Le voyage des Cullen

Chapitre 2 : Les préparatifs

630 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 03:40

Toute la famille se préparait. Tout le monde se hâtait et était impatient de partir. Je terminais ma troisième valise, étant une grande fane de shopping je ne pouvais me contentais que d’une seule valise. Je pliais mes vêtements quand j’entendis Rosalie criait : - ALICE !!! . En moins de deux je la rejoignis. Elle était dans la salle de bain et criait : - Alice ! Où as-tu mis le sèche cheveux ? - Je l’ai déjà mis dans ma valise sœurette, lui répondis-je. Un sentiment de soulagement passa sur son visage : - Ouf…, soupira-t-elle, j’ai eu peur de l’avoir perdu. Je rigolai tandis qu’elle continuait ses valises. Je terminai mes valises puis je descendis rejoindre les autres qui nous attendaient Rosalie et moi. - Ah enfin… dit Jasper avec son sourire angélique. Je lui rendis alors son sourire, et alla le serrer dans mes bras. Je le serrais très fort ne voulant plus me séparer de lui et je me perdis dans ses bras. Tout d’un coup je revins à la réalité avec ma sœur qui criait, encore, du haut des escaliers. - Emmett !!!!! Viens m’aider à descendre toutes mes valises !!! Sur ce, Emmett se précipita pour l’aider à descendre ses quatre valises. - Tu as vraiment besoin de tout ça ma chérie, dit Emmett surpris - Ben oui ! Nous partons 3 semaines je te signale ! Répondit Rosalie d’un ton innocent avant d’ajouter, et puis… il y a une de mes valises dont le contenu te ferait surement plaisir très plaisir… murmura-t-elle d’une voix coquine avant d’embrasser son mari. - Emmett !!! cria mon deuxième frère, garde tes pensées perverses pour toi !!! Je ne pus m’empêcher de regarder Jasper, et je vis qu’il avait deviné qu’une de mes valises avait le même contenu. Nous rigolâmes alors. Je savais que ces vacances allaient être géniales. Tout d’un coup, j’entendis Bella dehors criait après quelqu’un, ce n’est que lorsqu’ils rentrèrent tous les deux que je sentis cette puanteur, cette puanteur de loup garous, ce n’était que Jacob. - Bella ! criait-il, tu ne peux pas emmener Nessie…heu … Renesmée tu sais très bien que je ne peux pas m’éloigner d’elle ! Je t’en pris laisse la ici je m’occuperai bien d’elle ! - Hors de question !!! c’est ma fille et ma fille vient en vacance avec nous et ce n’est pas à toi de décider !! Elle était rouge, enfin aussi rouge que le permettait notre espèce. - Bella… murmura-t-il enfin, je t’en supplie, ne la sépare pas de moi. Jasper rompit le silence que personne n’avait osé rompre de peur d’accroître la colère de Bella. - Bella, dit il de sa voix magnifique, il est très désespéré, tu devrais peut être… - L’emmener avec nous !! criai-je. Je vis Rosalie me regarder avec un regard noir, elle détestait Jacob enfin c’est ce qu’elle disait mais je savais au fond qu’elle l’aimait bien d’après Jasper. - Oui excellente idée Alice, affirma Carlisle souriant comme à son habitude, cela permettrai de mieux nous connaître… - Et nous pouvons avoir confiance en lui, il nous a beaucoup aidé, continua Esmée. J’entendis Rosalie soupirer. - Bon… d’accord, dis Bella vaincue, mais bouge toi l’avion décolle dans une heure. - Merci Bella, répondit Jacob avec un grand sourire sur les lèvres et il courut jusque chez lui. Décidemment ces vacances allaient être… pleines de surprises.

Laisser un commentaire ?