Les yeux vides

Chapitre 1 : Error : Ses yeux

4233 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/12/2018 13:37

Note de début de chapitre ! Comme je le disais, cette fic est un Two Shot. Donc, seulement (et j'insiste sur le SEULEMENT) deux chapitres ! Ce Two Shot est une façon pour moi de fêter l'anniversaire d'Error, qui est ce 29 décembre ! Le prochain chapitre sortira le 16 janvier, pour l'anniversaire d'Ink !

Sur ce, je vous laisse, et bonne lecture à tous !

(Ah, et petite note de fin. Ce chapitre ce comprend plutôt bien sans Undershools, mais pour le chapitre d'Ink, ça commencera a être plus chaud... MAIS ça reste tout de même compréhensible pour le plus grand nombre, donc pas d'inquiétude ^^)


***************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************


...

...

...

C’est long le temps, quand même...

Surtout lorsqu’on a rien à faire... Le temps passe plus vite quand on s’amuse, c’est terriblement vrai.

Quoi, vous pensiez que vivre dans un vide complet me permettrais de m’amuser ? Vous êtes si stupides ?

He, de qui je me moque... Comme si vous, les créateurs, pouvaient être intelligents... Un exemple ? Allez, au hasard... Les conséquences de la création des AU’s.

Je ne vais pas vous faire l’affront de vous l’expliquer à nouveau, non plus ! D’accord, je m’ennui mais je ne suis pas désespéré à ce point !

Enfin bref, je m’ennuie à mourir dans un enfer lumineux.

Pfff... Qu’est-ce que je pourrais bien faire, moi ?

Torturer Blue, c’est fait.

Allez à OuterTale, pas envie.

... Tricoter un truc ?

AH NON HORS DE QUESTION !!!

...

Pas maintenant...

Pfff... Mais qu’est-ce que je vais faire, moi...

Tiens ! J’ai une idée ! Je vais partir faire un petit combat avec ce cher alter ego !

Je me lève brusquement, et brise un mur invisible devant moi à l’aide de mes fils. Je vais partir dans un AU primordial... Ouais ! UnderFell !

Je m’y rends rapidement. J’arrive à l’entrée du Snowdin local. Enfin, j’ai quelque chose à faire !

Alors, comment appeler Ink rapidement... Ah oui, simple.

J’enroule mes fils autour de plusieurs arbres, et en un mouvement, ils partent en poussière.

Je sais qu’il va venir. Ca a le don de le mettre en rogne, lorsque je détruis des trucs !

En même temps, son taf, c’est de créé et réparer... FORCEMENT, qu’un type comme moi s’amuse à tout foutre en l’air, ça ne va pas le plaire !

Et c’est tant mieux pour moi, au moins, je peux faire un petit combat !

-Ink, viens ici, tu veux ? Je susurre

Je souris.

-Je vais détruire un AU primordial ! Viens ici, petit arc en ciel !

En un geste, je détruis un nouvel arbre.

-Dépêche-toi !

-Je suis là, Error. J’entends

Je me retourne brusquement, souriant.

-Ah ! Te voilà, I... Je commence

Je me coupe en le voyant. Je... Rêve, ou...

Qu’est-ce que c’est que ce regard ?

Ink est... Vide... Complètement vide... Il est légèrement affaissé, son pinceau est pointé vers le bas, son éternel sourire n’est pas là... Et surtout...

Ses pupilles... Elles sont translucides ! Complètement translucides ! Presque inexistantes !

Bon, d’accord, c’est mon ennemi et tout... Mais quand même, c’est la première fois que je le vois comme ça.

-Ink ? Je sors par miracle

Je fais un pas en avant.

-Je... Peux savoir ce qu’il t’arrive ? Pourquoi t’es si... Je commence

-Error, s’il te plait, va-t’en. Coupe Ink

J’ai un sursaut.

-Attend... Je rêve, tu viens de me donner un ordre ?

Mes instincts reprennent le dessus. Je souris sadiquement, comme j’aime le faire.

-Comment tu pourrais croire que je respecterais un seul de tes ordres ? Je vais détruire cet AU, tu vas m’en empêcher, et je réessayerais plus tard ! Comme d’habitude !

Ink baisse la tête.

-Error, je ne suis pas d’humeur. Il affirme

-Et ? Qu’est-ce que ça peut changer ? Je provoque. Tu es vraiment dans une mauvaise passe, tu deviens tellement faible !

