Undertale par

44 vote(s) de lecteurs, moyenne=9/10 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Continuation / Aventure / Humour

26 L'expérience.

Catégorie: G , 1082 mots
2 commentaire(s)

Undertale :


Chapitre 26 :


L'expérience:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ailleurs, quelques part dans les souterrains de la ville :


Un long silence plana pendant plusieurs heures, et l'obscurité se fit voir. Jamais auparavant le noir avait était aussi immense. Enfin, il ouvrit les yeux, en les referment à plusieurs reprises à cause de la fatigue. Il les ouvrit d'un seul coup, les obligeant à rester ouvert. Là, il découvrit qu'il était assis, sa tète reposent sur une sorte de vitre arrondis. Il l'a tourna un peu, mais sentis soudainement un mal horrible ramper dans son dos. Il poussa un petit cri de douleur, en referment les yeux. Il poussa un soupir, puis repris tout depuis le début. Il observa son environnement, et son regard s'agrandis lorsqu'il s'aperçu qu'il était coincé dans une sorte de bocal géant, ou une sorte de tube en verre. Il n'arrivait pas à voir de l'autre coté, car une sorte de brume blanche recouvrait entièrement le tube. Il tenta de se lever, en vain. Ses mains étaient enchaînés pas un fil de fer très résistant, qui ne pouvait être déverrouillé que par la clé qui devait être insérai dans la serrure. Il remarqua juste après que ses pieds aussi l'étaient, avec la même chaîne. Il tenta désespérément de ce libérer, mais n'y arriva pas. Il gigota le plus violemment possible, voir même tentais de biser la vitre avec ses épaules. Mais tout était trop résistant pour lui. Enfin, il décida d'abandonner et de se reposer, avec des millions de questions en tète.


  • Pourquoi est il ici ?
  • Qui l'a enchaîné ?
  • Où sont passé Sans et Papyrus, qui pour lui, étaient resté au laboratoire ?


Il ne se souvenait absolument de rien, excepté le faite qu'il ait appelé Sans et Papyrus dans son labo pour vérifier quelque chose avec la boite, et que après leurs arrivé, quelque chose de terrible s'était produit. Il tenta de s'en souvenir, mais rien ne lui revint. Il avait peut être une bonne mémoire, mais quelque chose l’empêcher de se souvenir de quoi que ce soit. Après tant d'effort, il failli sombrer de nouveau dans le sommeil, lorsque un bruit l'interpella. On aurait tout d'abord dit une porte qui s'ouvrait, puis qui claqua sur un mur. Elle se referma violemment, et des pas se fit entendre. Il passa tout d'abord qu'il était en réalité dans son labo, et que s'était Sans ou Papyrus qui lui avait fait une farce, mais il s'en dissuada en entendent une voix s'élevait dans les airs :


- C'est pas possible... moi qui avait réussi à rentrer dans son corps, me voilà de nouveau ici !!


Il ne se souvenait pas d'une personne ayant cette voix là, et ne s'en serait certainement jamais douter. Cette voix était... sombre... sans émotion particulier... un peu comme celle d'un robot, mais sans les bruitages derrière. Ce n'était ni la voix d'un homme... ni celle d'une femme... rien de tout cela.


- Je dois rester calme... sinon je vais encore PETER UN CÂBLE !!!!!!!


Il entendit soudainement des bruits de verres cassés, d'objets qui s'écraser au sol, comme si la personne prenait tout ce qu'elle trouvait pour le jeter au sol et le cassé ! La silhouette qu'il arrivait à peine a distinguer s'approcha un peu plus du l'endroit où il se trouvait, puis il entendit un long et grand soupir de colère.


- Comment des gamins ont ils pu ME faire cela ?!! Sérieusement... je me demande parfois si j'ai bien fait de sortir de cette fichu boite !


A ce moment là, il comprit. Il savait désormais qui était cette personne, et (peut être) pourquoi il était ici. Cette voix... ce ton... ces paroles... c'était bel et bien celle de la HAINE ! Il n'y avait aucune doute, c'était bel et bien elle ! Ce n'était pas qu'il avait eu soudainement peur d'elle, mais plutôt... peur de ce qui allait lui arriver. Si c'est bien la HAINE qui l'a amené ici... que va t'elle lui faire ? Que veut elle de lui ? Pourquoi (a son avis) est il si important à ses yeux ? Elle aurait pu le tuer dans son labo, lorsqu'elle s'est libérer, mais non ! A la place, elle l'a enlevé et piéger dans e tube de verre ! La question est... pourquoi ?


- Je devrais plutôt continuer mon objectif... et tout cela sera enfin terminé... oui, enfin. Mais je dois d'abord faire ce que j'ai à faire.


Il l'entendit marcher, puis elle s’arrêta soudainement en face de quelque chose. Il entendit des bruits de claviers et de boutons, et un bruit sourd lui vint jusqu'aux oreilles. Cela venait directement de l'endroit où il se trouvait, et il sentis son cœur accélérer d'un seul coup. Il tenta de bouger, mais rien à faire, les chaines le bloquer toujours sur place. Puis, soudainement, il pouvait sentir un liquide lui toucher les pieds, puis les genoux. Il baissa la tète, et découvris avec horreur que le tube se remplissait d'une eau entièrement mauve ! Cela accéléra de plus en plus, et il tenta désespérément de remonter pour ne pas se noyer, mais toujours en vain. Il essaya de crier à l'aide, mais aucun son ne sortis de sa bouche. Le liquide lui arriva désormais au menton, et il sus qu'il n'allait pas s'en sortir. Le liquide lui arriva jusqu'au nez, et bientôt jusqu’à son front. Quelque secondes plus tard, l était entièrement sous l'eau. Il se sentit perdre connaissance, et ne pus y résister. Mais juste avant de partir dans l'obscurité, il entendit une voix, et ses doutes se confirmèrent :


- Dors bien, Gaster. Demain sera un nouveau jour pour toi...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Hey, tout le monde ! C'est Mimicook ! Bon, alors je sais que le chapitre est très court, mais je devais absolument le sortir ! D'ailleurs, j'ai un petit message pour vous !


Je sais que, vendredi, je n'ai pas pu sortir de chapitre ! Et j'en suis désolé ! Mais je vous promet que, à l'avenir, je respecterai mes horaires ! Cette semaine à été très chargé pour moi, et je suis déjà contente d'avoir p sortir ce chapitre !


Mais bref, je remercie aussi toute les personnes qui me suivent, on est déjà 3 000 à avoir lu ma fanfic ! C'est génial ! Je vous aime tous^^^ !!!!!!!





2 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?