Vampire VS SHIELD

Chapitre 1 : Arriver à New York

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:38

Salut je me présente je m'appelle Eléonore De Noilly.Je sais "De Noilly" sa fait un peu vieillot et vous avez pas tort car j'ai (accrocher vous bien) 300 et quelques années de vie.Je sais se que vous vous disez "Mais comment c'est possible?!",je suis un vampire.Voilà mon nom de famille est expliquer,je viens de France du centre de la France pour être précise.J'ai vécue un certain temps à Forks où j'ai rencontrée les Cullen au complet puis je suis partie à Mystic Falls là-bas seule Caroline,Bonnie et Elena on pu m'approcher car je ne faisais confiance à personne ormis elle et maintenant je m'en vais pour New York la ville la plus peupler de l'Est des Etats-Unies.J'ai bien sur un faux nom:Eléanor Walters et je suis Franco-Américaine.Je pense que vous voulez en savoir plus son mon coté vampire,sa n'a rien de bien compliquer j'ai été transformer j'avais 20 ans par un vampire italien bien connu:Caïus.Il était dingue de moi mais c'était avant qu'il ne rencontre sa femme.J'ai,comme dons,de m'imprégner de ce qui rend les gens différent par exemple si un homme très intélligent est dans les secteur il suffit que je me focalise sur sa présence pour être aussi intelligente et sa marche avec les vampires et c'est aussi définitif,je l'est a vie.Mon autre don me permet de changer certaitn aspect de ma personnalité pour paraitre plus humaine,je me balade au soleil vous voulez savoir comment je fait pour pas montrer ma peau de diamant?De la crème solaire!C'est tout con.Physiquement je suis grande,élancer et fine,ma peau est légèrement bronzée,mon visage est fin entourée d'une longue et belle chevelure brun-roux quand à mes yeux ils étaient bleu océans mais maintenant ils sont rouge.Oui je boit du sang humain alors on peut penser que déménager dans une ville comme New York est un très mauvais choix mais pas du tout car dans les grands ville il y a plus de malfaiteurs que dans les petites.

 

Je suis en route depuis 6h30 plus qu'une heure et sa sera bon,je suis presser d'être dans mon appartement pour pas vous donnez envie de me tuer je ne direz que sa:il m'a couter la peau du cul!Enfin c'est bon l'argent n'a jamais était un problème dans ma famille.Je suis la fille de noble ayant refuser la vie à la cours ont gagner de l'argent sans jamais en perdre,c'est pas génial sa?Je suis rester près de mes parents pendant un long moment et j'avais réussi à amadouer un médecin pour qu'il pretexte une soudaine allergie au soleil et que je devais m'en protéger le plus possible quitte à ne pas sortir.Revenont à l'argent bien à l'abri dans une banque diriger par...un vampire docn pas besoin d'expliquer pourquoi je ne vieillit pas.Pour l'appartement il est en haut d'une tour donc j'ai une super vue sur New York,j'ai un anscenseur priver,pas de voisin de palier et une terrasse autour de l'appartement.Je viens à New York pour travailler avec Tony Stark.Oui une milliardaire qui va travailler pour un milliardaire sa se fait mais je n'est pas encore été reçu,il faut attendre.

 

"-Bon me voilà installer,je vais faire un tour voir se qu'il y a aux alentours"pensais-je

Laisser un commentaire ?