L'etrange Lycée

Chapitre 3 : Juste un ami

781 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/04/2017 12:21

Aujourd'hui on doit accueillir une nouvelle elle s'appelle Chara sympa le nom et j'ai décide de l'aider a visiter le lycée. Quand elle est arriver elle était timide et au fur et a mesure de la visite elle me parler de chose étrange, de médecin fou, de mort, de magie, de squelette, de dinosaure, de limite ainsi de suite les mots infecter mon esprit.

Plus tard dans la journée je me suis téléporter sur le toit du lycée pour voir la ville lorsqu'une phrase de Chara me revins a l'esprit <<Les médecins son des morts et des dinosaure qui dépasse les limites médicinal  et les transforme en des chercheur de magie>> en pensent a ces mots mon corps se pencha en avant pour tomber. Je me suis réveiller dans la chambre de Sans, il était là assis sur une chaise.


Sans: Tu va bien?

Moi:....

Sans: Je vais prendre ça comme un oui.

Moi: Où est Serif?

Sans: Il mène une enquête sur Chara elle t'a manipuler et t'a pousser au suicide alors il a décider de te défendre il était en rogne quand il l'a su même son œil c'est allumé est d'habitude son œil s'allume que pour quelque chose qui lui tien a cœur et qui veut protéger. Vous ne serait pas ensemble comme par hasard?

Moi: Non pas du tout.


Il est repartie et je suis retourner en cour. Après 2 heurs de cour je suis aller manger avec mon groupe de chambre mais Serif ne m'a même pas adresser la parole il es juste partie dans sa chambre. Après un long moment j'ai monté une assiette a Serif et il était sur son bureau en train de lire des livres de magie et de science, il c'est retournée et c'est approché de moi pour me plaquer contre le mur et m'embrasser il m'a en suite demander de devenir sa petite amie. J'ai accepter et il m'a prie dans ses bras.


Serif: Promet moi en temps que ma petite amie que tu ne mourra pas. Promet le moi.

Moi: Je le promet.


Il ma embrasser dar la joue et est partie vers son bureau pour étudier.


Moi: Serif que fais-tu?

Serif: Je lis des livre de magie et de science pour découvrir des information sur cette Chara.

Moi: Je sais qui elle est.

Serif: QUOI?!

Moi: elle est .... c'est .... c'est une fille qui n'a pas de pouvoir distinct mais elle manipule les gens avec une tel faciliter que j'ai faille mourir pour rien.

Serif: Ne va pas en cour de la journée reste dans ta chambre et ferme ta porte a clé. Elle pourrait t'attaquer a n'importe quelle moment.


Il est partie et j'ai suivie ces conseille. Il était 14h quand je me suis réveiller j'ai cru voir quelqu'un et j'ai ouvert la porte pensant que c'était Serif  mais j'avais tore de croire c'était Chara avec un couteau j'ai refermé la porte mais elle avait plus de force que moi et elle ouvert la porte et je suis tomber par terre elle a enfoncer le couteau dans mon bras et ma bloqué.


Chara: Est tu sur qu'il t'aime.

Moi: De qui parle tu.

Chara: De Serif bien sur c'est une personne peut fréquentable il n'est pas pour toi.


Pourquoi avais-je l'impression que Chara se transformer en Yandere. Mais comme elle baisser sa garde je l'ai frapper avec une violence qu'elle c'est évanouie. A ce moment précit Serif est entrer comme un éclaire dans ma chambre et je me sui écroulé sur le sol. Je me suis réveiller a l'infirmerie. Je me suis levé et j'ai vue Serif avec la principal qui punissaient Chara. Serif m'a vue et je me suis ré-écroulé il m'a aider a me levé  et a me coucher. Je suis revenue dans ma chambre a 20h et tout le monde m'attendait pour manger. après le repas.


Undyna: d'après Sans tu sort avec Serif.

Moi: Non c un ami.

Serif: ON EST JUSTE AMI!!

Sans: Du calme c'était pour rire.

Sans:(Chuchote dans l'oreille de Serif) Alors on me cache des choses mon pote.

Serif: On est JUSTE AMI!

Frisk:...........[Tout le monde au lit]


Cette journée était un peu bisard Serif m'a fait dormir dans sa chambre pour veiller sur moi même si il dormait sur moi plutôt que de veiller.



Continue.....................









Laisser un commentaire ?