-Error. Coupe Ink

Il relève la tête brusquement.

-J’ai dit, va-t’en.

Il serre les mains, et ses yeux semblent s’écarquiller.

-C’est. Un. Ordre.

J’ai un frisson involontaire. Mais quel Temmy le pique ? Pourquoi il a décidé de ne pas être comme d’habitude, hein ?

-Sale... Je crache

Mais Ink tient son regard. Il est vraiment... Terrifiant...

-Ca marche pour cette fois. Mais je te ferais payer cette humiliation, clair ? Je sors

Le silence est la meilleure réponse qu’il pouvait m’offrir. Je lui lance un dernier regard rancunier, avant de disparaitre dans le vide.

Une fois arrivé, je reste sans bouger quelques instants. Je ne sais pas du tout comment réagir.

Qu’est ce qui a bien pu lui arriver, à ce satané Ink ? Pourquoi il avait le regard si vide ? Lui qui est d’habitude si coloré... Lui qui normalement n’aurait pas manqué une occasion de me rembarrer...

Le connaissant, en me voyant partir, il m’aurait ri au nez ! Ou au moins aurait esquissé un sourire !

Bon sang, ce n’est définitivement pas normal ! Il va falloir que je règle ce mystère, si je ne veux pas rester dans l’ennui pour toujours !

J’espère que ça va vite lui passer, car maintenant, je n’ai plus rien à faire...

Ça va être long d’attendre...

***************************************************************************************************************************************************************************************************************************

-IIIIIIINK !!! OHE !!! JE VAIS DETRUIRE UNDERSWAAAAAAAP !!!

Je hurle en vain. Il n’y a personne qui vient... C’est fou ça ! Pourtant, ça doit faire une semaine que je n’ai posé aucun problème ! Pourquoi je n’aurais pas le droit de m’amuser, hein ?

Allez, vient Ink ! Je m’ennuie, moi ! Je vais quand même pas aller faire un combat avec Nightmare ! Ce serait VRAIMENT désespérant !

-ALLEZ VIENT QUOI !!! Je crie

-Je suis là. J’entends

Je me retourne, et sourit énormément.

-Ah ! Enfin ! Tu...

Je m’arrête en pleine phrase. C’est pas vrai...

Il a encore les yeux vides... Il a encore l’air désespéré... Mais...

-Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ? Je sors

-Error... Tu ne détruis que pour t’amuser ? Alors amuse-toi sans moi.

Sur ce, il fait demi-tour.

-J’ai mieux à faire. Il affirme

-QUOI ??? Je m’écrie

Ink brandit son pinceau, et s’apprête à créer un portail. Mais je ne le laisserais pas faire !

Je sors mes fils de mes doigts, et arrête Ink en plein mouvement. Je le tire rapidement vers moi, et l’arrête quand il est à mon novea. Mais je fais bien attention à ne pas rentrer en contact avec lui.

-Qu... Il sort

-Maintenant mon gars, tu vas m’expliquer ce qu’il se passe ! J’ordonne

Je sens Ink se débattre, mais je resserre davantage mes fils en réponse. Je ne le laisserais pas filer comme ça...

-LAISSE-MOI ERROR !!! Il hurle

-PAS AVANT QUE TU M’AIS EXPLIQUE !!!

-LACHE MOI !!!

Il semble furieux. Mais je ne le lâcherais pas.

-Et depuis quand tu t’inquiètes autant pour moi, hein ? Il rétorque

-Depuis que tu es ma seule source d’amusement des AU’s. Nos petits combats sont divertissants, tu sais ? Alors pourquoi est-ce que tu ne veux plus en faire avec moi ? Je demande calmement

Je le sens trembler sous mes fils. Pas de peur, surtout pas... Mais de rage.

-LAISSE-MOI ESPECE DE CRETIN !!!

Il hurle presque de rage. Je finis par le relâcher, mais je m’empresse d’empoigner un arbre avec mes fils. Puis un autre, et encore un autre...

Au final, c’est la forêt entière que je tiens entre mes fils.

-Si tu pars, je détruis l’entièreté de cette forêt, suivit de l’AU. Tu me laisserais vraiment faire ?

Ink me jette un regard qui me glace les os. Sans rire, sans exagérer, j’ai l’impression qu’il va me tuer... Et SE tuer.

