L'humaine et le monstre

Chapitre 4 : Les règles (partie 1)

1054 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 18/04/2017 17:02

4 : 36 PM


Il se faisait tard , je proposais à Sans de rentrer , on repartit , le sourire au lèvre , on entrait et au grand malheur Papyrus nous hurlâmes des phrases comme :


-A OUI , POUR RENTRE(é) TARD C'EST TARD , HEIN SANS ???!!!

-Désolé pap's . Souffla Sans .

-PFF ! Papyrus était en colère , très même , je regardais l'horloge , 4 heures du matin , c'était tard effectivement .


Je partais dans la chambre de Sans qu'il m'avait prêté .


*


J'étais sous la couverture pour échapper au rayon du soleil , quelque minutes plus tard je décidais enfin de sortir , c'est ainsi que je vis la tête du farceur avec à la main mon chien .


-Sans !


Je serrais le petit chiot de toute mes forces .


-Oui Frisk ?


Je levais la tête et me retrouver face à lui avec des yeux interrogateur .


-Non ! Je ... J'ai appelé le chien par ton prénom , par ce qu'on se voyait très peu donc ...

-Tu m'apprécies autant que ça et ben je suis surpris .


Il m'avait blessé .


-Comment ça "surpris" tu pensais que je ne pouvais pas te sentir , ou peut être que trop de filles te tourne autour et tu mets tous le monde dans le même sac ?

-Le prend pas comme ça gamine* ( * = Quand Sans dit "gamine" au lieu de Frisk ou princesse , c'est qu'il se sent , génée , en colère , ou confus) , c'est pas de ma faute si je suis irrésistible , n'es pas ?

-Et tu te ventes , en plus !

-Et toi tu connais aucune règle de l'underground !

-Et alors ???

-Ben tu peux pas savoir si y'a pas des filles que j'aime bien !

-Que ...?

-D'ailleurs il y en n'a que j'aime beaucoup et arrête de dire que je me vente GAMINE !!!

-FERME LA !!!!


Sans était choqué , il m'attrapa par les deux bras et me secouait .


-QU'ES CE QUI T'ARRIVES A LA FIN ???!!!!!


Je me débattais , des larmes commençaient à venir , je le poussais et courais , il voulait me rattraper mais je courais plus vite que lui . Je sortais de la maison sous le regard de Papyrus , je m'arrêtais et me retournais , caché par un arbre pour la scène .


-SANS , QUE SE PASSE T - IL ICI ?! Dit Papyrus en attrapant Sans par le bras .

-RIEN !!! Une partie de cache cache .


Sans se débattait et sortit à son tour , seul mon chien m'attendait devant la porte . Il voulait une partie de cache cache , il allait l'avoir ...

Il ne comprenait rien , cet idiot avec ses blagues à deux balles !

Tout le monde me regardais courir et échappant aux bras de Sans , même si , j'aimais ça , mais quand j'étais suis en colère , une voix en profitait pour venir me rendre mauvaise et violente .

J'arrivais dans une étrange forêt , sombre , noir , elle me glacée le sang , je regardais quelque fois autour de moi , Sans me poursuivait toujours mais son oeil droit n'avait plus de pupille et celle de gauche était illuminé , il était bleu .


-TU VAS L'PAYER GAMINE !!!!


Es ce que vous me croirez si je vous dit que j'étais morte de peur ?


-T'AS PEUR BEAUTE HEIN ??!!! (Beauté)


-Arrête Sans , tu me fais peur ! Gémis-je .


Il se stoppa net , j'étais loin face à lui , tremblante , un sourire se dessinait sur son visage , il sorta un livre de sa poche , me le lança , je l'attrapa et l'observais ,

de l'or recouvrait la page de couverture quand soudainement , quelque chose de solide rencontra ma tête , je m'évanouis sous le choc .


-T'es tellement naïve ... Princesse .


Lors de mon réveil j'étais liguotée et j'entendais des murmures , une langue que je ne comprenais pas , j'étais dans une pièce étroite , il n'y avait aucun meuble , seulement une porte , elle s'ouvrit , laissant place à une ombre noire , seul la tête était blanche et les mains , son visage , ses mains tout cela me rappelait cet étrange sentiment , lui aussi avait cette lueur bleu sur son oeil , mais on avait l'impression qu'il était moins puissance comparé à Sans , beaucoup moins puissance .


-S@Lù¨T .


**


Ce que je venais de voir , ce n'étais qu'un cauchemar , je venais de me réveiller pour de vrai , une douleur insupportable résonnait dans ma tête à cause du coup , je m'étais réveillé trop tôt , j'étais encore dans cette forêt mais je n'étais plus debout , quelqu'un me portait , pourquoi fallait - il que se soit lui ?


-T'as mal dormis princesse ? Il me souriait , il me portait comme une ... Princesse ?

-Pour ce que t'as fait tout à l'heure ... TU VAS LE REGRETTER GAMINE !!!!


Une vapeur bleu sortait de son regarde , glacial , sombre et ... Bleu .

Une dispute encore plus débile commençait comme celle de la dernière fois .


-SA VAS PAS DE PARTIR GAMINE ???!!!!

-TU N'AVAIS PAS A DIRE CA (ça) TOI AUSSI !!!

-Grrr , tu me soules gamine .

-Tu comprends rien en fille !

-ET ALORS ???!!!

-RI...


Il m'avait coupé la parole , encore ...!


-J'ai dis quoi ? J'ai dit QUOI ? J'AI DIT QUOI HEIN ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je bégayais , tellement j'étais apeuré et embarrassé .


-R-ri-rien , n-non , c'est juste qu-que ...


Il me déposa brutalement , me poussa et me bloqua avec ses mains contre l'arbre , il était si agressif .


-Ecoute moi BIEN gamine .


il prit une profonde inspiration qui me rassurait .


-On va passé quelque jours ensemble et je suis très heureux de te revoir tu sais .


Il mit sa main sur ma joue .


-2 mois qu'on ne s'était pas vu n'es pas ?


Nos visages se rapprochaient et mon coeur battait de plus en plus fort .


-Tu m'as énormément manqué Frisk , beaucoup trop manqué .


Nos tête étaient collées maintenant , es ce qu'on allait ... S'embrasser ?


-Alors , ne gâche pas tout ok trésor ?


Nous nous téléportâmes devant la maison de Pap's et Sans , il trottinait jusqu'à ouvrir la porte et moi , rouge , le livre d'or à la main , je le prit et l'ouvrit , le titre était marqué en gros dessus .


Les Règles Des Humains Dans L'Underground .


Merci Sans .






Ne vous en faîtes pas , vous n'êtes pas les seul à être déçus ...

Moi aussi je le suis , maintenant je me demandes si Sans va nous faire encore le coup de :

"Nos tête étaient collées maintenant" bouh.... , boouuhhh...... , BOOOOUUUUHHHH ....................................


Merci d'avoir lu <3
































Laisser un commentaire ?