La bataille du souterrain.

Chapitre 2 : Les barrières jumelles.

569 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 30/06/2018 23:48

Les barrières jumelles.


Limite Sud d'Undertale, crevasses gelées.

Dans les tréfonds de ses gouffres, plusieurs ombres semblent s'agiter.

-Votre pressentiment était vrai votre majesté.

-En effet, la barrière est brisée, nous avons été trop longtemps entravé par cette magie corrompue.

-Les humains doivent payer, ainsi que nos semblable, qui les ont aidés à nous enfermer!

-Patience Oragon, notre vengeance s'accomplira bientôt.

-Non! Je suis resté enfermé trop longtemps, la chasse recommence!

L'une des ombres s'écarte du groupe et commence à escalader la paroi.

-Est-ce prudent de le laisser partir seul maitre?

-Oragon ne peux être retenue indéfiniment, ce n'est pas pour rien que les humains tremblaient sous ses violentes attaques, des villages entiers sont tomber sous ses griffes.

L'ombre, qui semblait être le leader du groupe, rebrousse chemin et part dans les cavernes sombres.

-Mana, occupe-toi de le surveiller et trouve celui qui a brisé la barrière, l'individu qui possède la détermination.

-Bien seigneur.

L'ombre désignée Mana généra une sphère lumineuse, où l'on voyait le monde et commença à filtrer les habitants.


-Eh Sans, c'est moi!

Frisk attend devant la porte de la nouvelle maisons des frères squelettes. Ce n'est pas Sans qui ouvre, mais son frère Papyrus.

-EH, FRISK, TE VOILA, SANS, DEVINE QUI EST LA! NYEH YEHYEHYEH!

Sans, qui était entrain de dormir sur le canapé, se leva péniblement en se frottant les orbites oculaires.

-Ah, salut Frisk, tu es matinal.

-Sans, tu as oubliez, on devait aller à la représentation de Mettaton aujourd'hui.

-Et c'est nécessaire d'y aller aussi tôt, on est ses amis, on peut être VIP.

-Déjà Sans, il est 10h du matin, et puis, on doit aider avec les journalistes qui interviewer Metta.

-ALORS, QU'EST-CE QU'ON ATTEND, ALLONS-Y!

-C'est bon Paps, dit Sana. Alors, où sont les autres.

-Ils sont déjà là-bas, dit Frisk.

-Oh, on sera donc le dernier sur la rotule.

-SANS, ARRÊTE TES JEUX DE MOTS, BON, ON Y VA?

Papyrus sort de la maison et s'installe au volant de sa voiture. Sans regarde la jeune fille, Frisk avait maintenant 17 ans, elle devenait plus belle chaque année, tellement que le petit squelette avait de plus en plus de mal de contenir sa gêne devant elle. Frisk était maintenant plus grande que lui et ses cheveux, lui arrivant au milieu du dos, la rendait encore plus agréable à regarder.

-Bon, on y va gamine.

Sans gratta sa joue, par gêne, essayant de cacher le bleu de ses joues.

-Allons-y.

Frisk prit la main du petit squelette et tous deux s'installent à l'arrière de la voiture, les joues de Sans étaient toujours bleues.

-ACCROCHEZ BIEN VOS CEINTURES, LE GRAND PAPYRUS VOUS EMMÊNE A LA REPRESENTATION DE METTATRON!

-Veille surtout à bien respecter les feux de signalisation!

Sans continua de parler à Frisk.

-J'ai toujours du mal à croire qu'il est décroché son permis de conduire.

-JE T'ENTENDS SANS, JE SUIS UN AS DU VOLANT, VOUS ALLEZ VOIR!

Le véhicule se mit en marche et fila droit vers le studio où ils devaient rejoindre leurs amis.


Plus loin, une ombre regarde la ville, où Frisk et ses amis s'étaient installés.

-Ça a changé ici, je flaire une… non, deux âmes de détermination, incroyable, il me faut cette puissance alléchante.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?