-Je n’en ai rien à foutre. Détruit autant d’AU que tu veux, et laisse-moi seul.

Je suis paralysé. J’ai bien entendu ? Ink vient de dire... Qu’il me laisse détruire les AU’s ? Non, j’ai rêvé, c’est impossible !

Ink s’en va sans attendre, me laissant seul dans la neige. Mes fils s’en vont d’eux même des arbres.

Qu’est-ce qu’il vient de se passer ? Qu’est ce qui arrive à Ink, bon sang !

Et... Et pourquoi je m’inquiète pour lui, d’abord ? Non, non je ne m’inquiète pas pour lui...

Je m’inquiète pour moi. D’accord, mon objectif est de détruire les AU’s... Mais... Comme ça ? Sans aucun challenge ? Sans... Rien ?

Je suis un destructeur, un déchet, un squelette noir, un glitch ambulant... Mais je ne suis pas un lâche. Je refuse de gagner aussi facilement.

Je me dirige rageusement vers Snowdin. Si Ink refuse de me dire ce qu’il se passe... Alors j’irai demander à cet imbécile de Blue !

Quoi, c’est censé être son ami ! Il doit bien savoir quelque chose !

Je vois au loin les premières maisons du village. J’avance à une vitesse dont je me croyais incapable. Il est hors de question. HORS DE QUESTION qu’Ink reste comme ça toute sa vie !

-E... ERROR ??? J’entends

Je me tourne brusquement. C’est Papyrus. Enfin... Le Papyrus local quoi. Son œil orange brille déjà, et il semble prêt à m’embrocher au moindre mouvement.

-Mais qu’est-ce que...

-J’ai pas le temps là ! Tu sais ou est ton frère ? Je demande

-Attend, tu espères vraiment que je vais te laisser... Commence Papyrus

-JE M’EN FICHE DE CE QUE TU ESPERES !!! Je risque ma source d’amusement dans l’affaire ! J’ai BESOIN de voir Blue !

Voyant mon air enragé, Papyrus fait briller son œil de plus belle. Mais il soupire profondément avant de lancer :

-Hors de question.

-M... Je tente

-Tu crois que je ne suis pas au courant, pour le Blue que tu séquestre dans le void depuis plusieurs années ? Il affirme

Et merde...

-C’est pas pour ça que je suis là. Je fais

-Et alors ? Je ne te laisserais pas... Il commence

-Je dois poser des questions à Blue au sujet d’Ink. Je coupe

Papyrus a un sursaut.

-Au sujet d’Ink ? Il fait

-Oui. Il est vachement étrange, depuis une semaine ! J’affirme. Je dois savoir ce qu’il se passe !

Papyrus ne réagit d’abord pas. Il finit par... Sourire ?

-Adorable... Souffle Papyrus

Je me fige.

-Je peux savoir ce que tu sous-entends espèce de... Je commence

-D’accord, ça se négocie. Coupe Papyrus. Vient.

Sur ces mots, il part plus loin. Je le suis sans attendre. Bon, j’ai gagné, c’est un bon point. Il va m’amener à Blue, et je vais ENFIN savoir ce qu’il se passe ! On marche en silence un petit moment, avant que je n’entende :

-PAAAAAAAAAAPS !!! OHEEEE !!!

Je me retourne, et voit enfin Blue. Il a l’air surexcité... Comme d’habitude... C’est pas vrai, ça me fatigue déjà... Enfin, je fais ça pour retrouver mon amusement, alors je vais bien survivre quelques instants !

Enfin... Blue était surexcité, jusqu’à ce qu’il m’aperçoive derrière son frère.

-E... Error ? Souffle Blue

Il fait un pas en arrière, alors que je fais un pas en avant.

-P... paps, qu’est-ce que ça veut dire ? Il demande

-Ne t’en fais pas, Blue. Je le surveille. Il a juste une question à te poser. Affirme Papyrus

Blue tremble un peu, mais cache sa peur devant moi.

-Bon... C’est quoi, cette question ? Il souffle

-Eh bien, c’est simple. Je commence

J’éclaircis ma voix.

-Est-ce que tu peux me dire ce qui arrive à Ink ?

Blue me lance un regard confus. Oh oh... C’est pas bon, ça...

-Comment ça, ce qui arrive à Ink ? Insiste Blue

Je manque de m’étouffer.

