L'etrange Lycée

Chapitre 4 : Des infirmiers nouveaux

565 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/04/2017 15:26

Cela fait plusieurs semaine que le Dr.Alphys et le Dr.Gaster nous examine pour des donner scientifique et médicinal. Aujourd'hui c'est a nous de passer une semaine avec eux. Je suis arriver pour le repas du soir et il n'y avais personne quand tout a coup je vit Undyne, Frisk, Papyrus, Sans et les infirmiers dans le salon, il regarder un documentaire sur les animaux, je croisais le regard du Dr.Gaster lorsque Serif sortie de la salle de bain. Je suis mort lorsque la serviette c'est enlever.


Serif: Quoi? Ya rien a voir alors.

Moi: Remet ta serviette.


il a remit sa serviette avant de m'embrasser et de retourner se changer. Je suis ensuite partie pour voir la télé avec les autres quand tout a coup j'i ressenti une douleur a mes oreilles et je me suis par la suite effondré. Quand je me suit réveiller on ma dit<< Tu a des oreilles et une queue de renard ou de chat.>> sur ces mot je ne pouvait plus me considérer comme humain mais cela m'était bien égale j'était maintenant un monstre comme Serif et cela me faisait vraiment plaisir, j'adore les monstre. Le dr.Gaster m'avait demander de le suivre dans son bureau pour parler.

Je suis partie dans le bureau du dr.Gaster, il m'a demander des information sur moi et avant que je parte m'a bloqué contre le mur et l'a injecter avec une seringue un produit étrange et a aussi prélever de mon sang et m'a jeter dehors. Je suis retourner en sanglot dans la chambre de Serif pour lui expliquer la situation.


Serif: Et tu me dit que tu crois qu'il fons des expérience sur nous.

Moi: Oui et qui sait il veule savoir tout les secret que renferme not pouvoir.

Serif: C'est vrai que se tipe t'a violement  bloqué contre le murs pour juste t'injecter une substance surement ilégale ou nocif.


Avant même de commencer a parler de lui que le dr.Alphys demanda a Serif de la suivre. Serif est en suite venue me raconter se qui c'est passer entre lui et le dr.Gaster et qu'il ne lui a rien fait et pense que dr.Gaster en a après moi car il lui a demander des impression sur moi et surtout mes goûts. Tout ça sent le roussi. Je suis descendue pour manger quelque chose lorsqu'au première marche de l'escalier je pouvais entendre le dr.Alphys et le dr.Gaster se disputer.


Alphys: M..mm.mais c'est en..fants vont mourir

Gaster: Ce sont des monstre et nous sommes a cour de donner alors que les monstre peuvent nous fournir les donner du siècle . Et cette fille Théna a un pouvoir intéressent elle peut copier le pouvoir des autres ou en fusionner.

Alphys: Vous... Vous n'avez pas.... fait ça ....non ...non non non non non~

Gaster: Nous sommes des scientifiques nous devons avoir aucune pitié pour nos rat de laboratoire.

Alphys: B...bien. Je lui ferait.


Ce docteur est un scientifique je le savait depuis le début depuis notre premier regard même si c'est pensés sont difficile a devinée elle on tout de même un point faible. Il faut maintenant trouvé lequel.



continue.........


Laisser un commentaire ?