thunderbolt-quileutes
~~Je venais de vider mes valises. Je m'amusais en regardant les vêtements que ma sœur avait laissés dans l'armoire. Elle était tellement plus à l'aise avec la mode. Mon père était parti se coucher, j'en profitais donc pour prendre une bonne douche. Mes muscles se détendaient sous l'eau chaude. Un parfum de muscade et de cannelle envahit soudain la salle de bain. C'était le gel douche préféré de ma mère. En sortant un courant d'air s'engouffra dans ma chambre par ma fenêtre ouverte. Une fois refermée je détachais mes cheveux afin de les sécher. Je n'entendis pas mon frère frapper à ma porte. Quand je me retrouvais nez à nez avec lui, j'eus la plus grande surprise de ma vie. Il avait littéralement changé, il était plus grand et plus musclé. Il m'adressa un merveilleux sourire, c'était si bon de le revoir. Mon petit Jacob. Enfin plus si petit que ça. Il avait bien une tête de plus que moi maintenant. Il me serra fort contre lui. "- Papa m'a dit que tu étais rentré. Est-ce que ça va ? - Oui tout va bien, j'avais juste envie de prendre quelques jours de vacances avant de plancher sur mes derniers examens. Et toi comment tu va ? - Je fais aller. Je suis content de te voir. - Moi aussi. - Et Ryan il est dans le coin où tu es venue toute seule ? Ma gorge se serra et mes yeux s'embuèrent de larmes mais je les refoulais très vite. - Non Ryan avait pas mal de chose à faire, il n'a pas pu venir avec moi. - Tout va bien entre vous ? - Oui, on est juste très occupés. Mes mensonges ne valaient rien, je le savais. Seulement j'étais trop épuisé pour en discuter. - Ok je vais te laisser te reposer, t'es partante pour une promenade sur la plage demain matin. - Oui pourquoi pas. Ce serait génial. - Bonne nuit Rachel. - Bonne nuit." Jake m'embrassa sur la joue et referma la porte au moment où mon portable sonnait. "- Allo ? - Rachel ? Au son de cette voix je me figeais. - Je t'ai dit de ne pas m'appeler Karen.
- Rachel je t'en supplie il faut qu'on parle.
- Non je n'ai pas envie d'entendre ce que tu as à me dire.
- Rachel non att..."
J'avais raccrochée avant qu'elle n'ait eu le temps de finir sa phrase. Je ne voulais pas entendre d'excuse venant de la personne que j'avais considérée comme ma meilleure amie depuis 4 ans. Celle avec qui j'avais passée de si bons moments, celle à qui j'avais confiée le moindre détail sur ma relation avec Ryan. Je me détestais aujourd'hui d'avoir était si naïve.
Une chaleur étouffante c'était introduit dans ma chambre depuis la salle de bain, je rouvrir la fenêtre pour laisser entrer un peu d'air frais. J'étais épuisé par mon voyage, alors sans demander mon reste je me couchais dans mon lit et m'endormis bercé par les bruissements des feuilles agitaient par le vent.