-Tu te fiche de moi ! Je crache. Tu es sensé être son ami, non ? Alors dit moi ce qui ne va pas chez lui !

-Mais du quoi tu parles enfin ! Ink va très bien ! Affirme Blue

-Attend... Je souffle

Je tente de cacher ma rage. Mais au vu du ton que prend ma voix, je ne pense pas que j’y arrive.

-Depuis combien de temps est ce que tu ne l’as pas vu ? Je demande

-Euh... Un mois, pourquoi ? Fait Blue

-Oh par les créateurs... Je souffle

Je flanque ma main sur mon visage.

-Attend, Ink ne va pas bien ? Demande Blue

Je soupire.

-Il vient de me dire qu’il n’a plus rien à foutre des AU’s.

Blue étouffe un cri de surprise. Papyrus, lui, sursaute quelques mètres en arrière.

« Attend QUOI ??? C’est à ce point-là ? S’écrie Papyrus

-Mais c’est impossible ! Tu mens ! Crie Blue

-Non, je ne mens pas. Je réponds

-Ink ne peut pas avoir dit une chose pareille ! Insiste Blue

-Si, il l’a dit. Je souffle

-JE TE DIS QUE C’EST IMPOSSIBLE !!! »

Je vois des larmes perler autour de ses yeux.

-Ink... Mais... Souffle Blue

-Blue... Murmure son frère

Papyrus s’approche de lui, et le serre un peu dans ses bras.

-Tout va bien se passer... Il affirme

-Error...

Blue se dégage, et me regarde dans les yeux. Il a un air déterminé. Un air sérieux que je ne lui connais pas.

-Je vais enquêter. Je vais voir Ink. Je vais le raisonner. Je te le promets.

Il me sourit faiblement.

-Merci de m’avoir prévenu. Mais maintenant, j’ai du travail. Rentre chez toi. Dans quelques jours, Ink sera redevenu normal. Il affirme

-T’as intérêt à réussir, je tiens à le détruire moi-même. Je souffle

Je me retourne, et créé un portail devant moi, avant même d’entendre sa protestation. J’atterri dans le void. Seul, à nouveau.

Je tombe au sol. Je ne sens même plus de force en moi...

Ink... Espèce de sale arc en ciel égoïste... Est-ce que tu sais au moins comme je ne veux pas te voir détruit tout de suite ?

***************************************************************************************************************************************************************************************************************************

...

...

...

Pourquoi, Ink...

Pourquoi...

Pourquoi tu as failli tuer Blue lorsqu’il t’a demandé ce qu’il n’allait pas ?

Pourquoi tu ne viens plus combattre ?

Pourquoi est-ce que Dream est venu me voir en pleur en affirmant que tu l’avais recalé ?

Et... Et pourquoi...

Et pourquoi est-ce que tu m’as laissé détruire Phobiatale ?

Un AU est détruit, maintenant... Et tu n’étais pas là pour le défendre... J’ai pu le détruire sans aucun problème...

Ink... Pourquoi...

Je suis à OuterTale. Les étoiles m’aident à réfléchir... C’est pas vrai... Qu’est ce qui a bien pu lui arriver ?

Pourquoi est-ce... Bon sang, j’ai détruit un AU sans aucune résistance ! Sans aucun problème !

Ink... Il ne m’aurait jamais laissé faire ça... Il ne m’aurait jamais pardonné... Il... IL AURAIT REAGIS !!!

Je plaque mes mains contre mon visage. Qu’est ce qui lui arrive ? Pourquoi ? Pourquoi !

...

Bon, je l’avoue, je suis foutrement inquiet. Je ne sais pas ce qui arrive à ma Némésis, et j’aimerais le savoir...

Qu’est-ce que je donnerais pas pour le savoir... Je me le demande. De toute façon, honnêtement, je n’ai rien à perdre.

Je respire de plus en plus fort sans même le remarquer. Je regarde fixement une étoile. Je me fiche complètement de laquelle c’est exactement, c’est juste un point lointain dans le ciel qui brille.

Mais cette petite lumière, je suis si désespéré que j’aimerais qu’elle fasse quelque chose, de là-haut...

-Ink... Dit moi ce qu’il se passe... Je souffle

Je baisse la tête. Fermant les yeux. Sales étoiles inutiles...

-Nos combats me manquent. J’affirme à moi-même

-E... Error ? J’entends

Je me fige, et me retourne. Toujours assis, pour l’instant.

