Undershools

Chapitre 26 : A la recherche des tueurs !

1021 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/05/2017 13:23

Narrateur : Sci

******************************************************************

On court vers le bâtiment principal. Si on les laisses faire, ils vont tuer quelqu’un !

C’est pas vrai… Sitôt rentré d’UnderFell, et après s’être fait observé, voilà qu’on se retrouve à sauver nos camarades de deux psychopathe !

On arriva au deuxième étage. Personne.

-On les a pourtant entendus ! S’écria Edge

-Silence ! Je suis sûr qu’ils sont ici ! Dis-je

-Cherchons un peu… Conseilla PJ

On s’avança prudemment. J’avais un peu peur, pour être honnête. Je repensai au cri de douleur d’Outer…

-Mais que… Qu’est-ce qu’ils font là ?

On entendit une voix sortir de nulle part. Par réflexe, je me retournai, personne. Je regardai en l’air, personne…

« C’était quoi, ça ? Me demanda Fresh

-A ton avis ? Répondis-je

-Hey ! Cria PJ. Sortez de votre cachette !!!!

-Pourquoi on t’écouterait, squelette décolorée ?

-Quoi ? Mais qui… S’écria Edge »

Une voix de fille se fit entendre… On chercha de plus belle, sans trouvez personne…

"Qui a parlé ? Il n’y a personne ! Fit Fresh

-Ils sont trop bien cachés ! Affirma PJ

-Ou alors, c’est encore de la paranoïa… Fit Edge

-Pas sûr… Dis-je"

Je réfléchissais. On aurait dit qu’ils étaient… MAIS OUI !!!!

Sans vraiment réfléchir, j’invoquai un Gaster Blaster et tira vers la salle de classe la plus près de nous. La porte s’envola plus loin.

-Sci ? Mais pourquoi t’as fait ça ? Me demanda Edge

-Je… Je ne sais pas moi-même… Répondis-je

-MAIS TU ES COMPLÉTEMENT FOU !!!!! TU AS FAILLI NOUS TUER !!!!!

Une voix masculine venait de crier. Et soudain, une espèce d’ombre nous passa rapidement devant. On ferma nos yeux par réflexe, puis en les rouvrant, on vit les coupables…

… Non, c’est pas possible ! CE SONT DES ENFANTS HUMAINS !!!

Mais non, c’est pas vrai ! Mais si ! Ils étaient vraiment très semblables, tout en étant différent.

Le garçon avait un tee-shirt vert et jaune, des cheveux courts et un pantalon bruns, des yeux rouges perçants, et surtout, la moitié de son corps était noir… Mais vraiment, tout noir ! Comme si on l’avait divisé en deux !

La fille, quant à elle, avait aussi des cheveux bruns, mais avec une coloration rose vers le bas, qui lui faisait comme un dégradé. Elle avait un pull rose et violet, une jupe rose, des collants violets, des bottes marron, et des yeux roses assez flippant…

« Qui… Qui êtes-vous ? Demanda PJ

-C’est vous qui avez tués Outer, c’est ça !!!!???? Cria Fresh

-Mais de qui vous parlez ? Demanda la fille

-Du squelette de l’autre fois ? Fit le garçon

-Mais bien sûr que oui ! Cria Edge

-Oh ! Un ami à vous ? Vous voulez le rejoindre, c’est ça ? Demanda la fille

-Très bien ! Si c’est votre dernière volonté… Commença le garçon. »

Le garçon invoqua une espèce de couteau rouge sang, et la fille une espèce de faux rose.

-ALORS C’EST PARTI !!!! Crièrent-ils

Ils nous foncèrent dessus. Heureusement, Edge fut très réactif, et nous protégea avec des os qu’il venait d’invoquer.

-Vous voulez-vous battre ? C’est parti ! Cria Edge

-Vous allez voir ce que vous allez voir !!!! Provoqua Fresh

On se jeta tous les quatre à notre tour sur eux, os ou pinceau à la main. PJ et moi visèrent la fille, et Edge et Fresh le garçon.

Cependant, la fille commença a agitée sa faux dans tous les sens, en visant le cou de PJ ! Je ne la laissai pas faire, et dévia son coup d’un violent coup d’os !

Elle esquivait tous nos coups agilement ! C'était impossible de la toucher !

Cependant, je ne pouvais penser qu’à une chose… Pourquoi je n’arrive plus à invoquer un Gaster Blaster ?

Je vous jure que j’essaye, mais je n’y arrive pas !!! Alors je me bats à coup d’os au corps à corps, mais c’est beaucoup plus dangereux !!

-Ben quoi ? Vous avez peur ? Provoqua la fille

-On n’a pas peur de meurtrier !! Rétorqua PJ

PJ frappa avec ses pinceaux, mais la fille avait évitée l’attaque ! J’essayai à mon tour de la toucher, sans succès !!

-Mais comment… Fis-je

-Vous êtes tellement faibles, vous les squelettes ! Fit la fille

J’entendis un cri. C’était Fresh !

-FRESH !!! Cria PJ

Je tournai la tête pour voir ce qu’il se passait… Grosse erreur ! Je n’eus que le temps de voit Fresh allongé avant de sentir une grande douleur dans mes côtes.

La fille avait frappée…

Je tombai au sol… Je suis encore si faible ! Je me tenais les côtes. Elles me faisaient si mal ! Je ne sais pas si j’en ai une de cassé, mais une chose est sûre, j’ai mal…

-Sci !!! Oh non…

J’entends PJ à mon chevet, mais je n’ouvre pas les yeux.

Je finis enfin par me redresser, et le bilan est catastrophique…

Edge, Fresh et moi étions à terre. Fresh se tenait un bras, Edge et moi les côtes. PJ n’avait pas l’air blessée, mais elle ne pouvait pas se battre seule contre eux !!!

« Quels faiblards ! Fit la fille

-Ça veut venger leur ami, mais ça ne tient pas deux secondes à 4 contre 2 !! Renchérit le garçon

-Même pas besoin de mon petit Kumu !!! Affirma la fille

-Mais qu’est-ce que vous voulez, à la fin ? Demanda PJ

-Pourquoi vous le dire ? Vous allez mourir ici et maintenant ! Dit la fille

-Une dernière parole ? Demanda le garçon »

Au moment où PJ allait répondre, une voix surgit et cria :

-LAISSEZ LES IMMÉDIATEMENT !!!!!!

Laisser un commentaire ?