avait fait apporté en même temps que le vin. De savoir que Jacob s’était donné tant de mal pour me préparé ce simple petit repas avait apporté a la nourriture un goût in-habituellement bon.
-Hé bien, c'était vraiment délicieux, dis je en frottant mon ventre a travers ma robe légère.
-C'est vrai, tu as vraiment aimée? Demanda il en connaissant mieux que personnes mais préférence alimentaire.
-Oui bien sûr que j'ai aimée, lui répondis en secouant la tête face a ses doutes.
-Je suis content alors. Viens avec moi, dit il en se levant et me tendant la main, j'ai encore une petite surprise pour toi.
Je le suivis prudemment, la boule dans mon estomac ayant refait surface. Il m’entraînas à l'extérieur ou il se transforma et me fit signe de la tête de grimper sur son dos. J'obéis aussitôt, tout en me demandant ou il comptait m'emmener. Nous avions déjà fait le tour de l'île à plusieurs reprise et je ne voyais pas du tout comment il comptait si prendre pour me surprendre encore plus qu'il ne l'avait déjà fait en préparant le dîner. Jake courut a toute vitesse a travers les bois qui s'accolait a notre immense logis avant de s'arrêter au sommet de la plus grande colline de toute l'île, celle ou nous avions tous les deux décrétés qu'il y avait la plus belle vue. J’aperçus une couverture installée sur l'herbe bien verte et je me demandais ou Jake avait bien pu trouver le temps pour organiser tout ça. Il s'éclipsa cinq minutes dans les bois pour reprendre sa forme humaine et se rhabiller puis me rejoignis sur la couverture ou je m'étais déjà confortablement installée.
-C'est quoi ma surprise? Lui demandais je pressée.
-Patience, encore quelques minutes et sa devrait commencer.
-Quoi? Qu'est ce qui vas commencer? Questionnais je de plus en plus curieuse.
-Là, regarde, dit il en pointant son doigt vers le ciel.
Je relevas ma tête en direction du ciel d'un bleu nuit intense et je vis des milliers de boules lumineuse le traversées a toute vitesse en laissant derrière elle des traînée de poussière étincelante.
-Whaou, c'est magnifique, dis je ébahie. Comment as tu su que....
-Alice, m’interrompit il, elle m'a appelée pour me le dire.
-Mais comment a t elle pu prévoir ça ?
-Elle essayais de nous voire mais tout ce qu'elle a réussi a capter c'est une pluie d'étoile filante et moi j'ai regardé sur internet pour savoir quand ce serait exactement.
-Elle ta soufflée l'idée en somme, dis je amusée.
-Juste pour les étoiles, le dîner c'est mon idée, se défendit il fièrement.
-Et bien c'était une très bonne idée, dis je en me créant une place contre son épaule.
Nous contemplâmes ensemble le magnifique spectacles des ces astres dansantes au dessus de nos têtes tout en savourant la musique agréable des vagues s'échouant sur le rivage. Tout doucement, je comprenais que mes doutes sur les intentions de Jake étaient totalement infondée et je me sentais coupable d'avoir faire de telle suppositions. Je le connaissais depuis si longtemps maintenant mais malgré toutes ces années passait prés de lui, il arrivait toujours a me surprendre et je découvrais encore de nouvelle facette de sa personnalité chaque jour. Le soulagement que je ressentis a ce moment précis fis s'effondrer toutes les barrières que j'avais moi même bâtis dans mon subconscients et cet instant, unique et absolument magique, me libéras de mes inhibitions et de mes craintes. L'envie et le désir, que Jake m'avait fait découvrir il y avait quelques jours de cela, refis brusquement surface en moi mais cette fois ci je n'en avait plus peur. Je me redressa pour lui faire face et me pencha prudemment pour l'embrasser, troublée par cet appétit inattendu et mystérieux. Très vite, nos lèvres trouvèrent un rythme plus soutenue et se mirent a danser plus intensément poussaient par mon agitation. Je positionna mes jambes autour de sa taille pour me nouer a son corps et je lui ôtas lentement son t-shirt.
-Tu es sur que tu le veux vraiment Nessie? Me demanda Jake désarçonné.
-Oui, j'en suis sur, lui répondis je étrangement sur de moi.
Je colla mes lèvres contre les siennes et fis glisser tendrement mes mains contre son dos musclé. Jake caressa mes cuisses du bout des doigts et remonta doucement vers la fermeture de ma robe qu'il descendis furtivement puis il la fis passée au dessus de ma tête. Ses mains moites empoignèrent mes hanches qu'il approcha un peu plus de son bassin et il ôtât précautionneusement son pantalon qu'il fit lentement glisser en bas de ses jambes. Mon rythme cardiaque était tout a coup plus soutenu, ma respiration était plus forte et saccadée, mon corps bouillonnait tout entier et je sentais le corps de Jake répondre a mes sursauts incontrôlés. Jacob me renversa sur le sol pour reprendre le dessus sur moi, ces mains parcoururent mon corps fiévreux de haut en bas par des caresses légère et délicate, sa langue explorée mes lèvres et mon cou avec avidité, tout en lui, exprimaient ce désir intense qui le consumait. J’inspiras profondément son odeur alléchante, tout en essayant tant bien que mal de résister au spasme violent que mon corps m’imposait pendant que sa langue continuait de parcourir mes seins. Il se redressa brusquement, fixant ses yeux profond dans les miens et ramenant mes hanches contre les siennes avant de plonger doucement en moi. Mon corps se crispa sous la douleur et Jake mesura la cadence de ses coups de reins. Au fur et a mesure des vas et viens, la douleur que je ressentis se transforma en plaisir et de petit gémissement crispés s'échappaient de ma gorge. Ma respiration, lente et haletante, suivait le tempo de la danse que Jake et moi menions, comme une sorte de salsa a la fois sensuelle et charnelle. Nos deux corps frissonnaient de plaisir, l'appétit puissant que l'on ressentaient l'un envers l'autre devint plus féroce et les mouvements du bassin de Jake s’intensifièrent sous l'assaut de ces sensations exquises qui nous dominaient. Je m'agrippas a ces cheveux ébouriffées pour calmer les tremblements de mon corps, provoqués par le plaisir enivrant qui sillonner chaque parcelle de mon être. Puis dans de minuscules soubresauts, Jake s’effondra littéralement sur moi, enfouissant son visage dans mon cou et le rythme de ses hanches ralentirent doucement avant de se stopper complètement. Jacob se laissa rouler sur le côtés, me maintenant toujours dans ses bras fort et robuste. Nous profitions tout les deux du silence qui pesait sur nous par cette nuit magnifiquement étoilée, tout en continuant de nous contempler l'un l'autre. Mon esprit vagabondait et revivait chaque seconde de ce moment incroyable que nous venions de partager. Rien n'aurais du venir ruiner cet instant si parfait que fut la découverte du plaisir avec l'homme que j'aimais plus que tout mais pourtant une pensée terrifiante vint s'imposer a moi.....