L'etrange Lycée

Chapitre 6 : Un combat entre meilleur ami(e)

773 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/04/2017 21:37

Cela fait 2 semaine que le dr.Gaster est porter disparue et que le dr.Alphys et moi ne sommes plus surveiller par la police. Quand la police est partie je suis rester constamment avec Serif, j'avais peur alors il m'a fait dormir dans son lit et lui sur un matelas. Je suis retourné en cour qu'a partir de la 3éme semaines et tout le monde me regarder comme si il ne m'avait pas vue depuit des mois. Je suis allée voir le dr.Alphys pour lui parlé. A mon arrivé le dr.Alphys était sur un ordinateur géant qui affiché des points de couleur. Le dr.Alphys se retourna et éteint l'ordinateur, mais j'ai eu assez de temps pour voir les fichiers.


Moi: Euh... dr.Alphys... vous allez bien?

Alphys: Sort.

Moi: Mais il faut qu....

Alphys: VA T'EN VITE!!!

 

Je voulais partir mais quelque chose avait bloqué la porte.


Gaster: Ha ha ha ha ha.

Moi: Vous.

Gaster: Moi.

Moi: Que faite vous ici.

Gaster: Je recueillais des information grâce au caméra et a mes marionnette.

Moi: Vos marionnette...


 A peine avoir terminer ma phrase qu'une main est venue m'attrapé  les bras pour me plaqué contre le mur.


Moi: Serif lâche moi

Sans: Alors comme ça je m'appel Serif.

Moi: Sans mais qu'es-que...

Gaster: Sans est mon fils.(il m'a chuchoté a l'oreille) Il est facile a manipulé il est ma marionnette maintenant.

Moi: Vous m'équerrez.


Je lui est craché dessus et il m'a donner un coup de point qui m'a assommé. Je me suis réveiller sur ne table froide et en pierre vue la texture, je ne pouvais plus sentir mon corps et des aiguilles était planté dans mes bras et jambes, c'était surement pour sa que je ne sent plus mon corps. Le dr.Gaster était assis sur une chaise avec un support et des feuilles entre les mains.


Gaster: Alors cas 1055 a tu bien dormis? Je vois que tu ne peux plus parler.

Moi: Si je ......graaaa...Haaaa.

Gaster: Le médicament agie plus vite que prévue sa prouve que ton corps accélère ton pou. Et tu peut parler, tu fabrique des anticorps, contrairement aux autres monstres ton corps s'adapte au climat et aux virus.

Moi: C'était.... quoi .... ça?

Gaster: un produit qui stimule les cellules pour les mètres a l'épreuve, cela durera 5 heurs ou plus.


Il m'a endormi en partent vers les escaliers. Plusieurs jours ce son écoulé et le dr.Gaster continue c'est expérience sur moi. Mais aujourd'hui j'ai était sauvé par Serif. Il est arrivé dans la pièce comme un éclaire pour pouvoir capturé le dr.Gaster et il réussi. Il ma détaché et a appeler la police pour signaler la présence du dr.Gaster avec nous. Quand la police est arrivé le dr.Gaster fut amener a l'hôpital psychiatrique, en isolement. J'ai était conduite au même moment a l'hôpital pour me guérir. Le lendemain matin Sans est venue accompagné de Sérif, j'ai tournée la tête vers Serif pour ne pas regarder Sans. Quand je penses qu'il ma traille, mais a ce moment là je me suis souvenue de se que le dr.Gaster ou plutôt Gaster avait dit. Je ne pouvait pas lui en vouloir il était manipulé par Gaster.

Je suis revenue au lycée 2 semaine après mon hospitalisation. A mon arrivé tout le monde formé une ronde autour de Serif et de Sans. C'était leur première bagarre, mais elle est due a quoi. Ho non ne me dite pas que Serif l'a apprit par les policiers. J'ai demander a Chara se qui ce passé.


Moi: Il se passe quoi?

Chara: Serif a apprit que Sans avais aidé son père Gaster a te capturé.

Moi: Ho non


J'ai courue dans le cercle mais trop tard il avait activé leurs barrière magique. Plusieurs heurs plus tard la barrière c'était enlevé et Sans attaqua Serif par surprise avec une attaque qui va le tué. Je me suis téléporté sur Serif pour lui faire évité l'attaque, mais dans le feu de l'action j'ai était blaissé et je ne sentait plus mes genoux. Serif ma aidé a me levé et Sans se précipité sur moi pour m'aidé lui aussi mais Serif le repoussa. Il me porta a l'infirmerie tête baissé. Je crains le pire pour leurs amitié.


Continue................







Laisser un commentaire ?