thunderbolt-quileutes

Chapitre 2 : WHAT I AM

838 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/11/2016 11:45

~~Forks est une petite ville pluvieuse de l'état de Washington. Au sein de cet Etat ce se trouve La Push une réserve indienne appartenant au peuple des quileutes. Une magie ancestrale foule ces terres. Une magie unique et puissante, que peu de gens soupçonne. Une magie vouée à la protection des êtres humains contre un terrible fléau...Les Vampires.

Qui a décrété ce plan, c'est une bonne question. Tout ce que je sais c'est que moi, je n'y ai pas échappé. Personnellement je m'en serais bien passé. Je voulais quitter ce trou à rat pour une grande ville ensoleillé de la Californie mais manque de bol cette magie m'est tombée dessus sans crier gare. Résultat me voilà coincé ici définitivement.

Je devrais probablement remercier mon père pour ça, après tout ça vient de lui, seulement cet abruti c'est barré avec sa secrétaire quand j'avais 5 ans. Actuellement il vit à Détroit avec sa femme et ses deux filles.

J'ai vécu avec ma mère depuis tout ce temps, elle a fait ce qu'elle pouvait pour m'élever correctement, ce n'était pas toujours facile surtout avec mon sale caractère, il parait que j'ai hérité ça de mon père.

Je n'ai jamais fait de grosses conneries, juste les trucs habituels : les retenues pour avoir désobéit à un professeur, les week end privés de sorties pour avoir désobéit à ma mère ah oui et j'ai passé 12 heures au poste de police pour avoir brisé les vitres de la voiture du shérif après avoir fait un pari.

Mais à part ça mon casier judiciaire est vierge, je ne fume pas, je ne me suis jamais drogué, je ne bois pas d'alcool, je mange équilibré, je dors bien, je me protège quand j'ai un rencart et le plus important je travaillais bien à l'école.

Actuellement je bosse dans les cuisines de l'hôpital de Forks. Ce n'est pas les cuisines du Plazza mais au moins j'ai un salaire et ça permet à ma mère de souffler un peu.

Elle a été très déçue par mon refus d'aller à l'université. Mais je n'avais pas trop le choix je ne pouvais pas partir d'ici. Malgré mes frasques de gamins j'avais des projets. Je crois que la fuite de mon père m'a fait prendre conscience que je ne voulais pas lui ressembler.

Ma dernière année de lycée on m'a demandé ce que je voulais faire après. Mes notes n'étaient pas si mauvaise, j'aurais pu aller à l'université mais ça ne m'intéressais pas. Ce que je voulais c'était m'inscrire dans cette excellente école de cuisine à Los Angeles. C'est la meilleure institution de la côté Ouest. Seulement le jour où je devais renvoyer mon dossier d'inscription tout à changer.

J'ai du mettre au placard mon dossier d'inscription et mes rêves. Mes projets n'avaient plus lieu d'être. Il fallait bien que je me fasse une raison. De toute façon je n'avais pas le choix. Heureusement la plus part de mes amis sont encore ici. C'est ce qui me motive le plus je crois. On est une grande famille. On se soutient les uns les autres, c'est très important.

Je vis toujours chez ma mère. J'ai 22 ans, je travaille, je pourrais prendre mon indépendance mais pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt. Je m'en voudrais de laisser ma mère toute seule et puis comme je n'ai pas de petite amie fixe.

Ah oui ça aussi c'est sujet épineux, apparemment j'ai quelques soucis émotionnel, genre je ne suis pas capable de garder la même petite amie plus de trois mois. Mais pour l'instant ça ne me gêne pas et puis je connais la règle des quileutes, je finirais par me caser.

Donc en conclusion, je m'appel Paul Yiruma, j'ai 22 ans, je travaille comme cuistot, je vis chez ma mère et j'ai un sale caractère.

Ah oui et le plus important... je suis un loup garou.

Laisser un commentaire ?