L'humaine et le monstre

Chapitre 2 : Retrouvaille

333 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/04/2017 04:10

Je me levais en me dirigeant vers la cuisine , je m'installais et , dégustais !

La sonnette retentit , pile au moment où j'allais croquer dans ma tartine .

Je me levais , ouvris la porte et aperçu Papyrus , mais , pas le fruit de mes désirs .


-BONJOUR HUMAIN ! JE VOULAIS TE DEMANDER SI TU VOULAIS ALLER PASSER QUELQUES JOURS AVEC MOI ET SANS , AVEC L'ACCORD DE TA MAMAN , NYEHEHE !!!


Je me retournais et vis Toriel qui faisait un de ses plus beaux sourires , sa voulait dire ... Oui !

Je montais les escaliers , préparant mes affaires , quelques jours , des jours avec qui ? Avec qui ? SANS !!!!!!!!!!

Je redescendais les marches en courant jusqu'à ce que j'entende des mots , je voyais Toriel et papyrus discutaient ou plutôt , hurler .


-Frisk n'a que 16 ans et tu veux quelle s'attire des problèmes avec ton frère !!!


-MAIS NON , ... C'EST JUSTE QUE , ON , ON PEUT PAS LES LAISSER SEPARER COMME CA , CERTE ELLE L'AIME MAIS ...


-Hmmm , Sans est-au-courant ?


J'étais tétanisée par la peur et l'angoisse , nous séparer ? Je voulais partir le plus vite possible , oui le retrouver et cette fois ci , je hurlerais mes sentiments à Sans , mais pour cela il fallait que je sorte !


-On y va !? Hurlais-je à Papyrus , j'ai tout préparé !


-NYEHEHE , BONNE JOURNEE TORIEL !!!


Je sortais de la maison , ferma la porte , me retournant vers Papyrus et ...


-SSSSSSSAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je pleurais des larmes coulaient , je courais , sauta sur lui , le serra et ... Pleura . Il serra son étreinte , j'étais heureuse , cela faisait maintenant 2 mois que je ne l'avais pas vu , maintenant , je ne suppliais plus Toriel pour le voir , non , J'étais ... Partit .


-Bein alors princesse , on pleure maintenant ? Pfff , tant fais pas gamine , je vais te raconter des blagues et sa passera .







Bon ok , normalement je devais le poster plus tard que prévue mais ... C'EST TROP DURE !!!


Le troisième sortira cette semaine ! Commentez et conseillez moi , n'oubliez pas ! (si vous avez envie bien entendu ^^)


Merci d'avoir lu ...


A Bientôt . <3







Laisser un commentaire ?