Undertale par

42 vote(s) de lecteurs, moyenne=9/10 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Continuation / Aventure / Humour

21 Souvenir du passé (partit 2) :

Catégorie: G , 1141 mots
4 commentaire(s)

Undertale :


Chapitre 21 :


Souvenir du passé (partit 2) :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Il y a plusieurs années, raconté par Gaster :


Expérience numéro 1... échec.

Expérience numéro 2... échec.

Expérience numéro 3... presque réussis

Expérience numéro 4... échec.

Expérience numéro 5... réussite.


J'écrivais dans mon carnet de note, histoire de ne pas oublié mes réussites et échecs. Même si je n'en i réussi qu'une, elle été faite sans difficulté.


Le sujet dors toujours, épuisé après cette longue journée.


D'habitude, elle ne s'endort jamais. Elle fait toujours beaucoup de bruit. Mais pas pour m’énerver, mais plutôt... pour m'attirer. Pourquoi veut elle que je vienne la voir ?


"Clank Clank Clank Clac Clank !" !


Tient, la voilà qui recommence. Pour cette fois, je n’irai pas la voir, pour voir ce qui se passe...


Environ une heure plus tard :


"Clank Clic Clac Clank !" !


Bon sang ! A croire qu'elle ne s’arrêtera jamais ! Elle à l'air déterminé a m’attirer vers elle ! Je n'aurai pas du lui en injecter autant...

J'ai installé des vidéos surveillance dans sa cellule, mais à chaque fois, elle les enveloppent avec ses draps, pour ne pas que je puisse voir ce qu'elle fait.

Mais à chaque fois, c'est la même chose ! J'arrive vers sa cellule pour voir ce qu'elle fait et, comme par hasard, elle dort profondément, comme si elle m'avait entendu arriver ! Elle est très intelligente et très maligne. Elle est aussi extrêmement déterminé, ce qui est prometteur.


"Clank............"


Elle vient de s’arrêter... étrange, d’habitude, elle continu. Je devrai allé la voir, au cas où. Je me lève et me dirige vers le couloirs. La cellule d'Elink se trouve tout au bout, dans le noir. Je vois déjà ses yeux avec une flamme orange briller dan le noir, braqué sur moi. Elle avait l'air de savoir que j'allais venir... de plus en plus étrange.


- Elink ? demandai je.


Elle ne me répondit pas, me regardant toujours avec ses yeux oranges. Il me semble que, grâce à mes recherches, ses flammes oranges signifie qu'elle est sur ses gardes, qu'elle ressens un danger imminent ou qu'elle est énervé... personnellement, je voterai plus pour la deuxième. Car, pour le moment, Elink ne ressens pas vraiment d'émotion, ou alors elle ne les contrôles pas, ne sachant pas ce que c'est.


- Elink, pourquoi tu fais autant de bruis ?


Elle ne me répondit toujours pas. Je m’accroupis devant sa cellule, mais elle ne bouge pas. Par contre, ses flammes sont devenus plus grandes.


- Elink, répond moi !


- ... n... no... non...


Tient, elle sait parlé ? Elle a sans doute du l'apprendre, pendant que je pensais à voix haute, en haut.


- Et pourquoi cela ?


Elle ne me répondit pas. Je pense que, pour le moment, elle ne connais que ce mot là. Je me releva, l'observant toujours. Bizarrement, elle se releva aussi, comme pour m'imiter. Je fis un pas en arrière, elle fit un pas en avant. J'agita un peu les bras, ce qu'elle fit presque aussitôt. On dirait qu'elle veut apprendre ce que je fais... pour mieux me comprendre. Elle est plus intelligente que je ne le penser. Elle se cache d'ailleurs toujours avec sa couverture, surement parce que je ne lui ai pas encore donné de vêtements... surtout qu'elle est une fille. Mais cela met égal pour le moment, alors je fis demie tour, me marmonnant quelque chose avec les mains, qui ait mon code secret. Mais avant que je ne puisse quitté le couloir, j'entend Elink pousser quelques cris, comme pour attirer mon attention :


- Quoi ?! lui répondis je, en me retournant.


Elle leva lentement les bras devant elle et... elle fit... elle fit...


- Co... Comment es possible ?!!?


Elle... elle venait de faire des gestes dans ma langue ! Mais c'est purement impossible, c'est la première que je le fais devant elle ! Mais... elle vient de me dire... que... :


- "Je n'attire pas ton attention... j'attire celle des autres...".


Que veut elle dire pas... "les autres" ? Si c'est ce que je pense... Elink cache bien plus de secret qu'elle n'en à l'aire... et cela commence à m'inquiéter...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Des années plus tard, dans la maison de Toriel :


Elink observa avec attention l'endroit où s'était tenu la flaque noir, qui maintenant avait disparu. Clamiroyal eu l'air inquiète, et se détacha de Frisk et Asriel :


- Elle est où ? demanda Elink.


- ... je... je ne sais pas... lui répondit elle.


- Est il possible qu'elle prenne forme humaine de nouveau ?! demanda Elink ,plus fort.


- Non. Mais il peut se téléporter vers un nouveau corps. lui dit Luna.


Elink se leva, s’approchant de l'endroit qui l’intéressait tant, puis scruta les alentours. Soudain, ses yeux tombèrent sur la boite, qui était toujours au sol, quand une pensée horrible lui vint à l'esprit :


- Frisk, Asriel, aller avec Papyrus dans la chambre et surveiller Sans... et enfermer vous à double tours.


- Mais... commença Frisk.


- Il n'y a pas de mais ! Faite ce que je vous dit, c'est tout !


Ils furent un peu surpris par le changement de tons d'Elink, mais ils se dirigèrent quand même vers l'escalier, puis vers la porte en s'enferment à double tours, comme prévu. Elink s'adressa ensuite à Clamiroyal et Luna, qui ne comprenait pas bien ce qui se passer :


- Pourquoi tu leurs à dit de partir ? lui demanda Clamiroyal.


Mais elle ne lui répondit pas, fixant toujours la boite :


- Qu'est se qu'il y a ?! redemanda t'elle à nouveau.

- C'est lui...il n'est pas partit...

- Comment ça ?! demanda Luna.

- Il est toujours là... ce démon est toujours là...

- Mais où ?! dit Clamiroyal.

- A ton avis ?!


Clamiroyal fixa à son tour la boite, ainsi que Luna. Quand elle eurent comprit, elles firent toute les deux un pas en arrière, mais Elink fit un pas en avant :


- Arrête ! N'y touche pas ! Lui cria Clamiroyal.


- Mais il est à l’intérieur ! Je dois la prendre !


Elle se retourna et se dirigea à grand pas vers celle ci, mais Clamiroyal se mit en travers de son chemin, l’empêchant de passer :


- Tu ne doit pas la toucher ! Si tu fais ça, l’âme noir pourrait te prendre, toi aussi !


- Alors tu propose quoi ?!


Elle se tourna vers la boite et, d'un simple de geste de la main, l'enferma dans une bulle d'eau.


- Je peux la transporter comme ça, c'est beaucoup mieux.


- ... d'acore. Alors allons au laboratoire de mon père, je voudrais faire quelque recherche dessus.


Elle se dirigea vers la porte, accompagner de Clamiroyal et Luna, quand elles entendirent une voix leurs parvenir !


- Je viens avec vous !





4 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?