L'etrange Lycée

Chapitre 2 : Pas si fantôme que sa

652 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/04/2017 10:32

C'est Halloween génial ma fête favorite. Undyne, Serif et moi sommes aller chercher les décorations dans le sous sol pour l'occasion. Quand nous sommes descendue dans le sous sol il y avait des cartons avec des numéros de salle et une avec Halloween, je pense que les élèves adore halloween pour décorer le carton.


Moi: Il y a beaucoup de paperasse et de carton ici.

Serif: A bon tu trouve ici tout les élèves voue un culte au désordre et a la paperasse (ironique).

Undyne: Aller on perd pas plus de temps on ramène tout les carton d'halloween.

Moi: C.....C'est quoi ça? Les élève voue aussi un culte aux esprit .

Serif: Quoi?!


Quant l'ombre immense c'est dresser devant moi je me suis souvenue de la mort de ma tente. Je me suis évanoui, quand Serif m'a rattraper. je l'ai entender courir ils ce sont sauver avec les cartons et moi.

Je me suis réveiller brusquement. Tout le monde me fixer d'un air inquiet quant Serif me sauta a la gorge.


Serif: ME FAIT PLUS UNE PEUR COMME CELLE LA!!! (en larme)


Tout le mon c'est mit a pleurer même moi. Quand tout le monde fut calmé Serif m'a prit dans ces bras d'un air gêner et m'a ramener dans ma chambre.


Serif: Tout va bien? Si t'a besoin de quelqu'un chui là.

Moi: D'accord.


Il c'est approcher de moi pour m'embrasser, sur le coup de la peur j'ai attraper mon coussin pour le mettre entre lui et moi. Il a finalement réussi a m'embrasser mais sur la joue car j'ai tourner la tête.


Serif: Hum...pardon a toute.

Moi: A..attend je..


J'ai a peine eu le temps de terminer ma phrase qu'il c'est téléporter.


Moi: JE SUIS NUL!!!


J'ai éclater en sanglot. Pourquoi cela arrive toujours a moi.

On a fini les cour a 17h37 et ça ma bien bourrée le crâne l'Histoire-Géographie et j'y comprend rien. Je n'ai pas reparler avec Serif j'avait peur du coup je suis aller avec les élèves qui préparer la soirée Halloween pour les aidé.

Je suis rentrer dans ma chambre pour pleurer, a ce moment  Serif se trouver derrière ma porte de chambre et l'ouvrit. Il a ensuite refermer la porte avec une extrême violence.


Serif: Je suis.... VRAIMENT DESOLE!!! (avec regréer)

Moi: Je te pardonne.


On est descendue pour demander de retourner au sous sol avec tout le monde en gros toute les personnes de notre chambre. On est retourner au sous sol et a notre plus grande surprise il n'y avait plus rien, personne, nada, que dalle sauf une note avec marquer << Il n'y a aucun fantôme sauf de la paperasse>>. Notre fantôme était des papiers reflétais par la lumière.


Moi: Notre fantôme n'était pas si fantôme que ça.


Tout le monde a éclater de rire avant de remonter pour aller a la fête. Se soir la on a appris  que les fantômes sont des papiers. On a passer une super soirée et tout le monde est aller se coucher. Quand a Serif il m'a proposer avant d'aller sa coucher d'aller voir le ciel étoilé avec lui sur un toit. Il nous a téléporter sur un toit est on a admirer les étoiles, c'était la première fois qu'un garçon m'invité a voir les étoile il a quelque chose d'exceptionnel et surement un passer douloureux pour me faire confiance et m'invite. Il c'est retourner vers moi pour m'embrasser et je me suis laisser faire car au fond j'éprouver de l'amour pour lui.


C'était la plus belle des soirées de ma vie.


Continue....... 




Laisser un commentaire ?