L'etrange Lycée

Chapitre 5 : Le piége parfait

729 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/04/2017 17:15

Après avoir écouter le plan des infirmiers qui s'avoué être des scientifiques je suis partie en direction de la chambre de Serif. Arrivé dans sa chambre je me suis mit a fondre en larme en lui révèlent le plan du dr.Alphys et du dr.Gaster. Je lui est aussi dit que le dr.Alphys avait décliner le plan du dr.Gaster mais elle n'était pas suffisamment forte pour lui tenir tête.


Serif: Aller arrête de pleurer.

Moi: Je veut les piéger mais il me faut l'aide des autres.

Serif: on les informera de la situation. 


Il m'a prit dans ses bras en me répètent que personne ne me ferait de mal. Nous avions attendue la pause déjeunée des infirmiers pour parler en privé avec les autres et élaborée un plan pour déjoué le plan des Infirmiers.


Moi: Alors tout le monde est là?

Undyne: Oui. Il y a Frisk, Sans, Papyrus, Serif, toi et moi

Frisk: .................[de quoi voulais-tu parler avec nous]..............[vue ta tête ça doit être très important]

Moi: Et bien les infirmiers prépare un plan pour examiné nos pouvoirs et nos points faible pour mieux nous capturée et nous étudier dans un laboratoire. Le dr.Gaster prévoit de nous capturé ou plutôt ....... de ..........

Serif: Il prévoit de capturé Théna car son changement d'état et son comportement les intéresse.

Sans: Il est or de question qu'il fasse de mal a nos ami(e)s.

Undyne: Surtout a Théna elle est chouette avec son apparence et en plus elle ne baisse pas les bras.

Papyrus: J'AI UNE IDEE POUR LE PLAN!

Moi: Ok c'est partie.



Quand Papyrus eu fini de nous expliquer le plan, Sans est moi sommes allé distraire le dr.Gaster Pendant que Frisk et Undyne demandèrent a Chara qui après être sortie de sa folie a accepter de manipulé le dr.Alphys pour que celle-ci demande au dr.Gaster qu'il précise le plan, pendant qu'un microphone caché par Serif enregistre leur discutions pour pouvoir la montrer a la principal. Une fois le piège installé il ne fallait plus que le dr.Gaster se rende dans son bureau et que le dr.Alphys lui parle. Le dr.Gaster est entrer suivie du dr.Alphys. l'enregistrer était allumé il n'avait plus qu'a attendre. Plusieurs heures après qu'ils soient rentrer ils sortirent en se dirigent vers la salle des professeurs j'en est profité pour allé reprendre l'enregistreur mais malheureusement le dr.Gaster me vit sortir de la salle et c'est précipité sur moi pour me reprendre l'enregistreur, comme Serif était dans le couloir je lui est donner discrètement l'enregistreur puis emmena le dr.Gaster dans une pièce isolé.


Gaster: Alors comme ça on écoute au porte

Moi: De toute les manières vous êtes coincé, en se moment même Serif a l'enregistreur et est allé le faire écouté a la principal

Gaster: Que tu crois je me fiche pas mal de cette enregistrement moi se que je veux c'est toi et toi seul. Le reste mes bien égale, la police ne te retrouvera pas puisque je t'emmène avec moi.

Moi: Comment..... que voulez-vous dire.


Ce fut la pire idée de ma vie de courir. Je me suis précipité vers la sortie de secoure mais il me prit par le poigner et m'endormie avec une seringue de tranquillisant. Avant de m'endormir je vit Sans est Serif plaqué le dr.Gaster au sol. Je me suis réveiller dans ma chambre, sur une de mes chaises se trouvé Serif qui me surveiller puis il se jeta sur moi en pleur.


Serif: Je t'ai déjà dit de ne pas me faire peur comme ça.

Moi: Pardon. Mais es-que la principal a écouté l'enregistrement.

Serif: Oui est le dr.Gaster est allé en prison. Mais......

Moi: Mais quoi?

Serif: il c'est téléporter a un endroit inconnue


Toute les autorités on cherché le dr.Gaster et mon placé sous surveillence. Quand a moi je suis aller faire des examins pour les produit étrange que le dr.Gaster m'a injecter. Le dr.Alphys n'a pas était reconnue coupable car elle était contrôlé par le dr.Gaster.


Continue....................





Laisser un commentaire ?