Undershools

Chapitre 7 : Mon horrible secret.

1169 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/03/2017 13:17

Narrateur : Fell

(Désolée, j'ai oubliée de préciser le narrateur du chapitre précédent. C'est Fresh, encore désolée...)

****************************************************************************************************************************

2 semaines… C’est le temps qui s’est écoulé depuis que SwapFell a lancé la rumeur sur Fresh… P*****, c’est long, 2 semaines…

1 semaine… C’est le temps qui s’est écoulé depuis que Fresh est devenu amis avec PaperJam et Science… P*****, ça fait mal, une semaine…

Mon secret, lui, il est bien à l’abri. Et p*****, tant mieux ! Si ça devait se savoir, je serais tellement dans la m****…

C’est le soir, après les cours. Mon car arrive tard, alors je me promène un peu. Je vois les 3 bouffons au loin. Ils ont l’air de s’amuser. Moi, j’ai besoin de personne. Je vais dans un coin ou je suis sûr d’être seul. C’est pas loin, je verrai ce p***** de car arriver.

Cependant, lorsque je fis enfin dans ce coin que je croyais secret, v’là que SwapFell débarque.

« Qu’est ce tu veux ? Demandais-je

-J’ai appris… Des choses intéressantes sur toi, petite m****. Répondit-il

-Ah ouais ? Quoi ? Fis-je

-Ma rumeur… A la base… C’est pas Fresh, qui l’a inventé… »

Je déglutis… Y manquais plus que ça…

-C’est TOI qui as inventé de toutes pièces ! Affirma SwapFell. Et Pourquoi ? Parce que cette rumeur, avant de dire que j’étais « gay »…

Oh non… C’est pas vrai…

« C’était TOI, qu’elle visait ! C’était TOI, le sous-homme ! C’était TOI ! Cria SwapFell

-SwapFell… Je… Marmonnais-je

- TAIS-TOI !!!! Ordonna-t-il. Tu vas payer pour cette double humiliation ! Je vais m’occuper PERSONNELLEMENT de ton cas ! »

Je vis SwapFell sortir son fameux : « Fouet de la honte. » C’est en fait une longue barre de métal fin se finissant sur une petite plaque de métal, que SwapFell faisait chauffer pendant les cours.

En voyant ça, j’ai paniqué : SwapFell n’avait jamais utilisé cette arme contre quelqu’un, et je ne voulais pas être le p***** de pauvre c** qui allait la testée.

« S…SwapFell ! Lâche ça tout de suite ! On… On peut s’arranger ! Dis-je en essayant de paraître calme.

-Il n’y a aucune autre issu pour toi, Fell. Affirma-t-il.

Il s’approcha, sa barre à la main…

-Pitié ! NON !

-CREVE ! »

Et le premier coup partis. Je crois qu’on ne peut pas savoir ce que la douleur veut dire, avant de se recevoir un coup de la sorte. Il m’avait visé la tête, la joue, pour être précis. J’entendis mon crâne craqué devant tant de violence. Je cria de douleur, et m’effondra au sol à cause du choc.

Mauvaise idée. Pour son deuxième coup, SwapFell visa les côtes, puis le dos, puis de nouveau la tête… Je ne ressentais plus rien… Je me sentais mourir…

Je fermai les yeux… C’était la fin…

« AAAAH ! Quelle horreur ! Entendis-je.

-Prend ça, espèce de malade !

-Sci ! Occupe-toi de lui !

-Je m’en charge ! »

J’entendis un bruit de Gaster Blaster, puis plus rien… Je ne sais pas combien de temps je restai là, à dormir ou à attendre mon heure…

Lorsque j’ouvris enfin les yeux, je vis Science, à mon chevet. Il me tenait dans ses bras, peut-être pour me soigner, je n’en sais rien… Il me dit doucement :

« Fell, ne t’inquiète pas. SwapFell, après ça, va être envoyés en détention. Il ne te fera plus jamais de mal.

-Que… Que s’est-il passé ? Demandais-je. Oh… Ma tête…

-Chut ! M’ordonna Science en me maintenant couché. Tu as subis un immense choc physique et émotionnel. Tu dois te reposer. Je te dirais tout plus tard. Je vais te ramener…

-NON ! Criais-je. Je… Je veux remercier mes sauveurs… Je…

Je le regardai droit dans les yeux.

-C’est toi qui m’as soigné… Pas vrai ? Alors… Merci infiniment.

Je vis Science sourire. Puis, j’entendis quelqu’un courir vers nous. PaperJam et Fresh arrivaient.

-C’est bon ? Tu vas bien ? Demanda PaperJam.

-Ce taré t’a rudement amoché. Fit Fresh. Mais, ça a l’air d’aller mieux !

-Sci, t’es vraiment un soigneur hors pair ! Remarqua PaperJam.

Je me relevai péniblement, même si Science voulait que je reste couché.

"Merci… Dis-je. Merci… A vous trois… Sans vous, je serais mort… Je suis vraiment désolé de tout le mal que j’ai pu dire sur vous…

-Mais… Pourquoi il t’a frappé comme ça ? Demanda Fresh

-C’est… C’est personnel… Répondis-je. Mais… Que s’est-il passé, exactement ?

-Sci t’as entendu crier. Répondit PaperJam. On l’a suivi, et on t’a trouvé là… En train de…

-C’était horrible à voir. Continua Fresh. PJ est allée chercher M. Sans, moi, j’ai retenu SwapFell pendant que Sci s’occupait de toi.

-Tu étais si grièvement blessé que j’ai eu peur de te perdre, pendant un moment… Termina Science. Mais heureusement, j’ai réussis à te soigner. Je suis si soulagé !

-… Je vois… Dis-je."

Il y eu un moment de silence, que Science rompis en me disant :

-Fell… Il faut que je parle de deux ou trois trucs avec PJ et Fresh. Je reviens tout de suite.

Il partit avec les deux autres pendant un petit moment. Je les voyais : PaperJam semblait heureuse, Fresh souriait, et Science eu une mine réjouis. Ils revinrent vers moi, et PaperJam pris la parole :

"Fell. Nous avons réfléchis, et nous te faisons une proposition.

-Laquelle ? Demandais-je, curieux.

-Ça te dirait de te joindre à nous ? Demanda PaperJam

-Quoi ? M’exclamais-je

-On en serait ravis ! Fit Science

-C’est Sci qui a proposé, mais je suis loin d’être contre ! Continua Fresh.

-Je… Je… commençais-je

-Oui ? Demanda PaperJam.

-J’accepte avec plaisir ! Terminais-je.

-OOUUAAIISS !!! Crièrent les 3 zozos en sautant de joie.

-Par contre… Coupais-je. J’ai une faveur à vous demander…

-Tout ce que tu veux ! Dit Science

-Vous pouvez… Me surnommer… Edge ? Demandais-je

-Pourquoi ? Demanda Fresh.

-C’est… Le héros d’une série que j’adore… C’est mon idole…

-Aucun problème, Edge ! Dit PaperJam en me faisant un clin d’œil."

On resta là à rigoler et à faire connaissance pendant longtemps. Ils sont tellement drôles et gentils ! J’ai bien fait de partir de la bande de ce c****** de SwapFell !

Maintenant, j’ai une vraie raison d’aller au collège : mes supers amis.

...

...

...

(Oh bon sang… Ma dernière phrase, c’est tellement gnian-gnian…)

Laisser un commentaire ?