thunderbolt-quileutes

Chapitre 8 : WATCHING YOU SLEEP

1163 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/09/2015 10:49

~~Marc Aurèle a dit = Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes. J'aurais pu tuer Ryan, je le voulais. Mais ce n'étais pas la bonne solution. Il avait fait souffrir Rachel mais je n'avais encore gagné le droit de m'immiscer dans sa vie. Après tout nous n'étions pour l'instant que de simples connaissances.

Elle n'aurait certainement pas approuvée si j'avais déchiqueté son ex petit ami.

Rachel représentait tellement de choses pour moi. Seulement après ce qu'elle venait de vivre je ne me voyais pas lui annoncer que j'étais fou amoureux d'elle et qu'il ne fallait pas qu'elle me quitte.

Je ne voulais pas lui faire peur.

Leah avait été exemplaire pour une fois. Elle avait fait comprendre à Jake que je devais passer un peu de temps avec sa sœur, même si ce n'était que quelques minutes. Il m'avait lancé un regard noir, pas de désapprobation mais de mise en garde, genre fais attention à ne pas lui faire de mal ou tu risque de courir avec une patte en moins.

Rachel ne disait pas un mot. Elle marchait en regardant le sol. Son cœur battait faiblement comme si elle s'était délibérément mise en veille pour oublier cette soirée. Et puis elle m'a embrassé sur la joue. Cette partie de ma peau s'est enflammée à son contact, un frisson a parcourus mon corps et cette sensation a déclenché au fond de mon cœur des millions de décharges électriques.

Quelques instants plus tard je me suis retrouvé chez moi dans un état second. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, les yeux de Rachel me hantaient. La sensation de ses lèvres sur ma peau me manquait. J'avais l'impression de devenir fou mais ce n'était pas le moment de craquer. Il y avait encore tant d'épreuve à surmonter. Rachel ne savait rien des loups garous et tôt ou tard elle apprendrait la vérité, l'accepterait-elle ?

La nuit était sombre et fraîche, mon réveil indiquait minuit passé et pourtant je ne dormais toujours pas. Je me suis donc levé et j'ai commençais à tourner en rond dans ma chambre pour finalement sauter par la fenêtre.

Une fois transformé, mes pas m'ont mené directement à Rachel. Je me tenais devant la façade nord de sa maison, sa fenêtre était ouverte. J'espérais que Jake ne sentirais pas ma présence. Je me suis retransformé en humain et j'ai grimpé à l'arbre. Je savais que je n'aurais pas du faire ça, mais je voulais juste l'apercevoir un instant mais sa chambre était plongé dans le noir, de l'arbre on ne voyait rien, je percevais nettement le son des battements de son cœur, j'entendais sa respiration régulière mais je ne la voyais pas.

Je me glissais doucement dans sa chambre et comme pour me filer un coup de pouce les nuages se sont dissipés légèrement et les rayons de la lune ont éclairé la pièce. Rachel dormait paisiblement, elle affichait un mince sourire sur son visage. Allongé sur son lit, elle portait un simple pantalon de nuit et surtout...Ma veste, Rachel dormait avec ma veste.

La surprise laissa place à un plaisir qui fit chavirer mon cœur. J'aurais voulu me rapprocher d'elle et la prendre dans mes bras. Mais je ne voulais pas la réveiller.

C'est à cet instant précis que j'ai compris que je l'aimais et que ce sentiment ne s'éteindrait jamais. J'ai passé la nuit à la regarder dormir et pas une seule fois je ne l'ai quitté du regard. Elle était belle, envoutante et tellement importante. Je me rendis compte que mon cœur battait exactement au même rythme que le sien.

Le soleil s'est finalement levé et j'ai su que je devrais bientôt la quitter pour aller travailler mais je savais que je l'a retrouverais bientôt. Je me suis approché doucement et j'ai caressé sa joue. Après un dernier regard j'ai sauté par la fenêtre pour m'en aller.

"- Si tu recommences ça je met des clous à la fenêtre.

- Oh Jake...

- Par pitié enlève cet air coupable de ton visage ça ne te vas pas du tout.

- Je me sens coupable figure toi.

- Désolé je ne marche pas, tu es fou amoureux d'elle alors tu ne peux pas culpabiliser de vouloir passer ta nuit à ses côtés et ça même si moi je désapprouve...Même si techniquement je n'ai pas mon mot à dire. Seulement Rachel...

- Je ne veux pas la blesser.

- Mais tu le feras...Involontairement tu le feras lorsque tu lui avoueras qui tu es et ce que tu représente même si elle a baignée dans nos légendes toute son enfance.

- Je dois laisser tomber c'est ça ? - Non bien sûr que non, Rachel sera certainement plus heureuse avec toi qu'avec Ryan ou n'importe quel autre type rencontrer à la fac. Je m'inquiète c'est tout. Même si c'est ma grand sœur et si c'est elle qui m'a élevé, je sais que c'est elle l'a plus fragile de nous trois. Je te demande de faire attention à ce que tu fais avec ma sœur...

Il se retourna pour rentrer chez lui.

- Ce serait contraignant pour la meute si tu devais courir sur trois pattes au lieu de quatre. » A cette instant je pus m'empêcher de sourire, Jacob m'avait en quelque sorte donné sa bénédiction, donc tout allait bien.

Je n'avais pas dormis de la nuit mais je ne ressentais aucune fatigue. Et pour une fois je partis travailler le cœur léger.

Laisser un commentaire ?