L'humaine et le monstre

Chapitre 3 : Une promesse

530 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 11/04/2017 20:00

Hello ! Nouveauté , j'écris plus petit , les chapitres seront plus long (mais toujours des fautes ...) .

A peine je venais de me connecter que je voyais , un commentaire , des personnes qui on TELECHARGE

l'histoire et beaucoup de vue . Merci , merci , merci !!!

(KKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH)




Je trottinais , sautais et chantais , je me retournais quelque fois pour être sûr qu'il était là , j'avais tellement peur qu'il s'envole , Sans était très populaire . Pourquoi ? C'était ce que Papyrus questionnait à Mettaton à chaque fois ! Elle lui répondait souvent la même chose :


-Regarde le 5 min , il a tout pour plaire , un sourire charmeur , une beauté sans pareil , un regard sensationnel (sansationnel) , c'est le monstre le plus puissant , c'est un dieu !


-Tu oublies ses blagues qui ne valent pas un os !


-C'est tout se qui fait son charme Darling !


-Il est possessif et d'une grande jalousie !


-Là tu marques un point ...


Possessif ? Jaloux ? Impossible , mais se n'était pas ça qui m'inquiétais mais , son attirance en vers d'autres filles que moi , je n'étais pas la seul à l'aimer .


-Coucou Sans ! Fit une femme aux oreilles de chien , il lui fit un de ses plus beau sourire ... Et pourquoi pas à moi ? Rien qu'à moi ? Hein ? Non , c'est impossible aussi , ouais , plus je le regardais parler à de jeunes inconnues , plus je me dis que mes sentiments ne sont pas réciproque .

Peut - être par ce que je suis une humaine ? Je commençais à ralentir , je baissais la tête , il me remarqua , il passa sa main sur mon épaule et nous nous téléportâmes près d'une fontaine à l'eau pure , il pointait du doigt un banc sur lequel nous nous asseyons et il prit la parole alors que moi j'étais complètement perdu .


-T'en fais , on est dans un parc ok ?


-Oui désol...


-Pourquoi tu déprime comme ça ? Me coupa - t - il .


-Non je déprime pas .


-Si tu déprime , arrête de mentir , les jolies filles comme toi ne devraient pas s'excuser tu sais !


Ma couleur était passé de beige à rouge , quand à lui c'était de blanc à bleu .


-Tu m'en veut .


-De quoi ?


-Tu es prisonnière dans l'underground , personne ne t'acceptes pour se que tu es , à part quelques uns mais ... c'est de ma faute , à cause de moi personne ne ...


-Tu me suffit implement .


-Heu ...


Il me regardait , confus et bleu , comme les schtroumpfs .


-Princesse je ... Je te promets qu'on sortira d'ici , ensemble .

Il me prit par la main , me regardant des les yeux , je ne tenais plus en place , je le serrais dans mes bras et il fit de même , il nous téléportâmes devant le bar de Grillby's , on prit notre commande , personne n'était là , il était minuit , Sans avait prévenu Pap's qu'on arriverait un peu tard , alors , seul Sans et moi .


Whaou , vivement demain <3 !!!





Bon ok , c'est pas si long que sa mais ... Hihi !


Je les fait court pour garder de l'inspiration , mais au chp 4 ,


JE VAIS ASSURER !!!!!!!! (il va être publié cette semaine)


N'oubliez pas si vous avez des propositions , des conseilles ou m'encourager , se serait , magnifique .


Merci d'avoir lu <3


Je vous adore <3<3<3 ................... Bisous !











Laisser un commentaire ?