Undertale par

42 vote(s) de lecteurs, moyenne=9/10 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Continuation / Aventure / Humour

1 Le voleur d'âmes.

Catégorie: G , 905 mots
0 commentaire(s)

Undertale:


Chapitre 1:


Le voleur d'âmes:


-----------------------------------------------------------------------------------

Les monstres étaient enfin libre. La barrière avait été brisée. Humains et monstres vivaient en paix depuis maintenant deux mois. Comme vous le savez sans doute, Frisk vit maintenant avec Toriel, qui est devenu institutrice dans une école, et Asriel. (Oui, dans cette version, Asriel ET Gaster sont là ) Undyne s'est inscrit dans la police ainsi qu' Alphys, qui elle est dans les bureaux pour aider du mieux qu'elle peut Undyne. Asgore est maintenant dans le Finistère, à discuter du faite que les monstres puissent vivre en paix avec les humains. Mettaton fait quelque concert en ville mais aide assez souvent Alphys. Gaster s'est fait installé un labo où il étudie et fait des expériences ( Sur quoi ? On sait pas ! ). Quand à Sans et Papyrus, ils vivent dans une belle maison où ils vivent leurs vie, comme avant dans l'Underground. Frisk leurs rend assez souvent visite avec Asriel. Mais depuis quelque temps, Undyne et son équipe de police se rendent souvent dans des endroits lugubres, pour des raisons inconnus. Sans, intrigué, se demande se qui se passe, alors quand Frisk et Asriel arrivent, il demande :


- Dit gamin, tu sais se que font Undyne et la police en ce moment ?


En guise, Frisk lui fit un non de la tète.


- Tu devrais aller demander à Alphys, lui conseille Asriel, elle est toujours avec Undyne.


Sans le remercia et attendit que Asriel et Frisk s'en aillent pour annoncer à Papyrus :


- Hey, je vais au poste de police voir Alphys, tu veux venir ?


- NON, JE FINI DE PRÉPARÉ MES SPAGHETTIS POUR METTATON !


- OK, à toute à l'heure alors !


Sans sortis de sa maison et se dirigea vers le centre de police. Sur la route, son téléphone se mit à sonner :


- Allo ?


Mais personne ne répondit, sauf quelque grincement derrière.


- Allo ?! Qui est là ?!


Mais personne ne répondit, puis la ligne se coupa. Sans resta vigilent sur la route, attendent un autre appel. En arrivent au centre de police, Sans ne vit personne à l'intérieur, mais comme il y avait de la lumière et que c'était ouvert, il entra.


- Y a quelqu'un ?


- Ici !


Il entendit la voix d' Alphys, de l'autre coté du bureau. Quand elle apparut, elle ut l'air surprise :


- S-Sans ?! Que fait tu ici ?


- Je voulait en savoir un peu plus sur l'affaire qui traine en ce moment. Tu sait quelque chose ?


Alphys hésita un instant, puis lui dit :


- Et bien, je ne sais pas si t-tu devrais savoir. Mais bon... il s'agit d'-d'un vo-voleur d’âmes.


Sans fut surpris. Un voleur d’âmes ?! Puis il demanda sur un ton plus sérieux :


- ET, il prend quel genre d’âmes ?


- ... Surtout de monstres.


Sans fut de nouveau surpris, puis pensa à Papyrus qui été rester à la maison. Il s'apprêtait à se téléporter mais... ses pouvoirs ne marcher pas ! Soudain, la lumière s'éteignit, comme si l'y avait ut une coupure d'électricité.


- Ça arrive souvent ? Demanda Sans.


- Euh... non. Jamais.


Elle s'apprêtait à appeler Undyne mais la ligne était coupé.


- Tu n'y arrivera pas. Dit une voix inconnu.


Sans et Alphys se retournère et virent uns sorte de monstre caché sous un grand chapeau style sorcière. Pn aurait cru qu'il allait dire quelque chose mais à la place, sa main devenu rouge et il lança une boule de feu ( ou se qui y ressemblait) dans la direction d'Alphys. Celle-ci mit ses bras devant son visage pour se protéger mais ne la reçue pas. Elle regarda devant elle et vit Sans qui s'était interposé. Il avait reçue la boule de feu sur le bras mais arriver encore à le bouger. Il voulait utiliser ses pouvoirs mais ceux-si ne fonctionné toujours pas. Le mystérieux bonhomme lança d'autre boules de feu vers Sans mais celui-ci les évita de justesse. Soudain, il ne bougeait plus. Il essaya de se déplacer mais en vain. Le mystérieux bonhomme utilisa une sorte de pistolet et tira sur Sans et il reçu une sorte de décharge. En sentant la douleur, il poussa un crie et sentit soudainement quelque chose en moins :


- Sans !!! Cria Alphys.


Il s'ecroula au sol et entendit Alphys courir vers lui. Il ouvrit un peu les yeux et vit quelque chose qu'il n'oublira pas. C'était... son âme ! Elle volait juste au dessus de lui et il vit Alphys en train d'essayer de la remettre dans son corps quand quelque chose retentit. C'était un nouveau coups de pisolet... qui atteint Alphys ! Il l'entendit crier puis elle s'écroula au sol. Il vit l'inconnue prendre son âme ainsi que celle d'Alphys. Il se sentit soudainement disparaitre, et il savait se qui allait arriver. Il pensa alors à la dernière personne qu'il voulait voir :


- Papyrus...


Puis il disparut, lui et Alphys. L'inconnu, fier de son coups, disparut en un claquement de doigts.




Une personne observa la scène et, prise d'une soudaine colère, partit à la poursuite de l'inconnue.


-----------------------------------------------------------------------------------

Hey les gens ! Oui, je sais, cela fait longtemps que n'avait pas mis de petit commentaire, mais voilà ! Je voulais simplement vous dire que cette fanfic change de d'habitude puisque elle parle d' Undertale ( le meilleur jeu au monde !!! ) et que j'espère que celle-ci vous aura plus. Salut !!!

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?