Undershools

Chapitre 8 : La plus puissante force cachée

1054 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/03/2017 13:33

J'ai une chose à vous dire, avant de commencer le chapitre.

Merci infiniment de lire ma fanfic. Merci a vous, ça me fait extrêmement plaisir ^^

Merci à Hedzo, TrafalgarSans , et à la personne anonyme d'avoir commenté mes chapitres, et surtout, un immense merci à Mimicook, qui a écrit une commentaires sur TOUT mes chapitres, ce qui m'a fait pleurer de joie ^^. Mimicook écrit d'ailleurs une super fanfic, et pour le/la remercier, voici le lien :

http://www.fanfictions.fr/fanfictions/0-corbeille/8323_undertale/chapters.html (Et encore merci à tous ^^)

Bonne lecture ^^


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Narrateur : Science/Sci

********************************************************


On vient d’entrer en février. Ça fait 3 semaine que je connais PJ, 2 que je connais Fresh, et 1 que je connais Edge.

En fait, c’est amusant de penser que tous les quatre, on est tous différents, mais ce sont ses différences qui nous rendent plus fort.

En y pensant bien, il faudrait remercier SwapFell. En un sens, c’est lui qui nous a tous unis. En étant cruel, il nous a tous rapproché.

Aujourd’hui, on a enfin cours avec M. Sans. La défense magique étant un cours assez spécial, ça ne commence pas toujours dès le début de l’année. Mais… Ce n’est pas grave. Son cours est tellement génial que ça méritait bien d’attendre !

J’arrive au portail. PJ m’attend. En me voyant, elle court vers moi en criant :

« Sci ! Salut !

-Salut, PJ ! Comment va ? Saluais-je

-Super ! Répondit-elle. Aujourd’hui, c’est notre premier cours de défense magique ! J’ai tellement hâte !

-Moi aussi ! M. Sans est vraiment excellent pour ce genre de cours !

-On rentre ?

-Pas de problème ! »

PJ et moi, on rentra dans le hall. Fresh et Edge ne devrait pas tarder : ils prennent le car.

Notre premier cours de la journée, c’est justement la défense magique. On en parlait, avec PJ, quand on vit Edge et Fresh arriver.

"SAALLUUUUUT ! Fit Fresh en arrivant. Comment va, tout le monde ?

-‘Jour ! Dit Edge. Pressés d’apprendre à combattre ?

-Salut, vous deux ! Dis-je.

-Hey ! Fit PJ. Je suis impatiente d’aller à se cours !

-Je me demande dans quel groupe je vais aller, cette année ! Dit Fresh.

-Groupe ? Demanda PJ

-Tous les ans, après quelques cours, M. Sans sépare la classe en deux groupes. Expliquais-je. Ceux avec des pouvoirs classiques, comme les Gaster Blaster, et ceux avec des pouvoirs inédit.

-D’ailleurs, tu attaques comment, PJ ? Demanda Edge

-… Tu verras ! Fit-elle. "

La sonnerie retenti. Notre premier cours va bientôt commencer. On alla tous à la salle d’entraînement, puis M. Sans arriva, nous ouvra la porte, nous montra les vestiaires, tout ça sans un mot…

Lorsqu’on fut tous prêts, M. Sans nous dit :

-Salut, les jeunes ! Je suis M. Sans, et je suis votre prof de défense magique. Pour commencer cette année, je dois évaluer votre niveau. Alors…

Il se tourna vers nous, leva le doigt, et le baissa finalement en montrant PJ.

« JE, ne te connais pas… Alors, montre-nous ta puissance, à tous ! Aller ! Je te laisse le premier coup !

-Quoi ? Fit PJ. Vous… Vous êtes sûr que c‘est une bonne idée ?

-Mais oui ! Montre-moi de quoi t’es capable !

-Non mais vraiment… Je

-Aller, gamine ! Attaque-moi !

-… Pas de problème ! »

Elle commença à s’avancer, puis… Elle… Disparut ?

-Eh mais… Fit Fresh, surpris. Ou est-elle partie ?

- La haut ! Cria Edge.

En effet, PJ était suspendue à des sortes de fils bleu, qui sortaient de ces doigts… C’était impressionnant !

-Sympa d’avoir ruiné ma technique… Dit-elle.

Elle se re-téléporta ailleurs, et apparus pile devant M. Sans. Et là… Je n’ai plus rien compris…

Elle était derrière, puis devant, puis de nouveau derrière M. Sans, et elle à baisser violemment les bras, de… de la peinture est sortis ! Elle est sortis de pinceaux qui était entre ses doigts ! D’ENTRE SES DOIGTS !!!

Et après, la peinture a touchée M. Sans, M. Sans a envoyé un Gaster Blaster, PJ s’est protégée avec un MUR qu’elle venait de créé, le Gaster Blaster a brisé le mur, mais PJ n’était pas derrière !

Elle était on ne sait où. M. Sans semblait perdu, puis on la revit devant M. Sans. Il chargea un Gaster Blaster, mais, elle se CRÉA DES CLONES ! Il attaqua devant lui, mais il n’y avait que des clones, et la vraie PJ était derrière lui ! Et elle attaqua ! Et… après…

En fait, je n’ai plus vraiment de souvenir sur ce qui s’est passé après… Tout est allé si vite…

Je me souviens seulement de la fin du combat : M. Sans et PJ étaient face à face, PJ n’avait pas une égratignure, et M. Sans était épuisé.

-Heh… J’ai… J’ai eu tort de… Pfiooouuu… de te sous-estimer ! T’es… T’es vachement forte ! Bravo !

-Merci, monsieur ! Dit PJ avant de rejoindre les rangs.

Lorsqu’elle arriva à côté de Fresh, tout le monde l’observais. De peur ou de respect, je l’ignore, mais tous les regards étaient rivés sur elle.

"PJ… Fit Fresh, encore bouche bée.

-Oui, Fresh ? Demanda PJ

-Comment t’as fait ça ?

-C’était trop cool !  affirma Edge.

-C’est… C’est vrai ? Demanda PJ

-Carrément ! Continuais-je. C’était incroyable ! D’où tu tiens ses pouvoirs ?

-C’est mon petit secret ! Dit-elle avec un clin d’œil.

Toute la journée, on lui demanda d’où elle tenait ses pouvoirs. Et toute la journée, elle refusa de nous dire.

Cependant, je n’arrêtai pas de me dire que c’était un peu bizarre qu’elle ne nous réponde pas… Elle nous cache peut être quelque chose…

Mais ce n'est pas si grave ! J'ai ma petite idée sur l'origines de ces pouvoirs... J'en parlerais demain !

Laisser un commentaire ?