L'humaine et le monstre

Chapitre 1 : L'Humaine et le Monstre

485 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 11/04/2017 03:02

Chapitre 1 : Bonjour <3




-Frisk , vient goûter trésor !


En entendant ces mots , je me précipitais vers la cuisine et découvrant la tarte à la cannelle que cette douce "mère" m'avait préparé , je m'installais et dévora la pauvre tarte . Après avoir terminé , je me ruais sur le canapé prête à regarder l'émission de mon idole , la grande et sublime , Mettaton !


-Bonsoir , bienvenu mes chères amis , nous accueillons un très grand cuisinier se soir , accueillez mesdames et monsieurs PAPYRUS !!! Elle le montra du doigt et fit place à des applaudissements et des cris de joie , Papyrus monta sur scène et montra comment cuisiné des plats (vous savez de quoi je parle) , mais je ne le regardais pas , c'était quelqu'un d'autre que voulais apercevoir sur l'écran , mais hélas , il n'était point là .


-Au revoir et à bientôt mes DARLINGS <3


Toriel m'appela comme quoi c'était l'heure de dormir et c'est ainsi que je me couchais fatigué et dégouté de ne pas l'avoir aperçu , peut-être demain , qui sais ?


Le lendemain :


La lumière du jour m'aveugla , j'ouvris brusquement les yeux , je levais la tête et aperçu Toriel , je me mis assise sur mon lit en me préparant à saluer , mais à la place , elle me tendit un paquet , un cadeau , il bougeait , impatiente je l'ouvris .


Un adorable petit chien !


-C-C'est pour moi ?


-Sa te plait , je l'ai trouvé à côté de Flowey , alors je l'ai prit et maintenant ... Il est à toi !


-Merci !!! Des larmes coulaient sur mon visage , je lui sautais dans ses bras réconfortant puis elle me posa une question.


-Comment vas - tu l'appeler ?


C'est vrai que jusque là , je n'avais jamais songé à lui donner un prénom , une seul réponse me vint en tête .


-Et pourquoi pas ... Sans ?


-Papyrus pendant que tu y es ! Elle était morte de rire , alors que moi j'étais nostalgique , je la regardais droit dans les yeux , un silence de mort s'installa , Sans et moi , on se voyait très rarement , c'est pour cela que je voulais lui donner se surnom .


-Bien , comme tu voudras trésor ! Souffla - t - elle .


Elle me déposa un baiser sur mon front et partit , elle était au courant pour mes sentiments que j'éprouvais envers Sans , elle ne m'interdisait pas de l'aimer mais elle m'empêchait tout contacte avec mon beau squelette .

Pourquoi ?

Je ne sais pas ...




Alors , alors , alors , vous l'avez trouvé comment ? MOI PERSONNELLEMENT , c'est la tout première fiction que je fait


DE MA VIE !!!!! Sa me fait une expérience , bizarre hein ?


Le chapitre 2 sera publié normalement cette semaine (si je dis pas de bêtise ! ^~^)


N'hésitez pas à commenter et me conseiller s'il vous plaît car des fois je suis un peu perdu vous voyez !?


J'espère que sa vous à plus ,


Merci d'avoir lu <3


Laisser un commentaire ?