Sans X oc

Chapitre 7 : Monster kid

1002 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/02/2017 19:20

C'est la course avec Sans pour savoir qui entrera dans la salle de bain en prems. Je claque la porte et ferme le verrou.


-Ha ! Gagnéééé !


-Hé, bien jouer, gamine !


Pourtant, j'ai l'impression de déceler une once de moqueri dans sa voix. J'ai aussi l'impression d'avoir oublier quelque chose... Bah, tant pis. Je me déshabille et me douche. Je me sèche et prend mes vet...

Oups.

Bon ben maintenant je sais pourquoi il riait. Je poses ma tête contre la porte et dit d'une voix plaintif:


-Saaaans, j'ai oublier mes vêtements...


Aucune réponse. J'entrouve timidement porte après avoir mis une serviette autour de ma taille. Il n'y à personne. Je vais discrètement dans la chambre d'amis et prend mes vêtement. Je m'apprête à répartir mais en me retournant, je vous Sans qui me fait face en tenant mon soutien gorge et en souriant.


-Je crois que ta oublier un truc.


Je rougis comme une tomate.


-D...donne moi ça !


Ne lui attrape des main. Il ne le lâche pas, je tire. Sa main tombe la ou il ne faut pas... je rougis de plus belle. J'ai envi de le tarter, mais je ne veux pas lui faire mal...

Il est mort de honte.

Il met ses mains devant lui.


-Ho....non....heu...je...je voulais pas ! Désolé... c'était un accident... je jure !


Il est mignon ! Je rigole. Je prend mon soutif, l'embrasse sur le nez et sort. En quittant la pièce je l'entend soufler. Quand à moi, j'ai des papillons dans le ventre !



////////////////////////////////////


Je sort de chez Alphys. Elle m'avait inviter pour regarder des animé. C'était sympas ! Il y avait Mettaton et Undyne aussi.


Au lieux de rentrer, je décidé de faire un petit tour dans Hotland pour prendre du ketchup pour Sans. Il etait dégoûter de ne l'as en avoir au petit déjeuner ce matin. Les skeleton n'ont pas besoin de manger. C'est juste pour le goûts de la nourriture. Je ne juge pas l'équilibre de leur alimentation.


Je fait le chemin du retour. Près de l'hôtel de Mettaton, un cri m'interpelle. Il provient de la ruelle sombre...

Je me dirige d'un pas prudent vers l'origine de ce vacarme.

Je vois un petit monstre jaune sans bras se faire harceler par des monstres certainement plus âgé que moi. Deux Araon. Je dégluti et m'avance courageusement vers les monstres. Je flippe mais j'espère que ça ne ce voit pas trop...


Ils ce tourne vers moi.


-Arrête... d...de l'embêter ! Laisser le p...partir !


Je suis rouge de honte et je tremble de peur. Je brandi la bouteille de ketchup de mes deux main. Bon ben je crois qu'imaginer ont compris que j'étais morte de peur.

Ils rient aux éclat.


-Ho non ! Elle est troooop mignonne !


-tu crois sincèrement que tu nous fait PEUR ?


Je baisse la tête.


-Dans tout les cas, relachez le.


Il se regardent et , à ma grande surprise, relâche l'enfant qui part en courant. Il me dit Merci au passage. Le pauvre.


Je recule d'un pas.


-Hep ! Pas si vite !


Il me rattrape et me prend par le col pour ne balancer par terre contre un mur. Je suis coincé et ma tête me fait mal.

Il me regarde d'une or qui me glace le sang.


-Si on peut pas jouer avec les mioche, on jouera avec toi...


-Et ce sera plus amusant que c'est gamins... si tu vois ce que je veux dire.


Des larmes de peur coulent sur mon visage. L'un m'attrape par le cou, ce qui m'étrangle.

Je... je n'arrive plus à respirer...

Du sang coule de ma bouche. J'ai tellement mal... je vous trouble... je n'est plus d'air...

Je sens une main me caresser la cuisse d'une façon perverse. J'ai peur. Mais je ne peut rien faire...


J'étouffe...


Je perd conscience...



Non... pitié...



Soudainement, mon cou est libèrer et je tombe à moitié consciente sur le sol. Je tremble et crache du sang avec la force qu'il me reste. J'ai mal partout. J'entends... des bruits de bagarre... je perçois du bleu... je n'entend plus rien. Le silence s'installe.

Quelque chose... quelqu'un s'agenouille devant moi. Les mains de la personne tremble. Je perd connaissance pendant peut de temps. Je rouvre mes yeux et vois Sans. Il pleure. Son regard s'illumine.


-MIEL ! Ho mon dieu!


Il pose sa tête sur mon front et sanglote. Je lui caresse le crâne pour l'appaiser. Quelque minutes plus tard, il arrête de sangloter.

Ne murmure, toujours dans ses bras.


-Sans, q...qu'est ce qui c'est passer ?


Son regard devient noir. Il me fait peur comme ça. Il tremble de colère.

Son étreinte ce ressert sur mon corp.


-Ces deux types... complètement malade ! J'arrive pas à croire qu'ils ont osé poser la main sur t...


Il s'arrête. Son expression change. Il à l'air choquer.


-Miel...ton...TON COU !


Il dégage mes cheveux, laissant apparaîtrees marque de strangulation. J'ai tellement mal... je sourit, des larmes coulent sur mes joues.


-T'inquiète p...as !... je vais bien...


-Mais non ! Ho mon dieux qu'est ce que je dois faire....?!


Son regard devient aussi noir qu'avant.


-Je vais les retrouver et je vais les but...


-Sans !


Je pose ma main sur sa joue.


-Tout va bien...


Il me regarde un moment, le bleu au joues. Il soupir et m'embrasse sur le front. Je rougi à mon tour.


-Je te promet que je ne laisserai personne te faire du mal. Promis.


Il m'aide se relever. Après quelque minutes, je tien à peu près sur pied à l'aide de Sans. Mon regard ce pose sur la bouteille de ketchup. Je me baisse et la prend. Elle est toute abîmer et la moitié de la bouteille est vide.


-Sans...je suis désolée...


Il sourit, attendrit.


-Je m'en fiche, tu passe bien avant le ketchup, voyons. Aller, vien, on rentre.

Laisser un commentaire ?