Vampire VS SHIELD

Chapitre 2 : Captain America

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:56

Le coin est plutôt sympa,boutique de luxe sur plusieurs centaine de mètres qui cotoit des grattes ciels remplie de bureau.La campagne française me manque je dois l'avouer mais sa c'est différent et j'aime bien.Enfin en se moment je m'ennuie j'ai pas trop envie de faire les boutiques tout d'un coup je vois une salle de boxe.Même si on n'en à pas l'air les vampires aussi prennent soin de leurs formesavec le sport juste par plaisir mais sa déstresse et sa change les idées.J'entre donc dans cette salle de boxe et prend un abonnement,maintenant j'ai un casier et le materiel gratuit que j'ai eu grâce l'hypnose.Je suis donc entrain de m'entrainer en ayant le moins de force possible,faudrais pas attirer l'attention du directeur qui n'est pas là,quand d'un seul coup ma force me surprend et j'envoie valser le sac contre un mur qui explose littéralement déversant tout le sable sur le sol.

 

"-Merde!"pensais-je

 

Je regarda les alentours,personne.Ouf!J'ai eu chaud,une chance pour moi car me faire repérer c'est pas une bonne idée.Des bruits de pas se firent entendre je me dépecha de déchirer le sac là où il y a l'accroche,juste à temps.Les pas deviennent plus distinct et une silhouette prend forme,un homme à en juger par la forme musclé de ses bras.Il est grand et plsu il se rapporche mieux je le distingue,il est blond aux yeux bleu,il a l'air triste et une micro cicatrice sur sa joue même pas visible à l'oeil humain.Je me relève et ramasse le plus de sable possible pour le mettre ensuite dans la poubelle à 2 mètres de moi,j'aurais pu balancer le sable sa aurait était plus facile mais une agilité pareil et une tire aussi parfait n'existe casiment pas.L'homme regarde le sable à terre puis le sac et enfin moi.

 

-Le sac c'est décousu,il devait être usé car à peine 10 coups dedans il est tomber au sol.dis-je innocente

-C'est rien sa arrive souvent ici,vous êtes nouvelle?

-Oui.Enchanter je m'appelle Eléonore et vous?

-Steve Rogers.dit-il"Alias Captain America"sa il l'a penser,très fort!

"-Captain America?Mais je connais j'ai des BD sur lui dans mon sac!",C'est un plaisir de vous rencontrer.

 

Il tandis la main pour que je la serre,mauvaise idée mon gars si je serre trop tu va pas la reconnaitre.En plus ma temperature est bien en-dessous des 37° habituel tu va pas aimer sa non-plus.Il rangea sa main dans sa poche et je me concentra sur le sac un truc pareil vide sa pèse pas plus lord qu'une couette je le soulève et le pose dans la remise en inscrivant un mot d'excuse et en disant que je le remplacerais moi-même.Je souffla un coup j'ai pas l'habitude d'être à deux doigts de me faire démasquer ensuite je prend mon sac et le balance sur mon épaule manque de bol un truc tombe sur le sol,c'est la BD,Steve la rammasse et sourit puis me la tends.

 

-Vous aimez Captain America?

-Non juste ces aventures.Je le trouve trop sur de lui et arrogant c'est typiquement américain je trouve.

-Vous êtes américaine je vous rappel!

-Non je suis française avec la nationnalité américaine.dis-je satisfaite de moi et avec un sourire

 

J'étais sur le point de partir quand un type chauve avec un bandeau sur l'oeil droit arriva.Il me fit un signe de tête puis alla parler avec Steve au même moment mon téléphone vibra un nom s'inscrivi "Pepper Potts" en croisant les doigts je pria pour une bonne nouvelle.Après vingt bonne minutes j'appris que j'étais officielement l'assitante de Mr Stark et que je commencer demain à 9h j'avais tout intérêt à chasser dès se soir.

Laisser un commentaire ?