L'etrange Lycée

Chapitre 1 : La rencontre

568 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/04/2017 23:04

Je suis arriver a ce lycée étrange. Quand je suis rentrer j'ai remarquer des élèves avec un corps mi- humain mi- animal et des personne avec des pouvoir échangeable ou transmissible a se que m'a dit le principal M. Asgore. Normalement la principale adjointe Mme. Toriel devait me montrer ma chambre du coup je suis aller dans un coin pour ne pas me faire agresser et pour que la principale me voit sauf que mon endroit était pas trés ingénieux car des élève m'avait vue.

  

Ils se sont approcher.


Tipe: Yo tu t'appelle comment?

Moi: T..Théna~.

Tipe: soit pas timi.....


Il n'a pas eu le temps de terminer sa phrase qu'il voler en l'air.


???: Lâcher la, la pauvre elle vous a rien fait.

Tipe: Tu va le regretter Serif.

Serif: C'est pas cool de dire mon nom a une fille SANS ma permission.


Il les a envoyer loin puis ces approcher de moi.


Serif: Sava?

Moi: O...oui.

Serif: T'es timide c'est pas trop grave t'es comme Frisk en faite.

Moi: Qui est se Frisk?

Serif: C'est le déléguer de ma classe et mon compagnon de chambre on est 4 et on s'apprête a accueillir un nouvel arrivent .

Moi: D....


Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase. La principale adjointe était arriver et ce Serif était partit sans doute avec de la magie.


Toriel: Je vais vous montrez votre chambre.


Nous sommes monter dans l'étage réserver au chambre.


Toriel: Voici votre chambre il y a une cuisine, un salon, 2 salle de bain et des chambre. Vous partagerai la globalité des pièces avec Sans, Papyrus, Frisk, Undyne et Serif.

Moi: Très bien. Merci.


La principal adjointe était partit en me laissent dans le studio. J'ai attendue les autres dans le salon le temps de faire mes devoirs.

Quand ils sont arriver je me suis cacher derrière le mur du salon quant ils mon aperçue un squelette avec une écharpe rouge est venue pour m'accueillir.


???: SALUT JE SUIS LE GRAND, L'UNIQUE PAPYRUS!

Moi: Je vois et je l'entend aussi.

???: Du calme fréro tu vois pas que tu l'étrangle.

Papyrus: PARDON. LUI C'EST MON FRERE SANS.

Sans: Yep. Salut gamin.

Serif: Le petit c'est Frisk.

Frisk: .....(geste de la main) [bonjour]

???: Et moi c'est UNDYNE face de planque ton.

Moi: A bon depuis quand c'est moi le poisson.


Tout le monde a éclater de rire même Undyne il doive bien aimé les blague.


Undyne: Elle est géniale cette gosse Sans on a trouver ta remplaçante.

Sans: Je crois bien que oui.

Papyrus: POUR FETER TON ARRIVEE .... SPAGHETTI!


Undyne, Frisk et Sans m'on montrer le lycée au complet et pour passer le temps Sans nous a raconter des histoires et des blagues. Quand nous somme renter le repas était prêt.

Sans après avoir fini son assiette.


Sans: On est pas mort pour une fois.

Frisk: .......[tu l'a dit].

Undyne: Trop bon j'ai jamais aussi bien manger.

Serif: Aller tout le monde au lit.


Nous sommes tousse partie se coucher. Pendant la nuit un orage éclata j'ai crier et Serif M'a téléporter dans ces bras pour me rassurer et le lendemain je me suis retrouver seul dans mon lit et ma chambre. Sans doute un rêve.





Continue........









Laisser un commentaire ?