-Qu... Qui est là ? Je fais

-Error ! J’entends encore

Je me lève brusquement. Sortant mes fils, prêt à toutes les possibilités. Je regarde partout autour de moi, mais c’est comme si cette voix venait de nulle part.

-Montrez-vous, c’est un ordre !

-ERROOOOOOOOOOOR !!! J’entends encore

J’ai un sursaut en reconnaissant cette voix. Une voix emplie de douleur...

-Ink ? Je souffle

-ERROR !!!

Je n’ai pas le temps de me retourner. Je tombe au sol, poussé par une force inconnue. J’en ferme les yeux de surprise.

Finalement, assis sur le sol, j’ouvre les yeux, et étouffe un cri de surprise.

-Ink ?

Ink. Serrer contre moi. Des centaines de larmes parcourant ses jours d’albâtre. Se tenant à moi comme si j’allais partir en poussière.

...

...

...

Une seconde, il...

J’ai un mouvement de recul, mais Ink me tient trop fermement. Je ne peux même pas bouger. Mais...

-L... Lâche-moi ! Je souffle

-Je... Je... Halète Ink

J’essaie de le repousser... Mais rien que de lui toucher la tête pour le pousser plus loin me terrifie...

...

C******* DE PHOBIE DU TOUCHER !!!

-Laisse-moi, I... Je supplie

-Error, je t’en supplie... Pleure Ink

-Hein ?

Attendez... Ink me supplie de quelque chose ? C’est tellement exceptionnel que j’en perds ma peur.

-Reste... Reste avec moi... Il souffle

-QUOI ??? Attend tu n’es pas... Je tente

-Je... Je suis si seul... Si seul...

Il pleure de plus belle. C’est pas vrai, je suis pas un gars qui aime réconcilier les gens, moi ! Franchement, je...

-S’il te plait... Coupe Ink. Je ne supporte plus le void... Il est si vide... Je...

Il pleure encore plus. S’accrochant encore plus.

-Ink... Mais qu’est-ce que tu fais...

-J’ai besoin de quelqu’un...

Il relève la tête, me regardant dans les yeux... Ses pupilles sont translucides. Je vois bien plus ses larmes que ses yeux.

-Dream a Cross, Blue a Papyrus, et moi je n’ai rien... Je n’ai plus rien... Toi non plus tu n’as rien... Par pitié, je... Je...

-Ink, c... Calme-toi... Je tente

Mais qu’est ce qui me prend, moi ? Je ne suis pas sensé... Je...

...

...

...

-J’ai juste besoin... D’un peu de compagnie... De quelqu’un... Continu Ink

-Temporairement ? Je demande

Ses yeux se colorent soudain, plein d’espoir.

-Je tiens à ma tranquillité, et à notre rivalité. Je continu. Je veux bien rester le temps que tu te calmes, mais certainement pas à vie. C’est bien clair ?

Il a un faible, très faible sourire.

-Oui... Juste un moment... Je te le promets...

Sa voix se brise à chaque nouveau mot. Bon sang, si un jour on m’avait dit qu’Ink me parlerait ainsi...

Il me fait presque de la peine.

Je dis presque parce que je suis terrorisé à l’intérieur.

Pourquoi mon créateur s’est dit : « Tiens ! Phobie du toucher ! Bonne idée ! » ?

-Un tout petit moment... Quelques jours... Par pitié... Supplie Ink

...

Je soupire.

-J’accepte.

Il sourit. Un sourire sincère. Heureux. Un sourire... Je n’ai jamais vu avant.

-Merci... Merci infiniment... Tu me sauves la vie...

Il semble heureux... Beaucoup trop heureux. Et ce regard, c’est gênant... Je détourne le regard, et bleuis un peu.

-Exagères pas. Je fais ça par pur intérêt personnel. Je réponds

-Merci...

Il repose sa tête sur mon torse. Mais finalement, je trouve une force insoupçonnée en moi, et je le repousse.

-Ink, tu... Je souffle

-Ah oui... C’est vrai...

Il se redresse, et se lève. Je fais de même.

-Ca... Ça te dérange si on rentre maintenant ? Je... M’en veux d’avoir laissé le void sans surveillance comme ça... Il affirme

Je me retiens énormément de lui envoyer : « J’ai détruit un AU, alors la surveillance, on repassera... »

Mais je pense que ce n’est PAS le moment.

