La bataille du souterrain.

Chapitre 1 : Prologue.

477 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 30/06/2018 13:52

Prologue.


La barrière avait enfin été rompue, Frisk tenait le bouton "risette" dans sa main.

-Eh, gamine, tu comptes tous recommencer à nouveau?

Cette voix, c'était Sans, le petit squelette, le seul à par Frisk, qui se souvenait de toutes les fois précédentes. La jeune fille aux cheveux bruns regarde son ami, puis la tablette, elle prend "risette" dans ses mains et la jette par terre. Sana ne dit rien.

-Je ne veux pas d'autre fin, j'ai enfin pus sauver tous le monde, je ne recommencerais rien.

Sans s'avança et prit la main de Frisk.

-Belles paroles gamine, allons rejoindre les autres.


Le temps avait passé, les monstres avaient eu un peu de mal à se faire accepter par les humains. La jeune Frisk servait d'ambassadeur pour les monstres, elle vivait chez Toriel, qui était devenue maitresse d'école pour humain et monstre et s'était remise avec Asgore. Asriel habitait là également, ses parents étaient heureux de revoir le fils, enfin libéré de son apparence de fleur malfaisante. Mais, il y avait aussi Chara, que Frisk avait sauvée en utilisant les âmes de la barrière, pour lui redonner un corps. Chara avait due suivre une période de réadaptation pour se faire à son nouveau corps et les trois enfants formaient à présent une fratrie soudée.

Pour les autres, Sans paressait toujours dans le canapé de son frère, laissant ses chaussettes trainer partout, ce qui énervait toujours Papyrus. Néanmoins, lorsque Frisk passait voir les deux frères, tout était toujours bien rangé. Papyrus avait enfin accédé à la garde royal, bien que cela ne servait plus à grand chose, et essaya d'ouvrir un restaurant où ses spaghettis seraient le plats de prédilections, mais son frère tenta de lui expliquer, avec quelques bonnes blagues, qu'il devrait essayer de mettre d'autres plats à la carte.

Leur père, Gasper, dirigeait un immense laboratoire, là où travaillait également Alphys, et essaya de trouver différents moyens pour combiner la magie des monstres, avec la technologie des humains, de façon à améliorer la vie de tous.

Undyne, elle, s'était engagée dans la police, où elle était vite devenue chef. Mettaton participait à une émission de téléréalité, où il faisait différentes danses et chantait toutes sortes de chansons. Napstablook, le fantôme, était devenue producteur de musique, et les chansons de Mettaton lui rapportait gros. Muffet, l'araignée, avait quand à elle, ouvert une énorme pâtisserie à la surface, où toutes ses spécialités se vendaient bien, quoi que dure à apprécier au début pour les humains.


Tous auraient pus vivre heureux pour toujours, mais ils ignoraient qu'en détruisant la barrière, son homologue qui se trouvait plus bas sous terre, se briserait à son tour, libérant ceux qui y étaient enfermés.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?