Le voyage des Cullen

Chapitre 1 : Prologue

392 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:22

Toute ma famille et moi préparions un voyage. Nous avions choisi la destination : l’Europe, cependant je le savais déjà, je l’avais vu. Oui moi Alice Cullen avait un don extraordinaire, je pouvais voir l’avenir. Mais je n’étais pas la seule à avoir des dons dans ma famille car oui en plus d’être des vampires nous avions des pouvoirs, n’étais-ce pas extraordinaire ? Mon frère Edward pouvait lire dans les pensées, ce qui était parfois très énervant. Sa femme, Bella, était un bouclier, aucun pouvoir de vampire ne pouvait l’atteindre même pas celui d’Edward. C’est ce qui avait poussé ce dernier à vouloir la connaître. Tous les deux avaient une fille, Renesmée. Elle était magnifique même si elle n’était pas vampire, c’était une immortelle comme nous mais elle grandissait très vite. Dans 6 ou 7 ans elle atteindra sa taille adulte, d’apparence 18 ans et ne grandira plus. Son don était qu’elle pouvait transmettre ses pensées par le touché. Elle était merveilleuse, et ça Jacob, le meilleur ami de Bella le savait, vu qu’il s’était imprégné d’elle. Chez les loups garous l’imprégnation était le fait de trouver sa moitié celle avec qui il passerait sa vie et qu’il protégerait à tout prix. Rosalie, ma sœur, s’occupait beaucoup de Renesmée, ayant voulu une famille mais n’ayant hélas pas pu. Elle aussi avait trouvé sa moitié, Emmett. Il était très musclé et faisait beaucoup de blague, ce qui était des fois assez lourd, avouons le. Lui et Rosalie s’aimait énormément. Ensuite il y avait Carlisle et Esmée nos parents. Ils s’aimaient beaucoup eux aussi et c’est grâce à Carlisle que nous sommes devenus végétariens et que nous vivons aujourd’hui avec les humains. Enfin, il y a lui, ma raison de vivre, mon soleil, mon amour, mon Jasper. Il était magnifique, avec des cheveux blonds cuivrés, il était merveilleux. Son don était tout aussi super. En effet, il pouvait ressentir les émotions des personnes qui l’entouraient mais il pouvait aussi leur faire ressentir les émotions qu’il voulait. Voila ma famille, ma famille extraordinaire avec qui je ferais bientôt le tour de l’Europe.

Laisser un commentaire ?