-Non... Comme ça, peut être que tu redeviendras normal plus facilement. J’affirme

-D’accord.

Ink brandit son pinceau, et invoque un portail vers le void.

-Une... Une dernière chose, Error... Il souffle

-Hum ?

Il me regarde dans les yeux.

-Je te fais confiance, ne détruit pas d’AU pendant ce laps de temps...

Je hoche la tête. Hors de question de ne pas avoir d’honneur comme ça ! Bon sang... Plus JAMAIS d’AU détruit quand Ink est dépressif !

-Oui, je te le promets.

-Bien.

Il sourit à nouveau, et entre dans le portail. Je le suis sans attendre, et arrive dans le void. J’entends le portail se fermer derrière moi.

Je tourne la tête, l’endroit ou Ink habite est juste devant moi.

...

...

...

-Par la bêtise des créateurs... Je souffle

-Error ? Fait Ink

-Ink...

Je mets ma main sur le visage.

-Est-ce que tu peux m’expliquer... Ce que c’est... Je commence

-Oui ? Il insiste

-QUE CE BORDEL ???

Mes bras se tendent pour appuyer mon propos. C’est QUOI ce BORDEL !!!

Je n’exagère absolument pas ! Attendez, vous voulez que je vous raconte ?

Je vois par terre des meubles renversé, des morceaux de verres (d’ou ils proviennent ? Je n’en ai aucune idée !), des tissus, des photos déchirés...

On dirait presque... Que quelqu’un est venu, et a tout détruit. Qu’il a, dans un accès de rage, complètement ruiné l’intérieur.

-Ah... Ca... Euh... C’est... Tente Ink

Ink reprend un regard triste. Je décide de ne pas insister.

-Bon... Mais en tous cas, maintenant, aide-moi à ranger tout ça.

-Quoi ?

Ink semble profondément surpris. Je grogne, et lui sort pour me justifier :

-Ecoute moi bien, je suis peut être un destructeur, mais je vis dans un vide constant.

Je jette un regard vers un morceau de chaise reposant au sol.

-Alors ne pas pouvoir faire un pas sans risquer ma vie, très peu pour moi.

Ca fait échapper un petit rire à Ink. Un rire triste, certes, mais un rire.

C’est déjà ça de gagner... Et j’avoue que ça me fait gagner un sourire.

Je détourne la tête brusquement. Pourquoi sourire pour cet imbécile ? Hein ?

...

Peut-être parce que ça veut dire que je rentrerais plus vite chez moi...

Ouais, c’est ça. Je vais rentrer plus vite, et en plus, on va recommencer à se battre !

Hehe, je suis impatient de retrouver cette belle époque !

-Error ? Souffle Ink

Je me tourne vers Ink. Il a l’air légèrement de meilleure humeur que tout à l’heure.

-Oui, quoi ?

Ink baisse la tête.

-Je sais que tu n’es venu que pour toi, mais... Mais merci. 

Il sourit.

-Merci infiniment.

Je détourne la tête.

-T’as vraiment pas à me remercier... J’insiste

-Et alors ? Je le fais quand même. Répond Ink

Il repart un peu plus loin en souriant, et prend un morceau de verre pour le poser plus loin. Moi, je m’empare d’un bout de tissu pour le mettre plus loin.

Mais bon sang pourquoi il y a des bouts de tissu au sol... On dirait presque... Vous savez, des nappes, des morceaux de serviettes...

Je pense que ces bouts de tissus ont dû tomber au sol lorsque les meubles sont tombés...

Je regarde Ink. C’est sans doute lui. Il a dû détruire son propre appartement sous la rage et la tristesse...

...

Mais qu’est ce qui a bien pu lui arriver... Pourquoi est-ce qu’il est entré en dépression...

...

Ink, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais je ne veux pas le savoir.

Non. A la place, je vais faire de mon mieux pour que tout redevienne comme avant. Que tu retrouves ton caractère si insupportable et inconscient...

Qu’on puisse refaire des combats comme avant, que je puisse retrouver ma source d’amusement...

Sans oublier que je pourrais ENFIN détruire des AU’s avec de l’honneur ! L’autre AU... Je me sens mal...

Bref, Ink, très bientôt...

Tout va redevenir comme avant. Je le promets.

Laisser un commentaire ?